Août 2016. Nice.
Installé sur la terrasse de la villa, il fixa les filles finirent de se préparer pour une journée entre boobs. Charly se laissait porter par le mouvement et Jude semblait du même avis. Pourtant, elles se prêtaient au jeu et eux avaient convenu de profiter de l'absence des nanas pour bosser un peu sur son nouvel album. Il voulait le faire en scred, sans promotion, rien et l'annoncer en Décembre.
Tout était déjà prêt dans sa tête.
Hugz débarqua, un grand sourire au lèvre, rapidement suivit des autres gars qui n'étaient pas encore réveillé. Tcheckant ses potes, il sourit en remarquant les nanas sur le départ et Charly faire rapidement demi-tour pour venir l'embrasser. C'était grave mignon. Il était presque un canard. Presque.
Il lui rappela dans l'oreille qu'elle devait pas hésiter à l'appeler au moindre soucis et lui claqua sa cuisse recouverte d'un short en jean. Elle était tellement belle, sa blonde. Ses cheveux blonds, devenu presque blanc avec le soleil étaient attachés en une queue de cheval assez haute, et sa peau brunie faisait ressortir le haut rose, court et près du corps de sa nana. Vraiment belle. Il se mordit la lèvre avant de se prendre un coup d'Hakim sur la tête.
- Garde tes pensées salaces, j'ai juré.
Ken leva les yeux au ciel et reporta son attention sur les autres mecs qui avaient le sourire moqueur. Bande de traitres. Les filles parties, le grec se retrouva rapidement envahis de question plus que indiscrètes. Mais vas-y, ses gavas étaient des commères, il avait juré. Levant les yeux au ciel, il soupira et essaya de répondre aux gars qui ne le lâcheraient pas.
- La vie de couple, tranquille ? s'amusa Deen
- Ouais, il sourit en retour
- Et au lit, c'est comment ?
- De ouf ! On l'a jamais vu avec personne alors, vas-y, balance un peu !
- Pas trop wesh ! Je veux pas savoir comment mon reuf ken ma reuss, grimaça Hakim
- Bah bouche toi les oreilles. Moi je veux savoir ! s'excita Mohammed en tirant à la langue au Kabyle
- Ça dépend, si y a de quoi briser l'image pure que j'ai d'elle, je veux pas, ria IdrissLe grec se gratta le bouc. Au lit, c'était bien, même parfait. Elle était parfois encore un peu timide mais ils commençaient à bien connaitre l'autre et ça aider pas mal à prendre en assurance. Alors, ouais, il avait rien à redire. Mais de la à en parler aux gars, c'était pas sur. Il avait pas trop envie de dire qu'il était le premier de Charly, parce qu'il savait pas trop si sa blonde acceptait ce statut là.
- En tout cas, toi qui rêvait d'une meuf silencieuse, tu l'as ! On entends pratiquement que dalle de votre chambre, remarqua Hugz
Ken haussa un sourcil, jouant avec sa tasse. C'était pas faux. Charly, il savait pas trop comment il pouvait expliquer ça, elle était pas si silencieuse que ça, et clairement, ses soupires et gémissements lui faisait toujours un truc dans le ventre mais quand il l'a faisait jouir, sa blonde prenait tellement son pied, c'était tellement fort que sa voix se brisait naturellement pour finir dans un cri muet. Sur le coup, il avait trouvé ça chelou, parce qu'il avait toujours connu des meufs bruyantes mais maintenant, c'était son jeu préféré. Et il était trop fan de sa voix fatiguée post-coït.
- Ouais, sauf quand vous avez niqué le pied du lit, marmonna Théo qui n'avait pas apprécier d'avoir été réveillé en pleine nuit
Ken lâcha un rire en se rappelant de leur tête totalement perdue lorsqu'ils avaient sentis le coin du lit tomber d'un étage. Les gars les avait retrouvés échevelés, mort de rire assis par terre en regardant le pied du lit. Ils étaient aller racheter le même cadre de lit pour pas perdre le chèque de caution et le lit était beaucoup plus solide car moins usé. Enfin, pour l'usure, ils s'en chargeaient.
- Par contre, Jude, sérieusement, je la voyais pas si bruyante, marmonna Doums
- Elle est sauvage ma go, laisse tomber, ria doucement IdrissIl baissa un peu la tête et gratta le bois de son oncle, signe d'une nervosité certaine. Et ça ne manqua pas, le jeune Kabyle poussa un soupire en croisant le regard de tous les gars autour de la table.
- Je vous l'ai pas dit mais merci, pour ces vacances, d'avoir supporter Jude et ses crises de merde, je-
- T'inquiète Kho, la famille, ça sert à ça ! sourit Lo en lui offrant une petite tape dans le dos
- Et puis Jude, on l'aime bien, ça nous faisait clairement chier, cette ambiance, rajouta Mika
- Tu déconnes frère ? Tu l'as pourrie de ouf ! s'étonna Jazzy en fronçant les sourcils
- C'était pour son bien, elle avait besoin d'être secouée ! J'ai juré, elle est venu me voir hier ou avant-hier, je sais plus trop, elle m'a dit que j'avais bien fait alors fermez vos gueules, marmonna le sudiste sous leurs légers riresKen était aussi de cet avis, parce que Jude avait besoin de comprendre et qu'on lui mette ses erreurs sous le nez, de manière dure. C'était le seul moyen d'avoir des résultats concrets. Même Charly le lui avait dit : Deen était le seul à avoir les couilles de la pourrir et de pas la surprotéger comme ils l'avaient tous fait. Et après avoir eu la discussion avec Hakim et Charly à propos de ses réactions, il en était venu à cette conclusion mais ça semblait déjà aller mieux alors il y avait pas ajouter son grain de sel.
Les deux beatmakers annoncèrent le début des séances. Et lorsque les nanas rentrèrent, ils étaient autour de la piscine, discutant de la session d'aujourd'hui. Ken était plutôt satisfait de sa session, il y avait encore quelques détails à peaufiner mais il avait enregistré deux sons aujourd'hui. Il ne pu s'empêcher de chercher sa petite blonde, qu'il trouva assise sur le bord d'un transat, discutant avec Camille et Théo.
Zer2 et Camille, c'était le couple le plus vieux de leur groupe. Théo avait pecho la mexicaine sur Paname alors qu'elle ne parlait pas un mot de français et depuis, il était toujours avec et comptait même la marier. Il en avait parlé à une soirée, un peu trop défoncé. Personne n'avait jamais relancer le sujet parce qu'ils étaient tous conscient que Théo n'en aurait jamais parlé en étant frais.
Les filles semblaient avoir prit le temps d'enfiler leur maillot de bain après leur retour de shopping. Charly portait un maillot noir, deux pièces, avec un bas en tanga, mettant en valeur son fessier plus qu'adorable. Il était beaucoup trop fan de sa go, fallait qu'il se calme. En plus, la blonde faisait pas grand chose mais c'était justement cette innocente beauté qui lui plaisait le plus. Elle était bonne, elle lui appartenait et les autres mecs ne pouvaient que le jalouser.
Finalement, Charly quitta le couple et s'approcha de lui de sa démarche légèrement féline dont elle n'avait même pas conscience. Il s'approcha du bord de l'eau, et sa petite blonde n'eut pas le temps d'arriver devant lui qu'Idriss la poussa fortement dans l'eau, faisant rire tous ceux qui avaient vu la scène. Ken lâcha un rire et s'approcha de son espagnole.
La blonde s'accrocha à lui comme un koala et il fit semblant de couler alors qu'il avait pied, un léger rire de Lily, les entrainant sous l'eau tous les deux. De là, il l'embrassa, parce qu'il pouvait pas s'empêcher de l'aimer trop fort. C'était con parce que depuis sa dernière relation qui avait viré au fiasco avant qu'il ne devienne le rappeur qu'il est aujourd'hui, il était persuadé que l'amour, c'était un truc de merde. Aujourd'hui, il regrettait de pas avoir sauté le pas plus vite avec la latino.
Parce qu'elle était tout ce qu'il aimait : Foncièrement gentille même avec cette débile de Lola, intelligente, un peu brisée, un rayon de soleil, belle, bonne -fallait quand avouer-, marrante, et elle avait un grain de folie qui le faisait kiffer. Quelle genre de meuf ramène un chat de vacances ? Quelle genre de meuf accepte même de trainer qu'avec des mecs ? Quelle genre de meuf vierge aurait accepté de jouer à ce point sans même être sur d'obtenir ce qu'elle veut à la fin ? Bon, au final, elle avait carrément gagné, mais le sujet de base était pas là.
Il était piqué. C'était clair mais il commençait à y prendre goût. Il avait même l'impression que la dernière relation où il avait été amoureux, il n'avait pas été réellement amoureux tellement ce qu'il ressentait aujourd'hui, c'était fort.
C'était elle et pas une autre.
Définitivement.
VOUS LISEZ
Les Étoiles Vagabondes
FanfictionC'était parti d'un livre. D'un livre oublié sur un banc. Et on sait que le destin peut être fourbe parfois. Annexes : Félins // Mekra - Le pouvoir des mots // Framal - Fin d'après minuit // Deen Burbigo