C h a r l y

422 28 4
                                    

Mai 2016. Paris

Il faisait chaud pour ce mois de Mai. Charly poussa un soupire pour la énième fois, affalé sur le torse nu de Ken alors qu'il écrivait, son casque sur la tête, bougeant parfois la tête. Elle révisait ses cours, et bossait une dissertation avec un album de rock en fond, pas trop fort pour ne pas déranger l'esprit créatif du rappeur. 

Elle décolla un instant leur peau humide, grimaçant en voyant la trace rouge présente sur le torse du grec, devant surement avoir la même sur son torse recouvert d'une simple brassière de sport. Dans la cuisine, elle prépara deux verres d'eau glacées, avec deux rondelles de citrons et revint s'échouer contre Ken, qui lui jeta un regard avant de sourire en grand en voyant le verre. 

- La vérité, je fond, râla-t-elle
- En même temps, quelle idée de me coller, s'amusa-t-il
- C'est toi, t'as pris toute la place sur le canap', en se retournant, faisant grimacer le rappeur
- Putain, Lily, t'écrases mes couilles là, gronda-t-il 

Elle bougea un instant pour trouver une meilleure place, fixant le plafond en vidant son verre par la paille. 

- T'as déjà fini ? s'étonna Ken en attrapant son classeur noircit
- Me reste que la conclusion mais oui, elle lui offrit un sourire
- Tu m'expliques comment tu peux être aussi douée dans des cours qui t'intéressent pas ? T'as déjà tenté de faire un test de QI ? fit-il avec un sourcil relevé 
- Non mais oui, je suis plus intelligente que la moyenne. Ken, j'ai passé deux classes, je te rappelle. 
- Ah mais pourquoi t'es autant une gosse avec moi alors ?
ria-t-il en lui tirant la joue alors qu'elle faisait la moue

Par habitude, il attrapa ses cheveux, jouant avec, les tressants tranquillement. Elle avait jamais trop rien dit sur sa facilité à s'occuper des cheveux d'une meuf alors que même elle, elle savait à peine les coiffer. Ken avait eu des copines avant qu'ils se rencontrent, elle supposait que ça venait de là. Elle attrapa son portable, trainant rapidement sur les réseaux sociaux alors que Nekfeu avait entreprit de lui faire deux tresses collées. 

- Et toi ? demanda-t-elle, surprise qu'il ne reprenne pas 
- J'ai quelques textes, faut que j'aille poser ça en studio pour voir ce que ça donne, il retira son propre élastique de ses cheveux pour nouer l'une de ses tresses. 
- C'est cool ça ! s'exclama-t-elle, pour le S-Crew ? 
- Je ne te répondrais pas, t'es pire que les groupies toi
, se moqua-t-il en finissant sa deuxième tresses, wesh comment j'ai trop pas perdu la main ! 
- Nekfeu et son égo
, soupira-t-elle en levant les yeux au ciel, un sourire amusé, t'as appris ça où ? 

Mais Ken n'eut pas le temps de lui répondre parce qu'une brune passa la porte. Charly se redressa en haussant un sourcil, surprise. Ça, c'était encore jamais arrivé. Elle avait déjà croisé des meufs chez lui, sur son palier mais jamais aucune d'elle n'était entré dans l'appartement, parce qu'hormis elle, aucune fille n'avait les clés. Ken lui s'était déjà viré de son canapé, s'approchant de la petite brune qui venait d'arriver. Surtout qu'il semblait inquiet le rappeur.

- Ré, qu'est-ce que t'as ? 
- Ken
, gémit-elle en pleurant de nouveau, avant de se jeter contre lui

Ken grogna en encaissant le coup, caressant la chevelure brune semblable à le sienne, il embrassa le front de la jeune femme et il la berça doucement. Il lui parlait doucement, dans le creux de l'oreille et Charly dégagea de l'espace sur le canapé qu'ils avaient squattés depuis le réveil. Ramassant les assiettes et autres trucs qui trainaient sur la table, pour les apporter dans la cuisine et leur laisser une certaine intimité. 

Elle fit quand même un aller retour pour lui filer une boite de mouchoir et un verre d'eau fraiche. Ken l'a remercia d'un sourire et elle s'éloigna sur le balcon, se coupant ainsi de la conversation de cette fille et de Ken. Sur le balcon, elle s'alluma un joint, fixant la façade de l'immeuble d'en face. Elle se posait beaucoup de question mais elle ne voulait pas se montrer intrusive dans la vie du rappeur. Ils n'étaient pas ensemble, le brun n'avait en aucun cas besoin de se justifier. Et cette fille pouvait bien être une de ses exs, elle n'avait pas le droit de lui en vouloir. Elle devait se contenter de ravaler sa jalousie. 

- LE GARS A QUOI?! 

Elle sursauta et se retourna, pour voir Ken plus qu'en colère devant la jolie brune qui essayait de tempérer. Elle se demanda si elle ne devait pas intervenir, malgré tout. Ken montait vite en pression et elle arrivait assez facilement à le calmer quand il était pas encore au point culminant de son volcan intérieur. Ouvrant la porte, elle haussa un sourcils. 

- Irène putain ! C'est du Revenge Porn qu'il te fait ton ex. C'est hyper grave ! Puis merde, mais t'avais quoi dans la tête à lui envoyer ce genre de photo, toi aussi ?! Les parents t'ont pas éduqué comme ça, j'crois ! 
- Je suis déjà aller porter plainte, Ken, mais je, je me sens si sale maintenant
, elle renifla, ça faisait cinq ans qu'on était ensemble ... Je pensais pas qu- 
- MERDE PUTAIN ! Je vais lui faire passer l'envie moi ! Il a quoi dans la teté lui ?! J'appelle les gars, on va lui niquer ses grands morts, je m'en bats les couilles.  
- Mais je-
- Ken, tranquille
, soupira Charly, attrapant son portable de ses mains, je crois pas que la demoiselle ait envie que tout ton entourage soit au courant de ça. 
- Lily, t'en mêle pas. 
- Alors toi non plus
, fit-elle simplement 

Elle sentit la brune mal à l'aise et elle pouvait comprendre. Déjà parce qu'elle devait avoir plein d'apriori et ensuite elles ne se connaissaient pas. Charly pouvait être n'importe qui et la brune semblait littéralement sur ses gardes vis à vis d'elle. Sans compter qu'elle venait d'entendre quelque chose qu'elle n'aurait pas dû et qui ne l'a regardait absolument pas. Ken poussa un lourd soupire avant de se laisser tomber dans le canapé, marmonnant qu'il était fatigué. 

- Au faite, Irène, ma soeur, Charly, ma glu-Aie ! Petite conne, marmonna le grec, se frottant son pec rouge
- Parle mieux par contre ! 
- Tu vas faire quoi, tu fais trente kilos tout mouillés, débile
, contra Ken en lui tirant la langue

Et rapidement, la chamaillerie se transforma en mini baston et le rire d'Irène remplis l'appartement. Pour eux c'était habituel, à tel point que même les gars faisaient plus gaffe à présent, ça insultait vite sur plusieurs générations avant de redevenir calme sans raison. Mais là, Ken à présent a dessus d'elle, dans une prise de contrôle un peu chelou, il se détendit instantanément en jetant un regard à la brune. Il eut un sourire à son tour et quitta le corps de la blonde, la relevant vraiment facilement. 

- Tu veux vraiment pas me donner son adresse ? tenta-t-il quand même 
- Non Ken, tu ne finiras pas en GAV pour moi. 
- Dommage. 

Ils restèrent un léger moment silencieux, Charly pas trop à l'aise, Ken essayant de pas ressasser et Irène perdue dans ses pensées, avant que les gars ne débarquent, créant de l'agitation et offrant surtout des commentaires qu'ils auraient pu garder pour eux. 

- Bah wesh, 'Ré, t'as surpris ton reuf entrain de quer-ni Charles ? s'étonna Hugo 
- De ouf, vous avez l'air tout tendu là ! surenchérit 2Zer
- Aller, fermez vos gueules. 
- Nan mais Nek, t'as vu ta tenu et celle de Charly aussi ?
ria Framal 
- 'Fais chaud, Boloss ! Charly tira la langue 

Ken marmonna, faisant tressauter sa jambe en fixant sa petite soeur qui disait bonjour l'air de rien à ses amis. Charly se contenta de poser une main sur son genoux, traçant des petits cercles en le fixant et le grec se détendit doucement, remarquant le sourire de sa soeur parmi eux. Charly déposa sa tête sur son épaule, et Ken lui embrassa le crâne. Elle quitta vite fait le canapé pour choper la chemise à carreaux de Ken qui trainait, histoire de ne pas s'afficher en brassière plus que ça. 

Rapidement, l'air de rien, les deux amis se mêlèrent aux conversations, accueillants les derniers arrivés avec des acclamations. Charly ne pouvait s'empêcher de sourire. Comme si L'entourage s'était rendu compte que quelque chose n'allait pas ici, ils avaient déboulés avec leur bonne humeur, et c'était tout ce dont ils avaient besoins. Ken principalement, parce qu'il avait le mort et qu'elle comprenait parfaitement. Vu déjà comment il avait réagit en Janvier pour elle alors qu'ils se connaissaient pas ... Elle imaginait même pas l'état de son cerveau avec sa propre soeur de sang. 

Jetant un regard à la brune, celle-ci clashait Idriss sur ses cheveux, Jude en rajoutant, toutes deux le sourire aux lèvres. Elle lâcha un petit rire. Ça allait. Elle avait confiance en eux, Ken ne serait pas seul. Et Irène semblait faire partie de la famille de ces rappeurs. Personne ne pourrait détruire le bonheur de cette famille. Tout irait bien. Elle en était convaincu.


Les Étoiles VagabondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant