Avril 2016. Paris.
Ken quitta la jolie brune qui replaçait ses cheveux en place. Il se mordit la lèvre en prenant conscience que c'était vraiment un enculé mais il avait eu besoin de ça. La meuf lui attrapa le poignet, pour le forcer à se retourner, et elle le colla, sa bouche contre son oreille et sa main sur la ceinture de son jean qu'elle avait déjà débouclé quelques minutes plus tôt.
- Tu me rappelles quand tu veux, Nekfeu, sourit-elle en se mordant la lèvre
Il se contenta d'hocher la tête, sans même une expression sur le visage. Il voulait juste se barrer de là. Il se dégoutait même. La main qui était sur sa ceinture glissa un truc entre sa peau et son vêtement, il supposa un dessous de verre et elle s'éloigna, comme une princesse. Et c'en était ridicule. Parce qu'il ne la rappèlerait pas. Mais il s'était bien gardé de le lui dire.
Il retira le carton coincé dans son jean et le glissa dans la poche arrière de son jean, sans même le lire. Il se retourna et croisa le regard sombre de Charly, un verre en main, elle affichait clairement une moue de dégoût alors il se pinça les lèvres, fermant les yeux. Il aurait aimé qu'elle ne voit pas ça. Il ne savait pas vraiment pour qu'elle raison mais ça le faisait chier. Peut être parce qu'il n'était pas clair avec lui-même.
Il ouvrit la bouche pour parler mais la blonde s'approcha rapidement, malgré son taux d'alcoolémie surement aussi riche que son taux de fer. Elle agrippa sa nuque, profitant de la surprise pour le faire baisser vers elle et là, son cerveau parti en couille. Elle l'embrassait putain. Et il était bien trop con pour y mettre fin. Il était bien trop con parce que même si ce baiser avait un putain de goût dégueulasse, il aimait la douceur des lèvres de Charly, il aimait ses mains fraiches entourant sa nuque.
Elle s'éloigna, lui jetant un regard noir, clairement et il grimaça quand il sentit le liquide remplacer ses mains et dégouliner sur sa casquette. Putain, la connasse. Il lui envoya un regard noir mais elle explosa son verre à leur pied.
- T'es clairement le pire bâtard de cette ville. Je te hais Nekfeu.
Et elle s'enfonça dans la foule. Il se mordit la lèvre inférieure, en plein débat de savoir s'il devait la rattraper et lui donner ce qu'elle voulait. Ou s'il la laisser filer, parce que plus tard, les dégâts seraient pire qu'un baiser alcoolisé et une déclaration de haine qui valait tout l'inverse. Cherchant dans la foule, il voulait s'assurer qu'elle était retournée dans le carré, il croisa le regard choqué de plusieurs de ses potes et le regard littéralement déçu de Jude qui s'enfonça à son tour dans la foule. Merde.
Il engagea quelques pas pour la poursuivre, pas sur de la marche à suivre mais il laisserait pas deux meufs seules, bourrées dans une boite. Sauf qu'Alpha glissa son bras sur sa poitrine pour l'empêcher de faire le moindre mouvement, il secoua la tête et jeta un regard à Adèle qui s'engagea dans la foule. Ok, les meufs géraient.
- Frère, laisse redescendre.
- Elle me déteste.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai rien pigé, arriva Sneazzy en fixant encore la fouleKen poussa un lourd soupire, il se jeta sur la banquette et attrapa la bouteille de vodka qu'il vida rapidement. Il voulait mettre son cerveau en off et Mekra sembla le comprendre parce qu'il revint avec une nouvelle bouteille de Jack qu'il lui tendit, en silence.
- J'crois que j'ai déconné. Mais genre, j'ai pas fais exprès.
Tous les gars avaient pris place et attendait la suite des explications. Ken poussa un gémissement plaintif parce qu'il était perdu lui-même et qu'il avait été un putain de connard. C'était sur que Charly l'avait vu avec cette brune. Il l'avait quitté pour une random, il l'avait ken et il aurait voulu que Charly lui sourit ? C'était qui même pour penser ça ? Il avait brisé une gamine de dix-huit piges. Il s'applaudirait presque. Putain.
- T'as flirté avec Charly et t'as paniqué à la dernière minute ? supposa Théo en finissant de rouler son ointj
- Ouais, nan, enfin, c'était pas consciemment.Il se passa une main sur son visage, essayant de rassembler ses idées. Il attrapa la bouteille et en prit une grosse gorgée pour faire passer l'amertume.
- Avant qu'elle me fasse la remarque, je m'étais pas trop rendu compte que parfois, y avait une tension entre nous. Et que j'en suis le principal responsable.
- Je l'avais dit que ce hmar s'en était pas rendu compte, ria Antoine en secouant la tête
- Sauf que elle, elle l'a bien sentit et elle était grave réceptive. Moi, j'ai paniqué, je lui ai claqué un mytho comme quoi c'était de ma faute et que j'étais juste en manque puis je me suis barré.
- Mais ... ? supposa Deen en tirant une taff de son tehKen lui jeta un regard noir et avala la bouteille. Avant d'en attraper une autre et de garder le silence comme un enfant, la vidant. Elle l'avait embrassé, cette idiote. Et ce con il avait plutôt bien aimé en plus. C'était quoi ça ? Il grogna, l'alcool faisait pas effet assez vite. Il attrapa le joint de Doums et tira deux trois lattes avant de quitter la banquette. Le brun descendit difficilement les marches et manqua de s'étaler sur deux nanas plutôt jolies. Il s'excusa avec un sourire enfantin qui les firent rosir.
Un vrai tombeur ce fennec. Trop bourré pour prendre conscience des signaux que lui envoyé son cerveau baigné dans la semoule. Ça allait foutre la merde, pour sur, mais qui s'en soucierait ? Il était pas maqué. Il voulait plus aimer personne.
- J'vous paye un verre pour m'excuser ? demanda-t-il
- Hm, si tu veux, sourit la moins farouche des deux
- Parfait, je me faisais trop chier. Alors, dites moi tout.
Et il ne savait plus trop comment mais c'était sur, l'alcool aidant, il s'était retrouvé dans l'appartement des deux colocataires. Après quelques verres de plus, il se retrouva à embrasser Julie, ou Lucie, c'était un bail comme ça. C'était la petite timide et il coula un regard à la Sonia, -Sofia, Safia ? Il s'en branlait- qui les regardait tous les deux en se mordant la lèvre. Croisant son regard sombre, il sentit directement son jean devenir trop petit et offrit un clin d'oeil à la demoiselle qui le prit comme invitation.
C'était pas trop dans ses habitudes de faire des plans à trois, mais il était intimement convaincu que les deux demoiselles savaient ce qu'elle faisait. Même si la petite blonde paraissait prude et timide aux premiers abords. Elle était loin de l'être et c'était même elle qui avait initié le baiser.
Dans la chambre, le t-shirt ayant sauté et son jean ouvert laissait parfaitement voir la bosse de son boxer. Sofia fermait la porte et Lucie retirait sa robe dans un déhanché pire que bandant. Finalement, Sania le poussa pour le faire s'assoir sur la literie, avant que Judy ne le titille en embrassant la peau de son torse, le faisant légèrement soupirer lorsqu'elle s'approchait de ses zones sensibles. Allongé, il ferma les yeux et sa respiration se calma, avant que son corps ne se fasse plus lourd. Il s'était endormis le boug.
Son cerveau brouillé, ses dernières nuits blanches parce qu'il bossait sur son album, le taux d'alcool pire qu'élevé dans son sang mélangé à la beuh qu'il avait pu fumer avaient eu raison de lui. Il venait clairement de planter deux nanas. Mais c'était peut être pas plus mal, il s'en voudrait moins en faisant face à Charly. Le Fennec n'avait peut être pas tout foutu en l'air.
VOUS LISEZ
Les Étoiles Vagabondes
FanfictionC'était parti d'un livre. D'un livre oublié sur un banc. Et on sait que le destin peut être fourbe parfois. Annexes : Félins // Mekra - Le pouvoir des mots // Framal - Fin d'après minuit // Deen Burbigo