Février 2016. Paris.
Charly redressa la tête d'un coup, surprise d'entendre du bruit, elle cligna des yeux en remarquant Ken de dos, affichant les muscles rouler sous sa peau, entrain d'enfiler son jogging, une serviette autour de son cou. Elle poussa un soupire qui sembla alerter le rappeur puisque celui se retourna pour lui faire face, le visage totalement mort malgré la douche.
- Déso, murmura-t-il, j'voulais pas te réveiller.
- C'est pas grave, sourit-elle doucementElle était aussi KO que le jeune homme mais elle, contrairement au brun, elle pourrait continuer à dormir. Il enfila son t-shirt, laissant rapidement entrevoir ses abdos et son corps qui semblait bien tailler, il vint s'installer sur le bord du lit pour enfiler ses baskets, lui coulant un regard.
- Ça ira pour toi ? il se mordit la lèvre
- Je fermerais à clé derrière toi, ça devrait le faire, elle eut un petit sourire timide, merci pour cette nuit ...
- T'inquiètes, il lui offrit un petit sourire
- C'est plutôt pour toi qu'il faut s'inquiéter. T'as vraiment une sale gueule Nekfeu, ria la blonde en se laissant couler sur le dosKen sembla surpris et ne s'était pas attendu à ce genre de remarque parce qu'il resta avec son sourire figé, les yeux ébahis et son corps semblait faire un arrêt sur image. Visiblement, le cerveau patinait un peu trop dans la semoule parce qu'il lâcha un petit rire en secouant la tête, attrapant l'oreiller qui lui avait servit cette nuit pour étouffer la demoiselle, malgré ses cris et ses rires.
- Nan mais t'es sah, là ? râla-t-il faussement, y a qu'avec toi que je reprend mes conneries et en plus tu me critiques de te soutenir dans ta folie ? il relâcha un peu l'oreiller, lui permettant de reprendre son souffle
Elle se mordit la lèvre pour s'empêcher de rire et là, comme ça, les joues rougies et la lèvre mordue, elle avait un petit côté sauvage qui donna une envie malsaine à Ken. Elle avait vu la lueur passer dans les iris brunes du garçon et elle calma son rire doucement, le fixant en essayant de lire en lui mais il semblait se contrôler le boug.
- Ah et, au passage, m'appelle pas Nekfeu, râla-t-il, surtout pas dans un lit, il avait un petit sourire suffisant affiché, y a que les tass-pé qui le font et tu vaut mieux que ça.
- Waaaouuuh, argumenta Charly, bien qu'elle ne montra pas l'étonnement devant cette vérité, elle gardait un petit sourire provocateur
- Bref, j'y vais, tu m'appelles si t'as un soucis, ok Lily ?La blonde leva les yeux au ciel en entendant le surnom que Ken lui avait donné et grogna.
- Personne m'appelle comme ça ! râla-t-elle
- Bah si, moi ! le rappeur était à la porte avec un grand sourire, ah ouais, avant de parler de ma gueule, Lily, regarde toi dans un miroir, tu ferais même peur à Mekra là !Il décala en laissant son rire emplir l'appartement, avant de laisser le silence pesant. Charly soupira et se redressa, quittant son lit pour finalement aller fermer la porte à clé, comme elle l'avait dit. Elle entreprit de se faire un chocolat chaud et se posa devant Dragon Ball, comme la grande gosse qu'elle était. Elle ferma les yeux, poussant un grognement terrible parce que son crâne ne l'aidait pas.
Elle avait du se rendormir parce que le soleil se couchait déjà, elle sursauta en entendant des coups dans la porte et se glaça en entendant les cris derrières. Son ex était là, en colère, visiblement. Elle ferma les yeux, se disant que si elle faisait semblant de pas être là, il s'en irait peut être. Mais l'acharnement sur la porte et le coup de pied donné dedans la fit couiner et elle s'enfonça dans sa chambre, attrapant son portable. Elle le fixa longuement, elle ne voulait pas prévenir les frères Akrour, ni même Ken. Elle voulait leur montrer que c'était une grande fille.
Elle se plaça en boule, le casque sur les oreilles, le son à fond sur du rap, elle se berça, les yeux fermés pour s'imaginer ailleurs. Elle ne bougea pas pendant un long moment. Elle sursauta en sentant une main sur son épaule et éclata en sanglot, prenant de cours tout le monde. Jude s'approcha, lui caressant doucement les cheveux mais elle remarqua les baskets de Ken et s'enfonça dans ses bras. Surprenant tous les gars réunis dans sa chambre. Parce qu'ils avaient seulement passé qu'une soirée ensemble en fait.
Hakim fixa les deux corps enlacés, légèrement contrarié. Ken soupira en remarquant le regard de son frère sur eux et éloigna la jeune fille, lui caressant les cheveux en séchant ses larmes.
- Wesh Lily, qu'est-ce qui se passe ?
- Personne m'appelle comme ça, marmonna-t-elleKen lâcha un petit rire, haussant les épaules et les resserra contre lui, lui embrassant le crâne avant qu'elle ne se retrouve dans chaque paire de bras. Ce n'était plus pareil, maintenant. Elle n'était plus toute seule à présent. Hakim lui massa la nuque, avant de lui chuchoter à l'oreille qu'ils seraient toujours là pour elle.
- Aller, Babe, faut que tu t'habilles, y a soirée studio !
- Studio ? s'étonna la petite blonde, Crari on écoute ce que vous enregistrez ? Son regard venait de briller de joie
- C'est le but, Minimoys, s'amusa DoumsCharly leva les yeux au ciel devant le surnom, ils étaient tous décidés à ne pas la respecter. Elle se retrouva dans un jean boyfriends troué, un petit haut en dentelle et un bomber. Par dessus, elle ajouta sa large parka. Elle attrapa ses objectif et appareils photos sous le rire de Jude. Charly, la musique et la photo réunit au même endroit, bien sur qu'elle allait s'en faire une joie.
Rapidement, elle se retrouva au milieu de la bande d'amis, un sourire aux lèvres en discutant avec Antoine, qui lui expliquait qu'il avait trouvé un petit rappeur grave bon. Elle aimait vraiment bien écouter les mecs parlaient de leur job, parce que ça se sentait qu'ils étaient passionnés.
Une fois dans le studio, une ambiance de travail s'était rapidement mise en place et Charly remarqua que Jude était à son aise et sourit, comprenant que ce n'était pas la première fois qu'elle venait. Elle était heureuse qu'ils l'intègrent. Après tout, elle n'était la meuf de personne. Elle fit de nombreuses photos des gars, l'ambiance visuelle était bien trop cool pour qu'elle laisse passer ça. Elle ne dérangeait pas les gars mais ils semblaient si naturels, comme déjà habitué et ça lui plaisait bien. Elle shootait beaucoup Ken, qui était celui qui rendait le mieux. 2Zer aussi en avait pour sa tronche.
Elle ne se rendit même pas compte de ce qui se passait autour d'elle, tellement concentrée, elle ne remarqua pas que les gars étaient aller cherché à manger, ni même qu'ils faisaient tous une pause. Elle était dans sa bulle.
- Wesh Tic et Tac, venez bouffez nan ? râla Haks en retirant le casque de Ken qui haussa un sourcils
Charly se contenta d'haussé un sourcil, relevant la tête de ses réglages d'appareils. Leur air perdu amusa rapidement tout le monde et elle se détendit, attrapant le sandwich. Elle se répétait surement, c'était même sur, mais putain, elle s'était trouvé une bonne famille quand même. Et là, pour la première fois de sa vie, elle ne faisait même plus gaffe au décalage qu'elle ressentait souvent entre elle et les autres. En une soirée, ils venaient d'éloigner tous ses démons d'un éclat de rire et elle était bien. Elle se sentait bien.
VOUS LISEZ
Les Étoiles Vagabondes
FanfictionC'était parti d'un livre. D'un livre oublié sur un banc. Et on sait que le destin peut être fourbe parfois. Annexes : Félins // Mekra - Le pouvoir des mots // Framal - Fin d'après minuit // Deen Burbigo