K e n

810 36 0
                                    

Février 2016


Il savait pas trop ce qu'il foutait là. Jude lui avait juste dit que Charly était toute seule en ce moment, son père étant en déplacement et elle s'inquiétait. Depuis l'agression, Charly sortait pas beaucoup et visiblement, elle était pas trop chaude de rester seule même si elle en parlait pas. Jude avait dit que ça l'avait encore plus renfermée cette histoire et elle avait peur que ça ait joué énormément sur son mental. Alors il avait été choper un macdo et à présent il était devant sa porte. Il se mordit la lèvre, poussant un soupire et toqua à la porte. 

La musique, qui jusqu'à présent allait trop fort, baissa d'un coup et des bruits de pas précipités sur le parquet lui fit prendre conscience qu'elle venait d'arriver derrière la porte et semblait chercher des clés. Il entendait des jurons et finalement la porte s'ouvrit, dévoilant juste une tête qui déballait un discours bien rôdé, visiblement. 

- Bonjour, je suis désolée pour la musique, j'ai bai- Ken ? s'étonna-t-elle 
- Ouaip ! Livraison à domicile ! Sourit-il en levant le paquet du macdo 
- Oh ! s'exclama-t-elle avec un sourire timide, dis moi que c'est un Happy Meal ? 
- Ouais, Ju m'a dit que c'était ton petit délire
, il ria franchement en repensant à la tête de la meuf du drive quand elle l'avait reconnu, sa street cred en avait pris un coup

Charly lui offrit un sourire amusé et quitta la porte pour le laisser entrer. Il en profita pour détailler la jeune femme, elle semblait un peu fatiguée mais ça semblait aller, il descendit les yeux pour détailler sa tenue et les écarquilla en la voyant uniquement vêtu d'un t-shirt dévoilant son ventre presque trop maigre et d'un shorty rouge en dentelle, bien trop sexy. Il ne réalisa que maintenant que la jeune femme avait les cheveux mouillés et devait sortir de la douche. Il se racla la gorge. 

- Installe-toi là, je reviens vite ! 

Il hocha la tête et la regarda un instant s'éloigner, se mordant la lèvre en posant son regard sur le fessier de la petite blonde et se gifla mentalement. Merde, elle était quand même sacrément mignonne, cette gosse. Putain quoi. Il se posa dans le canapé, sortant les différents menus et elle revint vêtu d'un jogging et ses cheveux avaient fini dans un chignon sans forme sur le haut de son crâne. 

Il lui offrit un sourire pour détendre l'atmosphère, elle devait pas spécialement comprendre ce qu'il devait faire ici, après tout, même lui ne le savait pas trop. Il planta son regard sur la télé qui diffusait un épisode de Pokémon sur Netflix et eu un sourire amusé ; c'était clairement une foutue gamine. 


Ken explosa de rire devant la moue boudeuse de la blonde face à sa réponse et secoua la tête. Ils étaient bourrés. Il avait pas trop compris comment ça avait dérapé à ce point mais au moins, ils faisaient connaissances. Ils jouaient au jeu de la question et il avait été de surprise en surprise. Cette blonde était une pépite, elle était jeune, avait une âme d'enfant mais elle avait simplement grandit trop vite, dans une famille monoparentale. Et en plus d'avoir un corps de dingue, elle avait une belle personnalité. 

- Hm, ta position préférée ? il joua des sourcils avec un sourire amusé

Charly suspendit son geste de boire une gorgée pour virée rouge vif, elle ouvrit plusieurs fois la bouche, en clignant des yeux avant de se racler la gorge et boire la gorgée de son verre de vodka, principalement pour se donner contenance. 

- Attend, depuis quand on est à ce genre de question ? s'étonna-t-elle alors qu'il riait
- Depuis que c'était la seule que j'avais, il haussa les épaules, fixant un instant l'écran avant de reporter son attention sur la jeune femme

Les Étoiles VagabondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant