Avril 2016. Paris.
- K ? murmura Charly
- Ouais ?
- Si j'étais pas vierge, t'aurais couché avec moi ?Ils étaient dans le lit de Ken, fixant le plafond. Le baiser les avait plus ou moins calmé. Charly l'avait encore frappé, mais ils avaient rit, il avait pas trop compris pourquoi, puis comme avant, il avait glissé son bras autour de ses épaules et ils avaient marché jusqu'à son appartement pour finir silencieux, côte à côte, à fixer le plafond. Passionnant hein.
Le grec grimaça et tourna sa tête vers Charly qui le fixait déjà. Se mordant la lèvre inférieure. Il inspira, reportant son attention sur le plafond. Ils connaissaient tous la réponse. Même elle.
- Nan, t'es trop cheum.
Elle lâcha un rire, avant de se mettre sur le ventre et jouer avec une mèche de cheveux. Bien sur qu'elle y croyait pas. Et elle avait raison. Tout son corps hurlait son désir pour elle. La preuve, il avait tellement pas su le taire que ça avait foutu la merde. Ouais. Encore maintenant, ça foutait la merde. Mais maintenant, y avait plus de faux semblants. C'était l'avantage. Ils jouaient en âme et conscience.
- Ken, souffla-t-elle
- Tu le sais déjà.
- J'veux t'entendre le dire.
- Ça va te servir à quoi ?
- ... J'sais pas ..., murmura-t-elleEst-ce qu'il avait une foutue morale ? Certainement pas, parce qu'il ne l'a repoussa pas lorsqu'elle l'embrassa. Et avec une autre meuf, il aurait paniqué de sentir son ventre se tordre à cause de ce baiser. Mais fallait croire que ce soir, ils étaient inspiré pour foutre tout en l'air. En plus, la saloperie, elle avait parfaitement retenu ses points sensibles.
Sa respiration s'accéléra encore plus lorsqu'il sentit un poids sur son bas ventre, des légères caresses sur son ventre et la bouche humide de la jeune femme mordiller son lobe, l'embrassant ça et là. Il devrait l'arrêter, il le savait mais il était faible. Il avait aucune volonté, même. Il glissa ses mains sur la taille de la jolie blonde, avant de grogner en lui retirant son sweat-shirt.
Il se redressa et effleura ses lèvres, ils étaient tous les deux à bouts de souffle et la tension était présente. Elle avait les joues rouges. Elle glissa ses mains dans ses cheveux, les tirants en arrière, le forçant à la fixer. Pourtant, aucun des deux ne se regardaient vraiment. C'était leurs lèvres gonflées qu'ils visaient. Charly fini par se mordre la lèvre, faisait resserrer sa prise à Ken sur ses hanches.
Ken leva les bras lorsqu'elle lui retira son t-shirt et il l'embrassa immédiatement après, la faisant geindre contre lui. Caressant sa peau nue, il eut un sourire lorsqu'il posa ses mains sur ses fesses, les malaxant. Elle tira un peu plus fortement ses cheveux, lui mordant la lèvre. La connasse.
- Charly, murmura-t-il, alors qu'il jouait avec l'élastique du jogging qu'elle avait roulé au niveau de sa taille
- Ouais ? souffla-t-elle, planta son regard dans le siensKen ferma les yeux. Il devait le dire. Parce que son cerveau, il partait trop en couille et il était pas sur de se sortir de cette situation. Il avait même l'impression d'être en plein rêve là. C'était peut être pas faux, il avait fumé un peu. Il était peut être encore dans un trip un peu chelou comme il avait l'habitude d'en faire avant. Une légère angoisse s'insinua en lui. Il voulait tellement que ce soit réelle. Foutu rappeur torturé avec une morale.
- On couchera pas ensemble, fit-il, en caressant ses reins croqués
- Je sais.Bon bah si elle savait ... Charly lui offrit un sourire et s'approcha, restant à quelques centimètres, et il l'embrassa. Parce que si c'était un rêve, autant en profiter encore un peu. Même si ça faisait de lui un charo. Même si c'était malsain.
Il l'avait retourné, continuant de l'embrasser, à présent au dessus d'elle, il descendit doucement embrassant le renflement de sa petite poitrine, elle glissa une main dans ses cheveux quand il mordilla ses tétons à travers la dentelle. Retenant un gémissement. Ouais bon. Vu comment elle était un peu trop réceptive, il était pas sur de tenir sa connerie non plus.
Il fallait qu'il se calme. Vraiment. Inspirant un grand coup, il remonta vers le visage de la jolie blonde, qui avait le souffle erratique, les joues rouges, le regard sombre et les mains tremblantes. Il effleura ses lèvres, plusieurs fois, avant de l'embrasser, moins sauvagement, plus doux.
- Ken, soupira-t-elle, caressant ses joues
- On ira pas plus loin, murmura-t-il, en l'embrassant simplement, plusieurs foisElle hocha la tête, profitant une dernière fois de ses caresses avant que Ken ne s'éloigne de son corps. Créant un froid et faisant frissonner chacun. Il avait les lèvres pincés et ses mains à lui aussi, elles tremblaient, malgré qu'il veuille le planquer. Il dégagea ses cheveux en arrière et s'éloigna vers la salle de bain.
Une fois enfermé dans les pièces, tout sons self-contrôle explosa. Il retira le reste de ses vêtements, rapidement, et fonça sous la douche, mettant l'eau glacée. C'était mort. Fermant les yeux, il grogna en revoyant le petit corps de Charly au dessus de lui, il secoua la tête en entendant ses soupires et serra les poings en l'imaginant descendre plus bas. Alors il resta longuement sous l'eau, faisant redescendre la pression.
Il avait envie de se gifler aussi. Il était pas censé jouer à ce point avec elle. C'était irresponsable et malsain. C'était lui l'adulte. Il était censé être le mec qui calmait le bail pour pas lui donner de faux espoirs mais fallait croire que son cerveau avait disparu entre temps. Nek le fennec n'était jamais loin, visiblement. Même avec Charly.
Lorsqu'il revint de sa douche froide, il trouva l'espagnol endormie. Elle avait retirer son jogging, avait enfilé son t-shirt. Détaillant son corps, il se mordit le poing pour se calmer. Charly était plus que belle et ça risquait d'être compliquer de se retenir maintenant. Haks le tuerait s'il savait ça.
Se posant dans le lit, il agrippa le corps de la jeune adulte et ferma les yeux, l'odeur de Charly l'enveloppa et son corps se détendit. Il tomba dans le sommeil rapidement.
VOUS LISEZ
Les Étoiles Vagabondes
FanfictionC'était parti d'un livre. D'un livre oublié sur un banc. Et on sait que le destin peut être fourbe parfois. Annexes : Félins // Mekra - Le pouvoir des mots // Framal - Fin d'après minuit // Deen Burbigo