K e n

166 12 0
                                    

Août 2016. Nice


Ken entra dans la chambre, avant de s'arrêter. Son cerveau venait de faire un stop en voyant sa petite blonde en sous-vêtements, devant sa valise et à présent il savait même plus ce qu'il était venait faire dans la chambre. La jeune femme leva les yeux au ciel avant de lui offrir une tape sur le crâne, le ramenant sur terre. 

- Tu peux fermer la porte s'il te plait ? grogna-t-elle 
- T'es trop belle, souffla-t-il finalement, fermant la porte 

Charly se contenta de grogner et de rougir mais ça suffisait à Ken, il lui offrit un clin d'oeil, lui volant un baiser et récupéra le disque dur à côté de son mac niqué, il lui jeta un regard en biais une dernière fois avant de la remarquer en profonde réflexion. 

- Y a quoi ? légèrement surpris 
- On sort ce soir, et je, elle se mordit la lèvre, gênée d'avouer, je voulais te faire plaisir mais je sais pas quoi mettre ...
- À moi ?
s'étonna-t-il 
- T'es mon copain, c'est normal non ? Enfin, peut être que je me prends trop la tête, souffla-t-elle 

Ken eut un sourire attendrit, elle était grave mims sa go, il glissa le disque dur dans sa poche de short et s'approcha de la valise. Elle s'éloigna, s'installa sur le lit, dans son ensemble en dentelle un peu trop tentant. Il se mordit la lèvre mais reporta son attention sur la valise. 

- Ta jupe ? demanda-t-il parce que le but, c'était pas de la le lui imposer 
- Jude la mise, elle hocha la tête, mais je sais pas avec quoi la mettre. Je serais pas à l'aise avec un de mes croc-tops ...
- Hmmm, prends un de mes t-shirts nan ? 

Elle haussa un sourcils et Ken lâcha un petit rire. C'était grave une bonne idée, déjà parce qu'elle porterait un t-shirt de mec, le sien, et ensuite, elle avait trop de style pour que ça fasse dégueulasse. Et puis, elle avait pas trop d'autres choix : si elle assumait pas les crocs-top avec sa jupe, elle assumerait encore moins les hauts habillés des filles. 

Il fouilla dans sa propre valise, lui tendant un t-shirt de couleurs et fixa sa go s'habiller, remuant son petit cul pour le faire entrer dans la jupe rapidement suivit de son t-shirt un peu large, rentré dans la jupe. Elle était grave belle et il l'embrassa pour le lui faire comprendre. Il quitta finalement la chambre, avec un peu de difficulté : il voulait la désapper à présent. 


La boite était bondé, mais un des avantages d'avoir une gueule connue, c'était de ne pas faire la queue pour entrer en boite. Une main sur les reins de Charly alors que les gars suivaient, ils saluaient le physionomiste. Rapidement escorté au coin VIP, Ken se jeta sur la banquette, sa blonde sur ses cuisses. 

Les gars prenaient places également et les discutions et autres joyeusetés étaient rapidement lancés en même temps qu'un serveur débarquer pour prendre les commandes. Avantage d'être VIP. Il commanda quelques bouteilles d'alcool, de soft et posa la question à sa blonde si elle voulait un truc spécifique et n'obtint qu'un signe négatif de la tête. 

Le serveur s'en alla et il posa un regard d'ensemble dans le coin VIP. Framal était dans son coin, à mater sa rousse sur la piste de danse avec sa soeur, Bigo, Hugz et 2Zer débattaient sur la taille de leur joint dans le plus grand des calmes, Hakim recalait une poulette d'un autre coin VIP avec sa tête de con, fixant son frère d'un air emmerdé. Jetant un regard du côté de Doums, il lâcha un rire en voyant le couple se bouffer, complètement niqué déjà. 

Une main se glissa dans l'ouverture de sa chemise mais il s'éloigna rapidement, c'était pas Charly. Son espagnol avait les mains beaucoup plus petite et d'ailleurs, il décala son regard vers le bar endroit où sa blonde voulait se rendre depuis plusieurs minutes déjà. Mais surtout parce qu'il venait d'entendre un grand bruit. Il eut juste le temps de voir un des serveur passer au dessus de son bar, et un mec être emmener de force dehors. Son sang ne faisant qu'un tour, il bouscula sans ménagement la demoiselle trop brune pour lui et descendit rapidement les escaliers.

- T'es sûr que ça va aller ? semblait répéter le serveur, il t'a mis une sacré gifle quand même ... 
- Lily
, fit-il rapidement 
- Elle est avec toi ? 
- Ouais, c'est ma go, on est en haut
, devant le froncement de sourcil, Ken grogna, j'sais ce que tu penses mais je vais pas l'étouffer. Si elle veut se prendre un verre, elle se prend un verre et elle sait se défendre. Lily, y a eu quoi ? 
- Un gars m'a touché les fesses, alors je lui ai foutu ton verre dans la tronche et il m'a lâché sauf que c'est un autre qui est revenu et lui il m'a juste claqué contre le bar et il a essayé de m'embrasser, j'ai voulu lui foutre un coup de genoux dans les couilles mais il était visiblement pas assez bourré parce qu'il m'a collé la gifle de l'année. 
- Montre
, grogna-t-il
- Ken, il mérite pas que t'ailles le niquer, d'accord ? 
- Ta joue, Charly. 

Elle grogna mais dégagea ses cheveux, avec la lumière présente au bar, il pu remarquer la rougeur et grimaça avant de se retourner vers le barman qui n'avait pas bougé. 

- T'as des glaçons mec ? l'autre repassa au dessus de son bar avant de disparaitre et revenir avec un sac remplis de glaçon. 
- Nek ! il se retourna pour tomber sur Alpha et Idriss, le regard sérieux, Théo et Haks ont vu toute la scène, ils se battent dehors. 
- Sah ?
marmonna-t-il, Phaal, rassemble les meufs, on va décoller, Id viens avec moi calmer les reufs. Bébé, tu récupères nos affaires et tu nous rejoins dehors ? 
- Te bats pas s'il te plait. 
- Je vais tout faire pour
, il l'embrassa 

Idriss le traina vers une porte de sortie, rapidement, dans une ruelle adjacente, il repéra les carrure d'Hakim et Théo, s'acharner sur ses mecs. Ils semblaient supplier ces trois chiens. Un petit rire mauvais, Ken s'approcha.

- Nek, milieu. 

Le regard mauvais, le poing parti et la colère ne descendit pas mais il était assez satisfait de son coup. 

- Les gars, on savait pas qu'elle était avec vous, marmonna celui plus à droite, wAllah, on l'aurait même pas approché. 
- Le problème
, releva Théo, c'est qu'avec ou sans nous, t'aurais pas dû forcer une meuf. Jamais, parce que dis-toi qu'un jour, ce sera ta reuss, ta daronne, ta fille, ta petite fille, ta femme, je m'en branle. Mais si tu pars du principe que tu veux pas que ça leur arrive, commence déjà par ranger tes couilles. 
- K. ? 

Il relâcha immédiatement ses phalanges douloureuses en voyant sa go arriver, elle leva les yeux au ciel, attrapant sa main sans même lui jeter un regard. 

- T'es un hmar de compèt' putain, râla-t-elle, ils méritent pas que vous perdiez votre temps. 
- On touche pas la miff
, grogna Hakim
- J'sais Haks, mais j'aimerais que vous évitiez de vous mettre dans ce genre de situation pour ma pomme. 
- T'es trop gentille pour ce monde Lily. On rentre
, claqua Ken en glissant son bras autour du cou de sa petite femme. 

Il le pensait vraiment en plus, quand il disait que Charly était trop gentille. Elle était trop pure pour vivre dans un monde aussi moche que celui-ci.  Le retour se fit silencieusement mais la main sur sa cuisse, caressant doucement sa jambe lui faisait comprendre que la blonde lui en voulait pas. 

Dans la chambre, Ken fixa sa go couchée sur le lit, ses sous-vêtements noir en guise de tenue, elle semblait attendre pour la douche occupée et il ne pu s'empêcher de sourire, s'approchant avec une démarche qui trompait pas. La blonde le réceptionna même avec un petit rire avant de l'embrasser. 

Il était même persuadé qu'elle l'avait fait exprès. 

Elle était ce genre de fourbe, sa go. Mais qu'est-ce qu'il kiffait.


15:05:21

Les Étoiles VagabondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant