C h a r l y

667 37 8
                                    

Avril 2016. Paris


La rousse l'avait forcé à mettre une jupe crayon avec une fermeture éclaire sur toute sa longueur qu'elle avait trouvé dans le fond de son armoire en faisant le tri. La jupe était assez courte mais Jude avait sourit en lui disant que ça ne faisait pas pute sur elle, puisqu'elle en portait jamais et qu'elle avait un côté innocent. Elle lui avait fait enfilé un pull à rayures noires et blanches rentré dans la jupe ainsi qu'un bas résille et elle avait pu négocier pour ses vans old school. Ses cheveux blonds étaient réunis en un chignon défoncé sur le haut de son crâne avec deux mèches encadrant son visage fin. 

Le style était bien loin de ses jeans à trous et de ses hauts trop larges, même si le pull était relativement grand et laissait parfois une épaule visible. Elle devait reconnaitre que cette tenue envoyait du lourd mais elle était pas à l'aise de ouf, elle ne portait jamais de jupe. La rousse la poussa pour sortir du métro et les deux jeunes femmes arrivèrent, après quelques minutes de marches, devant la boite de nuit où les garçons les attendaient. 

- Putain Charles ! T'es bonne de ouf ! s'exclama Théo avec un grand sourire en la prenant dans ses bras 

La blonde leva les yeux au ciel, un léger sourire aux lèvres et après avoir fait le tour des câlins, des bises et des tchecks de tout le monde, elle avait les joues légèrement rouges des compliments des gars. Parce que forcément, ces bougs étaient fort pour lui faire remarquer que cette jupe lui mettait son corps de ouf en valeur et qu'ils allaient passer leur temps à éloigner les chiens. 

Et Mekra glissa son bras autour de son cou, l'entrainant tranquillement dans la boite de nuit, ils arrivèrent rapidement dans le carré VIP et sans plus de cérémonie, la fête démarra. Charly attrapa la bouteille de vodka et ria lorsque Deen s'installa à ses côtés avec un clin d'oeil. Rapidement, les deux amis se mirent à discuter, se servant des verres sans trop se soucier de ce qu'ils se passaient. 


Ils avaient largement trop bu, Charly avait parfois dû couper court à leur échange pour danser sous la contrainte de sa meilleure pote rousse mais c'était pas trop chiant. Elle qui n'aimait pas vraiment les sorties en club, le fait d'avoir les mecs, c'était mieux parce qu'elle trouvait toujours quelqu'un avec qui parler. 

Elle se jeta sur la banquette pour la énième fois, attrapant son verre en croisant le regard de Ken sur elle. Ce n'était pas le premier regard qu'ils échangeaient depuis le début de soirée, et elle se mordit la lèvre en réfléchissant à cette tension un peu chelou qu'elle ressentait. C'était pas la première fois qu'elle la ressentait avec Ken mais c'était bien la première fois qu'elle s'en sentait déranger. Comme un truc qui vous chatouille de l'intérieur mais qui ne s'explique pas. 

Elle se retrouva aux côtés d'Idriss qui surveillait sa rousse de loin, alors qu'elle dansait avec Mohammed et Adèle, la copine de Doums. Le kabyle fronça les sourcils en attrapant son verre et soupira en la détaillant. Il finit rapidement sa boisson cul-sec, re-servant celui de la blonde en même temps que le sien. Les deux gobelets entre leur main, Idriss prit un air soucieux en fixant sa rousse qui riait de Doums et sa danse chelou. 

- Bon, elle a quoi Jude ? demanda-t-il franchement
- Quoi ? s'étonna la blonde
- J'sais pas, j'ai l'impression qu'il y a un truc qu'elle me dit pas, tu sais un truc ? 

Elle se mordit la lèvre inférieure et ferma les yeux : parfait visage d'une personne coupable. Idriss fronça les sourcils et se redressa, plantant un regard sombre dans le sien. Charly couina et le Akrour poussa un lourd soupire, comprenant qu'elle n'en dirait pas plus. On ne trahit pas la famille et c'est pour cela qu'il n'insista pas plus. Il se leva et attrapa sa rousse, dansant doucement avec elle. 

Les Étoiles VagabondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant