Avril 2016. Paris.
Assis au studio, il poussa un soupire en fumant un peu sur le joint d'Hugz. Deux semaines et demi que Charly donnait plus signe de vie, ça commençait à lui péter les couilles. Surtout qu'elle ignorait ses appels la go. Jouant avec son portable, il soupira une nouvelle fois, attirant le regard de Mekra. Il était pas chaud le boug, c'était sur, Charly était comme sa petite soeur et il était son refré ; un frère qu'il connaissait bien avec les meufs. À la place d'Hakim, il aurait vrillé aussi. Mais il avait besoin de la petite blonde dans sa vie. Être dépendant de quelqu'un, c'était moche en fait.
Il dormait pas, il baisait plus non plus, pourtant c'était pas avec Charly qu'il le faisait mais y avait comme un léger goût dégueulasse après une baise, maintenant. Et puis les dimanches, ils étaient insipides. Il avait trop déconné putain. Inspirant longuement, il sourit en remarquant l'heure et tenta le tout pour le tout.
_ 4:73 ? _
Lo haussa un sourcils en regardant par dessus son épaule, ayant parfaitement lu le message et lui offrit un sourire d'enfoiré.
- C'est ça ta déclaration d'amour pour la récupérer ?
- Wesh ? s'étonna le brun en fronçant les sourcilsEn fait, depuis l'embrouille, c'était pas la première qu'un des gars faisait allusion à des sentiments mais il faisait semblant de rien, parce qu'il savait pas lui même. Là, tout ce qu'il avait, c'était la crainte de perdre sa petite glue. Et puis, il avait fait crari il se souvenait pas de sa fin de soirée, ni même qu'il avait vaguement parlé aux gars. En même temps, vu la hchouma qu'il s'était payé, le matin, en se réveillant dans un lit, avec deux meufs à côté, le jean ouvert mais qu'il se souvenait même pas de ce qu'il foutait là, sur le coup. Il allait pas s'en venter.
_Ok_
Il lâcha un petit rire et se redressa sous le regard surpris de ses gavas. Le 4:73, c'était leur bail à eux. Insomniaques qu'ils étaient, ils se retrouvaient sur le pont de la Concorde à quatre heure du mat pour passer le temps.
- Tu comptes toujours fuir dès qu'on parle d'elle ? soupira Lo
- Nan Kho, j'vais la récupérer là.Lo haussa un sourcils, un sourire franc sur la tronche alors que les autres souriaient aussi. Même Hakim. Ok, bah ça, ça faisait plaisir. Il pensait pas qu'elle allait répondre mais c'était maintenant que tout se jouait. Il avait réussit à l'approcher, il aurait pas de seconde chance. Il savait même pas quoi lui dire mais putain, c'était un rappeur, il jouait avec les mots depuis des années, il allait bien s'en sortir non ? Et puis au pire, tant qu'il était sincère, rien à foutre de la street cred.
Arrivant proche de la Concorde, il eut envie de rire en voyant la dégaine de la demoiselle. Elle portait un jogging qui lui appartenait et lorsqu'elle se retourna, il sourit en voyant le logo du label sur sa petite poitrine. Putain. Elle avait un style de merde parfois mais ce qu'il en avait rien à foutre.
En fait, depuis le début, son petit cul dans son jean là, ça lui avait vendu du rêve et il l'avait vu en petite culotte plus d'une fois, et ça l'avait fait serrer. Alors le jogging trop large, ça l'amusait parce que seul lui savait ce qu'elle planquait. Il avait perdu les moyens cette soirée là, la petite jupe, il s'était imaginé ouvrir la fermeture, l'embrassant un peu partout avant de la posséder. Et il pouvait pas. Alors il avait légèrement vrillé. Une jupe avait foutu la merde entre eux. C'était ridicule. Une jupe et des hormones, soyons réalistes.
Le pire, c'était quand elle roulait, avec cette innocence qui la caractérisait. En fait, Charly, elle dégageait un truc et il avait plongé dedans depuis le début. Depuis ce trajet en tromé. Il avait jamais trouvé une fille entrain de rouler aussi bandant. Il avait mis longtemps à s'en souvenir mais en voyant sa parka jaune moutarde, il avait eu un flash l'autre coup et cette petite go qu'il avait mis un temps à se sortir de la tête, il l'avait à présent à ses côtés.
VOUS LISEZ
Les Étoiles Vagabondes
FanfictionC'était parti d'un livre. D'un livre oublié sur un banc. Et on sait que le destin peut être fourbe parfois. Annexes : Félins // Mekra - Le pouvoir des mots // Framal - Fin d'après minuit // Deen Burbigo