Nettoyage des douches

785 35 7
                                    


Tout les aspirants ninja ,moi et Boruto nous sommes retrouvés dans les bains publics .

Shino : c'est vraiment ici qu'on doit accomplir la mission de l'hokage .

Moi : qu'est-ce qu'on doit faire au juste ?

Naruto : j'ai peur de comprendre...

La porte d'entrée s'ouvrie sur shikamaru et le reste de son équipe.

Shikamaru : bon tout le monde est là ? je serai le coordinateur de cette mission , vous 2 vous êtes les visiteurs dont parler l'hokage ?

Il nous pointe du doigt attendant une réponse .

Boruto : oui..

Neji : en quoi consiste la mission ?

Shikamaru : j'aimerais vous annoncé autre chose, mais on est ici pour faire le ménage.galère...

Kiba : quoi c'est une blague !!

Ino : le hokage ne pouvait pas refuser a cause d'une de ces connaissance

Naruto : tout ça à cause de l'ermite perver

Sakura : tu a dit quelque chose ?

Naruto : eu..non non je vais aller chercher un truc pour nettoyer !

Moi : ça fait déjà deux jour qu'on est là..et pas de trace de l'otsutsuki...

Je m'étais un peu écarté du groupe avec Boruto pour discuter.

Boruto : ouais et on a aucun moyen de savoir quand est-ce qu'il va nous attaquer !

Moi : de plus sasuke n'a pas l'air pressé de nous rejoindre...

Sakura : Natsuki tu viens avec toute les filles on va nettoyer de notre côté.

Moi : ok .

J'adresse un signe de la tête à Boruto et je rejoint toute les autres .

J'attrape un ballet et commence à nettoyer le sol avec ennuie .

Ino : tu t'appelles Natsuki c'est ça ?

Moi : ouais.

Ino : moi c'est ino , on a pas vraiment u le temps de ce présenter alors enchanté !

Moi : oui heureuse de te rencontrer !

Sakura : dit Natsuki,le garçon avec toi c'est ton frère ou quelque chose comme ça ?

Moi : Boruto ? Non c'est juste mon coéquipier.

Hinata : coéquipier ? Je croyais que tu n'étais pas une ninja ?

Mince la gaffe...
Moi : eu..,mon coéquipier pour faire des tour de magie et tout quoi...

De l'autre côté celui des garçons on entend plusieurs bruit sourde.

Sakura : il en fond du bruit la bah. Encore cette idiot de Naruto !

Je décide de m'écarter un peu de Sakura et ino qui commencée a faire une liste de raison pour les quel Naruto et un idiot. Un peu à l'écart j'aperçois Kira je décide donc de m'approcher d'elle.

Moi : salut, je peux rester avec toi ?

Kira : hey , oui bien sûr..

Elle fessait un grand sourire elle avait l'air joyeuse et super gentille , je genre de personne qu'on veut dans ces amis,pourtant j'arrive à déceler de la tristesse au fond de c'est yeux une tristesse horrible.pourtant elle essaye de ne rien laisser parêtre . C'est assez déroutante mais je décide de ne pas m'en mêler je ne la connais pas assez pour ça .

Moi : toi aussi t'es une ninja , tu es dans quel équipe ?

Kira : je fais parti de l'équipe 7 avec Naruto Sakura et...enfin bref.

Moi : tu est bien plus âgée que eux pourtant non ? Enfin peut être que les questions te dérangent tu n'es pas obligé de répondre.

Kira : non ne t'inquiète pas ça me dérange pas du tout, c'est vrai je suis bien plus âgé, j'ai 17 ans pendant un long moment je n'ai plus pu être une ninja , alors vu que j'étais en retard on m'a placé avec un groupe plus jeune..enfin ça c'est surtout la version qu'ils mon raconter mais bon ça me va....

Moi : c'est parce que tu t'es blessé pendant un combat que tu na plus pu être ninja j'imagine ?

Kira : ....ouais on peut dire ça... bon maintenant c'est à toi de me parler de toi !

Moi : euh et bien j'ai 16 ans,j'aime bien lire être tranquille, m'entraîner et je suis allergique au kiwi, voilà c'est à peu pré tout ce qu'il y'a à dire sur moi.

Kira ce mis à rire .

Moi : tu te moques de moi c'est quoi qui est drôle ?

Kira : non désolé c'est juste que tu me fais un peu penser à quelqu'un enfin bref, pourquoi une jeune fille de 16 ans va de village en village comme ça ta famille ne te manque pas ?

Moi : bof en faite ils ne sont plus de se monde.

Enfin techniquement vu qu'on est dans le passé ils sont sûrement encore en vie mais bon

Kira : ah..je suis désolé.

Moi : ça fait rien je ne les ai pas connu alors au fil du temps je mis suis habitué

Kira : je vois... moi aussi ma famille est mort ils se sont fait assassiner y'a à peu près 8 ans.

———————————-

Finalement une petite heure plus tard on c'est fait virer des bains public à caus des garçons qui fessait des conerie.

Nouveau chapitre comme d'habitude j'espère que ça vous à plus!

Nouveau chapitre comme d'habitude j'espère que ça vous à plus!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petite image de Kira (je l'ai fait sur picrew)

Natsuki Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant