- BIPPPP BIPPPPPj'ouvre péniblement les yeux et regarde l'heure : 7h30
L'examen commence à 9 heure, je suis remonté à bloque pour une fois que j'ai passé une bonne nuit de sommeil.
Je sors de mon lit direction la douche, après m'être lavé j'enfile ma tenue de ninjaPuis je préparer mon déjeuner, au menus omelette,bacon et une bonne tasse de thé je prends mon temps pour manger je ne suis pas pressé .
Quand j'ai fini il était 8h20 si j'y vais en courant je serai à l'heure , je commence donc a courir et sauter de toit en toit en bas les rues son bondé j'aperçois des personnes d'autres équipes leur parent les accompagne et les encourage.. si mon père était encore en vie est-ce que on serait heureux comme c'est gens-là...je me mords la lèvre pour chasser mes Pensées déprimantes .Moi déterminé- tu va être fière de moi papa je vais gagner le concours et je deviendrais une ninja très puissante !
Je saute du toit sur le quelle je courez et avance vers le reste de mon équipe qui était déjà rassemblée au point de rendez-vous je salut rapidement sarada boruto et mitsuki mais les ignores rapidement pour observer mes adversaires,
Plusieurs genin étaient déjà rassemblés : mon regard se tourne d'abord vers trois garçon des triplés..aucun intérêt il non pas un grand niveau je regarde tout les participantsMoi - personnes est à mon niveau l'examen risque d'être ennuyeux...peut-être pas en fin de compte !
Mon regard c'était tourner vers un des membres de l'équipe de suna il est fort ça se voit !Boruto - Natsuki tu viens !
Je me retourne et suis mon équipe vers une scène il y avait Shikamaru Nara dessus prêt à faire un discours :
- un peu de silence tout le monde est là ? je déclare ouvert l'examen de sélection des ninja de moyenne classe ! Comment vous le savez pour la première fois l'examen sera conjointement organisé par les 4 villages...
Bla-bla-bla qu'est-ce qu'il peut être ennuyeux j'ai l'impression d'être revenu au cours de maths de l'académie trop de parole qui ne sert à rien ! Je fu couper de mes réflexions par la voix insupportable de boruto :
- à midi, alors on a qu'à faire un tour chez éclair burger !
Les deux autres hochèrent la tête .
Sarada - a tout à l'heure Natsuki !
Moi froide- je viens aussi .
Je rêve on ils étaient vraiment en train de partir sans moi là !
Mitsuki - c'est vrai ? Tu va pas t'entraîner une dernière fois ?
Moi - Non ça vaut pas le coup en plus j'ai faim .
Plus tard au fast-food
Sarada était assise à côté de moi et boruto en face nous attendions mitsuki qui était allé commender .
Sarada - comment vous arriver à manger tout les deux .
La brune souffla et reprit :
- moi je n'arrive pas à avaler quoi que se soit..
Boruto - on pars pas au combat le ventre vide !
Moi - si sa peut te rassurer les autres équipe non pas un grand niveau..
Quelques-uns poussa mon plateau en m'étant le siens violemment sur n'autre table, je relève la tête pour voir 3 ninja de Ame
??- vous pouvez nous laisser cette table ?!
Boruto - hein ?
??- il n'y a plus de place vu que vous êtes de konoha vous devait laisser la place au ninja venait d'un autre village, nous sommes des invité !
Sarada - ça veut rien dire on peut manger ici comme tout le monde.
Boruto - premier arrivé première servie
?? - pff on a pas de temps à perdre ,maintenant laisser nous vaux place !
Boruto - tu rêve !!
??- si on m'avait dit que les ninja de konoha été si mal polie...
Je fi un petit rire et me leva pour être à leur hauteur.
??- qu'est-ce que tu veux toi ?!
Moi - vous ferait mieux de la fermer.
C'est trois mec commencé à me saouler.
- comme vous l'avez si bien dit tout à l'heure vous n'êtes pas chez vous ici , vous n'avez aucun droit dans se village, alors dégagez !Pour argumenter mes propos je poussa par terre le plateau qu'il avait posé sur la table.
??- ou tu te crois à nous parler comme ça !
Ils commencent à se rapprocher en serrant les poings.
??- qu'est-ce qui te prend
Je lui lance un regard noir j'en ai marre de l'entendre brayer comme un demeuré.
??- ne me regarda pas comme ça toi !!
Il se rapproche de moi en me fixant
Mais au moment où j'allais lui mettre mon poing dans la figure je ne peux plus bouger et lui aussi .tout les deux ou est prisonnier d'une sorte de sable noir.
Je me retourne et vois le ninja de suna que j'ai remarqué quelques heure plus tôt.
- ça suffit comme ça.
Il parle calmement ,
Ça ne rime a rien de se battre ici .Sarada qui n'avait rien dit depuis le début en profita pour parler au ninja d'ame :
- désolé mais on a pas fini de manger vous pouvez après ller ailleurs ?
Ils soupirèrent et partirent comme si de rien était.
Sarada - merci beaucoup c'était chaud.
C'est une fille blonde qui répondu :
- de rien c'est le genre de shinki de faire ça.
Sur se Les ninja de suna partirent .Sarada attrapa la liste des participants à l'examen et di - shinki represents le village de suna c'est le fils adoptif de kazekage .
il a l'air très fort ça va être intéressant...
VOUS LISEZ
Natsuki Uchiwa
FanfictionDepuis qu'elle est enfant Natsuki n'a jamais u de parents ou de famille pansant qu'elle a été abandonner, elle ne croit pas en cette flamme de la volonté que tout les ninja de konoha possède, mais un jour elle découvrira la vérité sur ces origines e...