Une mystérieuse organisation

3.1K 109 25
                                    

Ressentent un intense mal de crâne j'entre-ouvre les yeux et ne prononce aucun mot avant d'être sur que je suis seul dans cette pièce que je parcours discrètement du regard :
La salle et assez petite sombre et humide j'arrive à distinguer des caisses je suis moi même attaché à l'une d'elle, cette pièce doit sûrement être une salle de stockage.
Mais je ne m'attarde pas plus sur cette détail car la porte en face de moi s'ouvrent sur le garçon au cheveux mauve et roux que j'avais aperçu plutôt. Je lui jette un regard noir.

Moi - LIBÉRE MOI ESPÈCE D'AUTRUCHE !!!!

?? - calme-toi on ne te veux aucune mal t'inquiète pas, je m'appelle Nakoto et toi tu t'appelles Natsuki pas vrai ?
Ça voix a quel que chose de rassurant ça à le don de me calmer, mais ce n'est pas ça qui va me radoucir.

Moi - pourquoi vous m'avez capturé ! J'ai droit à un avocat et à un coup de fil normalement !!!

Nakoto - tu n'est pas en prison détend toi...

Moi - ah parce que me retrouver attaché à une caisse par des mec louche devrait me rassurer !?

Nakoto - nous ne te voulons aucun mal, si tu est ici c'est parce que nous voulons que tu te joigne à nous.

Je le fixe pendant quelques minutes comme si c'était la personne la plus idiote au monde et soudain j'explose de rire :

- vous...vous voulez que moi je rejoigne votre organisation pffffffff c'est la meilleure..je suis sûrement la ninja la plus flemmarde et inexpérimentée de tout konoha vous auriez pu trouver mieux.
Je continue à rire de plus belle ils se sont bien gourés sur ce coup là..

Nakoto s'approche de moi et me détache.

Nakoto - tu es puissante c'est inscrit dans tes gènes, si jusqu'à maintenant tu ne t'es pas battu c'est parce que tu n'avais aucun but...laisse moi t'en donner un .

Sûr c'est mots ils me tendit la main pour m'aider à me relever main que je prie. Je ne savais pas vraiment quoi penser de tout ça , même si je ne me l'avouerais jamais pendant ne serait-ce que quelques secondes ses parole mon donner envie de lui faire confiance et de m'en remettre à lui

Nakoto - aller suis moi je vais te présenter au autres !
Il avait une voix enjouée on aurait dit en petit garçon à qui on avait offert un cadeau,jamais à cette instant on aurait pu se dire qu'il était responsable d'une attaque face à konoha...

Même si il semble sympathique et qu'il ne semble pas me vouloir du mal je reste tout de même sur mes gardes.

Moi - tu na pas peur que j'en profite pour m'échapper ou pour attaquer ?

Nakoto - je ne pense pas que tu vas tenter quoi que se soit , je te fais confiance !

Confiance comment ça ? Sa manière de le dire été...sincère ? J'y comprends rien.

Nakoto - et puis si tu tente quoi que ce soit je n'aurais aucun mal à te tuée.

Il a dit ça avec un tons de plaisanterie mais au fond je suis sûr qu'il est sérieux...

Nakoto ouvre la porte, me laissant apercevoir plusieurs individus et se sont les personnes qui on attaqué le village et ils y en a d'autres que je n'est encore jamais vu . La plus par d'entre eux ne prête pas attention à moi trop occupés à suivre du regard une dispute entre deux membres Des insultes en tout genre emplissent la pièce...

?-puisque je te dis que je n'ai pas touché à ton argile!!

??- tu mens quand je la retrouverai je vais t'exploser la geul !!!

?- calme toi blondinette ne soit pas ci vulgaire à ton âge voyons.

??- ESPÈCE DE TABOURET TES VRAIMENT UN CON, FERME BIEN TA GEUL !!!!!

Natsuki Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant