Séance lecture

3.3K 138 12
                                    



J'ai toujours détesté la bibliothèque plus exactement tout les lieux culturels (sauf le cinéma) la plus par du temps j'essaie de fuir un maximum mes responsabilités c'est pour ça que j'ai été rétrogradé au statut de simple genin. Enfin aujourd'hui en plus de mettre rendus en ce lieu de damnation mon propre chef j'ai un objectif réellement important à accomplir, mais même avec mon semblant de volonté je n'arrive pas à me concentrer sur les différentes ouvrages devant moi ça doit bien faire 1 heure que je suis là pourtant je n'est toujours pas trouvé ne serait-ce qu'un livre parlant du clan uchiwa

Moi- Raaaaaaaaah j'en ai marrrrrre !!!

- faîte vaut recherche en silence jeune fille.

Je me retourne vers la provenance de la voix et aperçois la bibliothécaire...voir cette femme me donne soudain une super idée, lui demander directement où sont les livres que je cherche et oui je suis une véritable génie d'avoir une une si bonne idée....l'avoir u il y a 1 heure aurait été plus appréciable..

Moi- très perspicace Natsuki.....

Moi - bonjour excusez-moi madame je n'arrive pas à trouver des livres.

Bibliothécaire - d'acore alors explique-moi ce qui te faut.

Moi - je cherche des livres sur le clans Uchiwa

Bibliothécaire - hum sur les Uchiwa il doit rester un livre dans la réserve,attentent moi là j'arrive toute suite.

Elle part et reviens avec un livre épais avec une couverture en cuir le symbole du fameux clans gravé sur celle ci .

Moi - merci madame j'aimerais l'emporter chez moi.

Bibliothécaire - bien sur prendre le .il faut le rendre dans deux semaines maximum.

Moi - d'accord au revoir

Ellipse du trajet jusqu'à chez Natsuki

Je me jette sur mon lit épuisé et trempé il c'est mit a pleuvoir sans prévenir sur le chemin du retour. Je m'apprêtais a commencé à lire quand un bruit de "ploc" répétitif attira mon attention...

-Pfffff non pas encore j'en peux plus de cette appartement miteux !!!!

De l'eau couler d'une petite fuite de mon plafond s'écrasent sur mon vieux parquet je fixa l'es goûtes s'écraser au sol l'air blasé...c'est toujours la même chose, on vit dans un monde où un mec a un démon renard dans le ventre mais par contre ils non toujours pas inventer de ninjutsu pour réparer des fuites d'eau..
Je me leva péniblement pour placer un récipient pour contenir les goûtes

Cette fois enfin je pu m'installer aussi confortablement que mon vieux matelas me le permis pour commencer ma lecture .
si on devait fait un résumé des ce que j'ai lu ( ou plutôt ce que j'ai réussi a comprendre) ça se résume à ça :
Tout les membres du clan Uchiwa on été exterminé ,sauf deux, il y a environ 30 ans .dans le livre il ne précise pas les nom des deux survivants je déduit que l'un d'eux est Sasuke mais ça veut dire que lui aussi a perdu ça familles...mais aujourd'hui il n'y a plus que Sasuke encore en vie avec sarada , et franchement je doute que sasuke ai trompé sakura et est u une autre fille,c'est vrai qu'il n'est pas souvent présent chez sarada mais je doute qu'il soit de ce genre...
sinon j'en est appris un peu plus sur le
sharingan il dit qu'il y a deux fase de celui-ci le sharingan classique, le livre dit que l'on peut developper cette pupilles avec différentes nombre de  tomoe pour ma part j'en ai débloqué que un ,il y a aussi le mangekyou sharingan il n'y a pas d'information sur celui la n'y comment on l'obtient mais bon se n'ai pas le plus important pour le moment.

Natsuki Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant