Un amour vouée à l'échec

834 19 2
                                    

L'histoire de Natsuki a beau avoir pris fin il y a un moment maintenant , il reste encore un mystère non résolu..
Sa mère...mais aujourd'hui j'ai décidé de vous compter son histoire.
Tout prends place il y a de nombreuses années à konoah un temps où sasuke et Naruto n'était que des enfants pas plus haut que trois pommes, tout commença lors de l'une des plus chaude soirée d'été...

Au commencement ils était trois , trois enfants rêveurs prêt à tout pour changer le monde prêt à tout pour stopper les guerres.
A cette instant Kira songea à cette soirée où ils était tout les trois ici allongé dans l'herbe a observé les étoiles à réinventer le monde , à se promettre de sauver le monde ninja...
Mais se soirs à la lueur de la lune on les aurait pris pour des adultes, toutes traces juvéniles ayant quitté leur visage et surtout se soirs ils n'étaient plus que deux .
Elle ne pu réprimé un sanglot, et le garçon à c'est côté la sera plus fort dans ces bras.

- itachi...qu'est-ce que...qu'est-ce qu'on va faire...

Il ne savait pas.
il avait vu la mort de shisui de ces propre yeux il y a quelques heure à peine et à l'heure actuelle la seule chose qu'il souhaité était de disparaître..son meilleur ami c'était donné la mort et les avez laissée .

Il re serra son étreinte sur Kira , elle était là avec lui , C'était déjà ça...
Il n'abandonnera pas ! Oui il va continuer il va se battre pour shisui , sasuke , et pour elle la seule personne qu'il est jamais aimé .



Kira aussi l'aime mais à cette instant elle ne comprend pas pourquoi celui qu'elle aime du plus profond de son cœur la abandonne, pourquoi les a t'ils tous tuez ! Aucun uchiwa apart elle et sasuke n'a survécu. Itachi à quitter le village . Elle se souvient juste qu'il l'es embrasser une dernière fois avant de l'emprisonner dans un terrible genjutsu.
Et maintenant la voilà de réveillant du comas deux ans plus tard se sentant extrêmement seul avec le poids du monde sur ces épaules .

Maintenant les années on passer , après son comma Kira n'a pas pu rependre une activité de ninja a plein temps, mais au final après un peu de réhabilitation elle fut ajoutée à l'équipe 7 au côté de Naruto , Sakura et de sasuke , pouvoir regarder le jeune uchiwa dans les yeux n'a pas été facile au début le souvenir d'itachi étant omniprésent dans son esprit. Mais elle s'en accommoda car elle avait un but ! Retrouvez itachi ! Elle ne savait pas se qui l'avait poussée à faire se qu'il avait fait mais elle le connaissais et elle savait qu'il n'avais pas u le choix.
Et maintenant qu'elle avait acquérir de la puissance et que tout le village était concentré sur Sasuke qui avait déserté le village lui aussi, elle savait qu'il était temps pour elle de partir.

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Kria s'apprêta a passé la porte du village pour la dernière fois quand une voix l'interpella

- qu'est-ce que...c'est toi qui a fait ça !?

Se retournant Kira vu l'une des voyageurs qui était arrivé à konoah depuis peu elle fixé les cadavres des gardes tuée par Kira quelques minutes avant , elle s'appelait Natsuki . Kira n'avait u que de très courts discussions avec celle si  mais le courant était plutôt bien passé. Mais de toute façon aujourd'hui Kira ne compter pas s'attarder alors si cette fille l'empêcherait de partir elle n'aurait d'autre choix que de répliquer même si elle n'en avait pas envie .

- fou le camp avant qu'il t'arrive le même sort, je n'hésiterai pas une seconde.

- kira pourquoi tu a fait ça? ce sont des ninja du même village que toi !

- pas toute a fais, je ne fais plus parti d'aucun village à présent.

- quoi ne me dis pas que toi aussi tu va déserté, pour qu'elle raison tu fais ça !!

- si tu veux tout savoir,  j'en ai marre . sourire et faire comme si tout aller bien alors que la personne que j'aime   se mets en danger pour rien,  Je part le rejoindre tant pis si pour ça il faut que je devienne une criminelle rechercher !

- attend réfléchis tu peux pas juste partir !

- que veux tu que je fasse d'autres ? Hein !

- je..je sais pas..parle en a lokage peut-être que....

- la fermé !

Elle était prête à tout . Actionnants ses sharingan elle tenta de surprendre Natsuki seulement une chose insoupçonnable se produit, cette fille Natsuki elle aussi posséder le sharingan. Kira était désarçonné mais elle n'avait pas de temps à perdre il fallait qu'elle parte avant qu'on la remarque plus que sa ! Alors elle utilisa son katana autres fois offert par shisui et itachi pour son anniversaire , et mis hors état de nuire Natsuki...

Sûrement plus de Quatre ans c'était maintenant déroulé . La jeune fille avait accompli son but mais rien n'allait plus...après avoir retrouvé itachi elle fut poussée à rejoindre l'akatsuki les dirigeants de cette organisation n'était pas dupe ils savait que si Kira fessais partie de l'équation itachi serait complètement à leur botte et ne pourrait rien leur refuser. Mais les deux uchiwa ne se laissaient pas abattre non  ! maintenant ils était ensemble et ils veillés l'un sur l'autre .
Itachi avais tout raconté à son amante à propos du genocide des uchiwa , ils s'étaient promis de tout se dire de ne plus jamais se mentir et Kira voulais y croire mais elle sentait au fond d'elle qu'il y avait quelques choses de grave que itachi lui cacher...


Il est mort .
Mort devant ces yeux .
Elle était arrivé trop tard pour arrêter le combat entre les deux frères, et maintenant il était mort..elle le haïssait pourquoi !
Pourquoi lui avait t'il caché sa...depuis le début il avait tout prévu, il était rongé par la maladie et voulait mourir de la main de son frère. Mais si il lui avait dit attends peut-être que tout sa aurait pu être évité...
Elle le détestait parce qu'elle l'aimait .
Son absence était insoutenable pire que n'importe quel douleur pire que tout.
Elle avait dévoué sa vie à cette homme et maintenant qu'il était mort plus rien avait de sens .
La grande guerre ninja avez déjà pris fin il y a une semaine. Elle fessais partie des ennemis rechercher à abattre alors elle était cachée la dans cette misérable grotte la nuit était glacée mais ses larmes était chaude.
C'est ici qu'elle mis au monde l'enfant qui résulta de son union avec itachi uchiwa. Une petite fille . Elle aurait tant voulu fondé une famille heureuse mais aujourd'hui plus rien n'avait de sens

Usant de ces dernières forces Kira abandonna l'enfant devant les portes du village qui l'avait vu grandir , avec l'enfant un papier indiquant : Natsuki
Avez été déposé .

Elle parti le cœur lourd ne supportant pas plus la vu de l'enfant qui aller abandonné.

Elle se laissa tomber dans la prairie ou elle shisui et itachi avait t'en de fois regarder les étoiles. Cette endroit mystique reculé du village qui les avait vu s'épanouir , parler de leur rêve, qui avait assisté au premier baissé de Kira et itachi , aller aujourd'hui voir la mort de la dernière des trois amis...

Je t'ai aimé et chérie plus que personne sur cette terre , et je pense que c'est la pire erreur que j'ai pu faire.
Toute l'histoire était déjà écrite au moment où nous nous sommes rencontrés.
Mais je t'aime et je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle c'est comme ça .et je ne regrette rien.

Avec tout mon affection Kira.




Et bien voilà qui sonne la fin ! J'espère que vous avez aimé j'avais toute l histoire de Kira dans la tête même avant d'avoir écrit l'histoire de Natsuki et j'ai enfin réussi à la coucher se le papier si on peut dire.. l'histoire et enfin fini pour de bon !
J'espère que ça vous a plus ❤️

Natsuki Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant