Mes yeux s'ouvrent difficilement du à la forte luminosités de la pièce dans la quelle je me trouve,quand je me suis suffisamment habituer à celle-ci je balaye la pièce du regard. Je suis à l'hôpital autour de moi il y à Boruto, Naruto et Sakura aucun d'entre eux n'a remarqué que j'étais réveillé, je me redresse donc en position assise pour signaler mon réveille.
Boruto : Natsuki tu est enfin réveillé !!
Naruto : on a bien cru que t'allais y passer...
Sakura : heureusement que j'étais la pour te soigner quand on t'a retrouvé !
C'est a ces mots que je me rend compte que je n'ai plus aucune douleur dans l'épaule.
Moi : merci de m'avoir guéri je t'en dois une , d'ailleurs il c'est passé quoi au juste ?
Boruto : on t'a retrouvé devant l'entrée du village avec des cadavres autour de toi tu étais en train de te vidé de ton sang.
Naruto : Natsuki il faut absolument que tu me dises où est Kiri elle a aussi disparu du village elle c'est sûrement fait kidnapper !!!
Jiraiya : calme toi Naruto laisse la respirer.
Jiraiya venait de rentrer dans la chambre accompagné de sasuke .
Sakura : mais il n'y a pas de temps à perdre ça fait déjà deux jour qu'elle a disparu !
Moi : deux jours !! J'ai dormi autant !?
Sasuke : Natsuki est ce que tu te rappelle de se qu'il t'es arrivé ?
Soudain tout les souvenirs de mon affrontement avec kira me revienne en mémoire, je n'ai vraiment pas géré sur se coup la je me suis fait battre à plat de couture car j'ai hésité je ne voulais pas la blesser malheureusement pour moi elle elle n'a pas hésité...
Moi : kira..kira n'a pas été enlevé...
Naruto : comment ça ou est tel a lors !!
Moi : je..elle a déserté konoha...
Un grand silence s'abattît dans la pièce , mais Naruto le brisa en criant:
Naruto : Quoi tu te fiche de moi JAMAIS elle n'aurait fait ça . Kira ne quitterai pas le village comme ça, jamais...jamais elle..ne m'abandonnerait !
Quand il u fini de parler il parti de la pièce sans rien ajouter.les larmes perlant au yeux .
Sakura : Naruto re vient !!
Ça me fessait mal de voir Naruto dans cette état lui qui était si fort et de bonne humeur h24 .
Jiraiya : est-ce tu peut nous raconter les détails de tout ça ?
Moi : quand je suis arrivé sur place les gardes étaient déjà morts je lui est demandé ce qu'elle fabriqué,et elle...elle m'a dit qu'elle déserté konoha .
Boruto : pourquoi ferait-elle ça ?!
Moi : elle a parler de retrouvé quelqu'un qu'elle aime .
Tout le monde semblait surpris par sa raison sauf Sasuke qui regarder le vide la tristesse et le regret clairement visible sur son visage. J'ignorais pourquoi il réagissait comme ça il devait en savoir plus que nous sur kira..
Jiraiya : cette fille doit vraiment être sur de ses capacités pour déserté le village en plein jour..
Moi : elle avait le Sharingan...
Plus tard
Après avoir expliqué tout se qu'il c'était passé à jiraiya je suis parti avec Boruto à la recherche de son père qui était parti depuis une heure m'intentant ont marchés dans la forêt en suivant son chakra
Boruto : d'ailleurs pendant que tu te battez contre kira on c'est fait attaquer par l'otsutsuki .
Moi : QUOI !! Tu aurais pu juger bon de me le dire avant non !!! Qu'est-ce qui c'est passé ?
Boruto : on n'a pas réussi à le mettre KO il a réussi à s'échapper avant, mais Naruto avait perdu le contrôle de kyubi il m'a attaqué..
Moi : c'est pour ça que tu a un bandage à la main, et ça va. Enfin je veux dire ça à du te faire bizarre d'avoir vu ton père dans cette état.
Boruto : ouais au début je n'étais pas très à l'aise mais j'ai rencontré neji ,tu sais mon oncle . Et on a discuter tout les deux ça m'a fait du bien donc maintenant ça va .
Moi : t'en mieux.
Je lui offrit un grand sourire.D'un seul coup Boruto se Jetta sur le sol en m'entraînant avec lui.
Moi : mais t'es fou ou q...
Boruto : chut .
Sans rien dire de plus je suivi son regard, et mon cœur se stoppa face à la vision qui s'offrait à moi : Naruto tenant à peine debout criblé de blessures en face de lui ce tenait deux hommes pourtant la même tenue , tenue que je ne connaissais que trop bien. Le premier homme avait une carrure impressionnante et portait une énorme épée dans son dos , l'autre homme était celui la personne que j'admirais le plus et qui hanté mes pensées depuis des années Itachi Uchiwa.
VOUS LISEZ
Natsuki Uchiwa
FanfictionDepuis qu'elle est enfant Natsuki n'a jamais u de parents ou de famille pansant qu'elle a été abandonner, elle ne croit pas en cette flamme de la volonté que tout les ninja de konoha possède, mais un jour elle découvrira la vérité sur ces origines e...