Ces pupilles..

3.7K 143 30
                                    

Moi- Qu'est-ce que ça veut dire ?

Je regarde avec terreur mon reflet dans l'eau, ces pupilles. Sarada a les mêmes, c'est le sharingan !

Moi- Ahhhhhhhh !! Mais c'est quoi cette histoire de malade !!

Mais ma surprise a vite fait place à un autre sentiment, celui de la joie, oui de la joie. Ces protections ne pouvaient appartenir qu'aux personnes du clan Uchiha. Je n'ai même jamais eu d'informations sur mes parents, mais aujourd'hui j'ai un indice, au moins l'un d'entre eux était de ce clan. J'avais la sensation amusante et agréable d'être plus proche d'eux que jamais auparavant, même si j'étais encore assez « perplexe » par ma nouvelle capacité. Je ne connais presque rien au sharingan. Pour autant que je sache, il ne restait que deux Uchiha en vie : Sarada et Sasuke.

Cette pensée me fait à nouveau sombrer dans la tristesse.

Boruto / Sarada - Natsuki, NATSUKI !

Au loin j'entends avec surprise les voix de mes coéquipiers, je sèche mes larmes et mes pupilles reviennent à la normale.

Moi- Bor..uto, Sarada, me voici.

Ma voix tremble malgré mes efforts pour ne pas paraître triste. Mes deux amis accompagnés de leur père viennent vers moi. Sarada me serre dans ses bras.

Moi- Qu'est-ce que tu fais ici?

Naruto - Nous avons rencontré Sarada plus tôt et elle semblait s'inquiéter pour toi alors nous avons décidé de te retrouver.

Moi- Eh bien, ce n'est pas tous les jours que le hokage et l'un des ninjas les plus puissants de Konoha partent à votre recherche. J'essaie d'utiliser l'humour pour cacher au mieux ma tristesse mais aucun d'eux ne rit, au contraire ils me regardent avec inquiétude.

Sasuke- Tout va bien.

Moi- O. oui. aucun problème.

Sarada- Natsu, tu as les yeux rouges, tu as pleuré. Ne me dis pas que tu vas bien. Je n'aurais pas dû te laisser seul, tu pourrais dire que tu n'étais pas blen !

Sasuke se contente de regarder la scène.

Naruto- Boruto et Sarada m'ont expliqué que tes parents étaient en mission, je suis désolée. Quand ils rentreront je vous accorderai un jour de congé, vous pourrez rattraper la fête de la Famille!

Le hokage me parle avec tellement de bonté, ça se voit qu'il est vraiment quelqu'un de bien. Mais malheureusement ce qu'il propose ne pourra pas avoir lieu.

Moi- Non laissez tomber...je...je n'ai pas de famille, en réalité je ne connais pas mes parents.

4 Ils me regardent tous surprise et triste même Sasuke.

Moi (en regardant Sarada et Boruto)- Je ne voulais pas vraiment vous en parler, désolé de vous avoir menti.

Sarada et Boruto- Mais t'as pas à t'excuser Natsuki.

Moi- Mais ne vous inquiétez pas ce n'est rien merci de vous inquiéter pour moi, ça va, profitez de votre journée.

Sarada-Mais Natsuki.

Moi- C'est bon je vais mieux et puis J'ai l'habitude d'être seule ça va pas me tuer.

Je regarde rapidement Naruto et Sasuke, leurs regards sont étranges comme si ils comprenaient tout ce que je ressens. Je pris ma voix la plus enjouée.

Moi- Bon c'est pas tout ça mais je regarde les stands, 'j'ai super envie d'une barba à papa !

C'est comme ça que je pars en laissant planter là , mais ça vaut mieux comme ça, connaissant mes deux amis si j'étais restaient ils auraient insisté pour passer la jounée avec moi et n'auraient pas profité de leurs pères.

Je marche dans la rue bondée, je me sentais bien mieux que tout a l'heure. Pleure ma fait bien mais quelque chose me choisi tracasse, a propos de mes sharin...dangos!

Moi- Des dangos.

Je suis devant un petit restaurant qui sert des dangos, J'aime trop ça mais c'est stupide de dépenser mes économies. Bon après tout ce qu'il c'est passé aujourd'hui ça me remontera le morale ,
Assise à ma table je mange un de ces mets délicats en repensant à ce qu'il s'est passé plus tôt.

Le sharingan, comment c'est possible, j'ai vraiment du mal à me faire à l'idée que je pourrais faire partie du clan Uchiha, j'ai peur, je ne comprend plus rien. Bon dès demain j'irai voir à la bibliothèque, j'apprendrai peut-être quelque chose d'intéressant sur mes origines.

Le Lendemain Me voilà à cet endroit inconnu et dangereux où nul humain sait d'esprit ne se rend jamais, cet endroit de torture. Et oui vous l'avez compris je suis à la bibliothèque.

Natsuki Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant