Une bague

2.6K 99 16
                                    

Allongé dans l'herbe j'observe le soleil se lever à delà des montagnes je voulais m'imprégner de cette instant calme et sans prise de tête..j'étais essoufflé et trempé de transpiration je m'étais réveillé en pleine nuit alors j'ai préféré courir pour me changer les idées que de recasé les mêmes pensées à propos de mon père,de se qu'il va se passer et tout le reste. Ça fait deux jours et demi que je suis dans cette organisation il né c'est pas encore passé des événements vraiment intéressant pour le moment ils me test pour savoir si ils peuvent avoir confiance en moi c'est assez oppressant.
Enfin assez rêvasser je me relève et me dirige vers l'intérieur je pense que j'ai besoin d'une bonne douche .

Après ça je m'habille rapidement avec des vieux vêtements pas très esthétique mais fonctionnel que Yuki m'a prêté et je part en direction de la salle commune où nous nous retrouvons pour les repas.

Baku - t'en a mis du temps, tu es partie cette nuit je pensais que tu nous avais fossé compagnie...

Moi - je suis allé courir, de toute façon tu ne m'aurais pas laissé m'échapper je me trompe ?

Baku - tu n'aurais u aucune chance personne ne nous résiste à mon art et moi !

Je prends une pomme et m'assoie sur un fauteuil

Kugutsu - sinon ça te dit de nous accompagner on doit faire du repérage pour un nouveau repère.

Je ne l'avais pas remarqué celui là il est assez discret enfin à part quand il parle avec baku tout les deux on l'air de bien s'entendre enfin à leur façon c'est a dire en se criant dessus à longueur de journée...

Moi - non Nakoto doit m'aider à m'entraîner avec mon sharingan.

Baku - raaa c'est pas possible vous êtes toujours ensemble si ça continue je vais être jalouse ! Dis-Elle en me fessants les yeux doux .

Moi - de toute façon tu n'aurais aucune chance désolé mais tu es bien trop jeune pour moi

Kugutsu - de toute façon qui voudrait d'elle .

Baku - toi ferme là !!!!!

Je jette ma pomme à la poubelle et parti chercher Mon ami pour qu'on aille s'entraîner en ignorant totalement Baku.
Je le retrouva assis sur une branche d'arbre un peu plus loin du repaire.
Depuis que je suis ici je reste le plus clair de mon temps avec Nakoto il est vraiment attachant j'ai l'impression de l'avoir toujours connu bien que je garde tout de même en tête qu'il est sensé être mon ennemi....

Moi - salut...

Nakoto - ah Natsuki tu est là je t'attendais, avant de commencer l'entraînement je veux te montrer un truc.

Je saute sur la branche et m'installe à côté de lui en le regardant en attendant qu'il continue.

Nakoto- j'ai quelque choses à te donner, il fouilla dans sa poche en en sortie une bague rouge avec un kanji signifiant pourpre inscrit dessus.
Je le regarde avec interrogation Il conte me demander en mariage ou quoi ..

Il sembla comprendre à quoi je pensais et éclata de rire face à ma mine perplexe.

Nakoto - c'est pas se que tu penses idiote , cette bague date de l'époque des anciens membres de l'akatsuki ils en avait tous une .

Je compris sans trop de mal se qu'il voulais dire et lui sourit ravi et rassuré qu'il ne veille pas me demande en mariage

Moi - elle appartenait à mon père pas vrai ?

Nakoto - exacte je l'ai retrouvé y a pas longtemps j'ai pensé que tu la voudrais.

Je prie l'objet du bout des doigts comme si elle pouvait se casser à tout moment j'étais tellement heureuse je n'avais jamais rien u qui appartenait à mes parents.
je la mis dans mon sac, et sans réfléchir bondi dans les bras de Nakoto

Moi - merci, merci beaucoup !!

Nakoto - d..de...de rien c'est normal...

Il avait rougi et semblait un peu mal à l'aise ,mais qu'elle victime celui là...

Moi - désolé je ne voulais pas t'embarrassais...

Nakoto - non c'est moi c'est juste que....

Il fis coupés en plein milieux de ça phrase par un bruit terrible d'explosion me fessants sursauter...

Nakoto  - rentrons au repère, c'est le moment de faire tes preuves Natsuki !

Son expression avait changé il était devenue impassible et indéchiffrable.

Si à ce moment je savais se qu'il allait suivre je lui aurait demandé de partir avec moi mais malheureusement à ce moment là je ne savais pas ce qu'il allait suivre et on ne peut pas changer le passé....



Fanart de Nakoto par moi

Fanart de Nakoto par moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Natsuki Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant