Jalousie et sharingan

1.6K 82 9
                                    

Je me réveille la tête sur mon bureau j'ai du m'endormir en lisant hier soir j'essaye de trouver plus d'infos sur mon clan je ne c'est rien de ce qu'il c'est passer du pourquoi il ne reste plus que 3 survivant mais bon je n'ai pas vraiment le temps de penser à ça pour le moment, aujourd'hui c'est le grand jour je vais gagner l'examen et enfin pouvoir être chunin . Je pars me préparer et je m'habille :

 Je pars me préparer et je m'habille :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est assez simple mais confortable.
la finale ne commence qu'à 1 heure j'ai donc le temps d'aller manger tranquille , je ne vais pas aller chez éclair burger je ne veux pas croisé tout c'est enquiquineur de boruto et ses ami, je vais donc à un stade de dongo mon péché mignon. Je commande une petite part avec 3 dongo de goût différent, pendant que je mange je réfléchis un peu a ma stratégie : je pense en mettre plein les yeux au différent kage, je veux être une Ninja importante don le hokage a entièrement confiance et pour ça il faut que je montre à quel point je suis puissante et pour ça tout les moyens sont bon !

Je fini de manger et me diriger rapidement vers l'arène . J'ai hâte de me battre contre le ninja le plus puissant de la générations de Suna .

Nous sommes face à face tout les trois au milieu de l'arène : Moi , Sarada et shinki , la foule nous Applaudît .
Sarada a un sourire fière sur le visage : plus haut dans les gradins il y a ça mère Sakura elle crie pour l'encourager, et encore plus haut Dans l'ombre de l'hokage se trouve Sasuke il regarde ça fille avec un air adouci...je la déteste ! Au fond de moi je la hais pourquoi Sarada à tout ça pourquoi moi je n'ai personne et elle une famille, j'avoue avoir toujours été jalouse depuis que je suis enfant, je me rappelle quand Sarada m'inviter chez elle et que je pouvais voir ça vie parfaite j'avais l'impression qu'elle me narguait , moi je vivais seule je me démenait pour survivre et trouver de l'argent...Mais aujourd'hui tout Ça c'est fini je suis bien plus puissante qu'elle .C'est moi l'uchiwa que le monde Ninja contera !!

L'arbitre fait signe que le match a commencé je fais un bon en arrière pour ne pas être à la portée de mes adversaires, Sarada me suis.
Sarada : il est fort ci on se mette a deux pour le battre on sera plus forte !

Moi : ouais....

Shinki est vraiment fort il enchaîne les attaques grâce à son sable noir ,Sarada tient encore debout mais elle ne gère pas bien son chacra , de mon côté ça va je mon contante d'esquiver les attaques ennemi en attendant le bon moment d'ailleurs en parlent de bon moment il arrive plutôt que prévu, Sarada s'apprête à lancer une boule de feu suprême sur shinki j'attrape rapidement un parchemin explosif je le lance sur la trajectoire de l'attaque de Sarada , quand la boule de feu et l'explosion rentre en collision l'explosion devient 4 fois plus puissante, Sarada essaie de fuir l'explosion mais je ne lui en laisse pas l'occasion...J'active mon Mangekyou Sharingan et la bloque dans une illusion très puissante pour l'immobiliser elles prendre donc l'explosion de plein fouet et tombe KO .

Toute la foule parle tout les gens présents sont choqués de me voir avec la célèbre pupilles du clan Uchiwa je croise rapidement le regard de Sasuke mais je fais pas plus attention .
je profite de la confusion de mon adversaire causé par mes yeux pour trouver une faille et l'attaquer je produit un puissant shidori et cours vers Shinki, je l'immobilise et au  moment de mettre le coup finale :
Une partie de L'arène a explosé et des être étrangers sont apparu , ils été deux si je me fis à mon instinct ils sont fort très fort.
Naruto arriva et se plaça devant les ennemis quelques secondes plus tard ça fu autour de Sasuke d'arrivée ils se plaça devant moi , Sasuke me lança un regard étrange il doit se poser des questions sur l'origine de mes pupilles.
Je me mis en position d'attaque mais je commence a voir flus tout le décor autour de moi se mis à bouger et je m'écroula sur le sol en perdant connaissance.

Instagram : tabouret_lunatique

Natsuki Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant