( salut, pour causes de flemme j'ai sauté la 2 eme épreuve donc on est direct au tournoi 1v1 )Ce matin mon horrible réveil sonna me sortant d'un sommeil sans rêve, comme d'habitude je n'ai pas beaucoup dormis ,hier soir je suis allé m'entraîner jusqu'à tard dans la soirée, bon trêve de bavardage je vais rapidement me préparer dans ma minuscule salle d'eau je prends une douche rapide et enfile ma tenue du jour:
Je décide aussi de mettre la bague de mon père pour me porter chance , j'ai fait en sorte que personne ne la vois en la m'étant sous mon gant.
Ensuite je prépare rapidement mon déjeuner mais vu que je suis assez en retard je me contente d'un café avec une tartine que je mangeais en routes.
Je pars donc de chez moi en sautant encore une fois de toit en toit pour aller plus vite jusqu'à arriver à l'arène où se déroule la dernière épreuve je ne suis pas stressé je sais déjà que je vais gagné, j'espère que de là où tu est tu est fière de moi papa .
Tout mes adversaires mon équipe et moi écoutons les explications chiant de Rock lee qui nous explique le déroulement dès match et contre qui on va se battre, pour la première manche je serai contre une fille du village de suna je ne me rappelle plus de son nom en tout cas je pense que je vais m'en sortir sans acro .
Le premier a ce battre a été boruto je n'ai pas vraiment tout suivi mais il a gagné quelques autres match on lieu quand enfin vient mon tour, boruto s'approche de moi et me tend sa main pour que je lui fasse un check mais je me contente de l'ignorer et de partir vers l'arène je n'ai besoin de personne pour montrer de quoi je suis capable.
Le combat vient de commencé, la fille devant moi ne bouge pas elle se contente d'écouter de la musique.. je trouve ça irritant je vais en finir le plus vite possible avec cette fille.
elle ne semble pas stressé ,elle est sur d'elle .
Je décide d'aller droit sur elle pour l'affronter au corps à corps mais elle esquiver toute mes attaques comme si elle prévoyait tout mes mouvements de base je penser qu'elle avait une très bonne vue mais même quand j'ai lancé un fumigène elle a quand même réussi à éviter mes coup, donc je me suis penché sur son ouïe ça semble être le plus logique vu qu'elle a toujours des écouteurs maintenant que j'ai compris je passe donc à l'attaque , avec le plus de rapidité je me retrouve derrière elle elle n'a pas vraiment le temps de réagir que je jette plus parchemin explosif, troublai par l'explosion elle n'a pas fait attention à mon clone qui l'a mis KO .
Je suis donc déclaré vainqueur de la première manche je re par en coulisses . C'était presque enfuyant j'espère que la suite sera plus intéressante .
VOUS LISEZ
Natsuki Uchiwa
FanfictionDepuis qu'elle est enfant Natsuki n'a jamais u de parents ou de famille pansant qu'elle a été abandonner, elle ne croit pas en cette flamme de la volonté que tout les ninja de konoha possède, mais un jour elle découvrira la vérité sur ces origines e...