Les yeux du temps

2.1K 105 10
                                    


Je me figea ,alors elle savait vraiment qui je suis ? Après quelques seconde je repris mon visage neutre ne trahissent aucune émotions je ne savais pas encore à quoi m'attendre de la part de la vieille femme mais je me retourna vers elle

Natsuki- que savais vous sur mon père, et ne me mentait pas !

Ma voix ne laissait trahir ma méfiance et mon intérêt.

Pour tout réponse La vieille femme fi un rire taquin

Natsuki- répondait moi !

Nekoba- tu est bien impatiente jeune fille et puis tu on ne t'a jamais appris la politesse parler comme ça à une vielle femme...

La vieille folle se moque ouvertement de moi je me fessais violence pour restait impassible mais au fond de moi je perdait patience.

Natsuki- malheureusement je n'ai pas u la chance d'avoir des parents qui me l'apprennent.
Répliquée je d'un ton sarcastique .

Nekoba : tu connais déjà l'identité de ton père je me trompe ?

La brune hocha la tête.
- itachi Uchiwa.

Nekoba - bien, là-derrière fois que je l'ai vu il n'avait que 12 ans c'était un garçon poli lui au moins, elle me regarda en disant ça, il était un ninja très brillante pour son âge il avait déjà l'étoffe d'un grand hokage dommage qu'il est fini comme ça... Désolé mais je ne sais pas grand-chose sur lui.

J'acquiesce simplement
Je n'avais pas appris grand-chose mais je suis quand même contente mon père avait vraiment l'air fort.

Natsuki- savais vous des choses au sujet des différents mangekyou sharingan.

La maîtresse des chat sembla intéressé.

Nekoba - alors tu là débloquer, depuis combien de temps ?

Natsuki- moins d'une semaine.

Nekoba - humm montre-moi ça.. ?

Je m'exécuta rapidement..

Nekoba- prodigieux... elle semblait émerveillée par les pupilles

Natsuki fronça les sourcils
- alors !

Nekoba - tes pupilles son très rare tu a les jikan no me où yeux du temps si tu préfères.
Les pupille légendaires du clan en quelques sorte.

Natsuki - comment ça ?

Nekoba - le mangekyou sharingan a normalement une durée limitée au fils des utilisations l'utilisateur perd la vue, en plus de ça si l'utilisateur utilise l'izanagi ou izanami, il perds complètement ses yeux mais ce n'ai pas ton cas , en suite tu peux aussi utiliser de puisante illusions et voir certains événements passer. T'es parents était vraiment très puissant et tu à héritier de celle-ci tache de t'en montrer digne !

Je me concentra essayent d'assimiler toutes les explications...soudain mon rêve étrange de la nuit dernière me revient à l'esprit il semblait si réel..si j'en croit les explications de la vieille c'était belle et bien réelle...un souvenir du passé..

Natsuki : j'ai fait un rêve..étrange la nuit dernière..il y avait deux garçons que je n'es jamais vu

Nekoba : et bien tu es vraiment surprenante toi...se n'est qu'une supposition mais je pense que tu arrives à voir des souvenirs appartenant à la personne à qui tu penses le plus, tu dois sûrement penser à quelqu'un jusqu'à t'en rendre malade. Fais attention se n'est pas très bon. Plus tard tu arriveras sûrement à métriser se pouvoir mais il faut que tu soit patiente et surtout ménage toi .

Quand elle a dit cela un seul nom à fait irruption dans mon cerveau : Itachi Uchiwa
Alors c'est de lui que venait se souvenir..

Après ça je remercia la femme et parti pour rejoindre mes compagnons qui devait m'attendre depuis un petit moment déjà. Cette journée avec était très concluante pour moi en plus de la mission qui avait été un succès je reparter avec  des 'informations très importantes.
Avant de partir une dernière question me vient à l'esprit :

Natsuki : et ma mère....

En me retournant je me rendis comte que la femme n'était plus là..

C'est alors avec un goût amer que je parti

Natsuki Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant