A la recherche de poupou

2.1K 111 12
                                    

Après maintenant deux heures de marche là situation n'avait toujours pas évolué , 2 heure et je dois encore supporter boruto maronner dans sa barbe...

Boruto- pff pour qui on me prend rattraper un chat, un chat!!!

Boruto- j'ai pas de temps à perdre avec un chat stupide...

Moi - MAIS PUTAIN LA FERME !!!!

Tout les regards se sont tournés vers moi et un gros blanc c'est installé , il y avais de quoi être surpris, quelques semaines encore j'étais calme et souriante à n'importe quelle moment.

Boruto- raaa désolé et puis c'est pas de ma faute ils avaient qu'à nous donner une meilleure mission...

Moi - J'ai dit la ferme !! C'est pas compliqué !

Tout avait changé du tout au tout pour moi entre la découverte de mes origines la mort de Nakoto , j'en était venu à être murée dans mes pensés, les seuls réplique que je sortait était avec une voix froide et méprisante . Je sais ce que vous pensez : encore une de ces filles qui pique ça crise d'adolescence et qui ce la joue dark . mais ça n'a rien à voir , j'ai simplement l'impression que toutes ma vie a été un mensonge des que je parle à quelqu'un je ne peux m'empêcher de penser :
Il sait, il sait qui je suis et qui son mes parents mais il ne me dit rien !

Enfin vous l'aurais compris je le vit mal très mal , j'ai l'impression que mon monde s'écroule devant moi . Pour les idiot parmi vous qui me trouve pleurnicharde je vous fais un rapide résumé des derniers événements :

- je découvre que j'ai le sharingan
- seulement 2 jour après je me fais kidnapper
- mon ravisseur m'apprend que mon père a été tué car il voulait protéger konoha
- Je crois enfin avoir trouvé une famille avec Nakoto mais il s'avère être plein de haine
- je tue la seule personne dans se monde qui me comprendre ( alors que je n'avais jamais ne serait-ce que blessé quelqu'un)
- je débloque le mangeku sharingan seulement 4 jour après le sharingan et en plus j'ai des visions qui m'empêche de dormir !!

Mitsuki- Natsuki calme-toi..

Je me retourne d'un coup vers Mitsuki la mâchoire serré, celui si recule se préparent à se que je fonde sur lui , mais je me contente de le regarder. Je ne m'en était pas rendu compte mais pendant que je songeais à ma vie de merde j'avais serré les points et montrer un visage haineux.

Sarada- oui il a raison, ça va tu est un peu sur les nerfs depuis quelque temps, tout va bien ?

Je me contente de leur jeté un regard noir et par devant.

Quelques minutes plus tard nous arrivions devant un vieux bâtiment abîmé par le temps .

Konohamaru- enfin nous sommes arrivés.

Ce mec est fort pour faire comme si de rien n'était il doit détester les embrouilles ou un truc comme ça mais des qu'il y a une tension il s'éloigne de nous, génial comme sensei (petite touche d'ironie)

Nous entrons tous dans le vieux bâtiment

??- bienvenue à tous .je suis Nekobaa ravi de vous voir enfin.

C'était une très vieille femme elle était assise sur des dizaines de coussins avec autour d'elle plusieurs chat.

Tous - bonjour.

Nekobaa - oh mais ça ne serait pas la petite uchiwa.

Elle pointa sarada du doigt en la regardant avec bonté, je ne le montra pas mais j'u une sorte de sentiment de jalousie en quelques sorte..Moi aussi je suis une uchiwa, mais personne ne le sait si je le révèle au grand jour j'aurais sûrement des problèmes , alors que elle elle était la petite fille prodige héritière des uchiwa ...

Sarada - eu oui c'est moi enchantée je m'appelle sarada.

- au mes qu'elle petite bien élevée, il faut dire que sa change de ton père...

Après une bonne dizaine de paroles ennuyeuses sur le temps de Sasuke .la vieille femme nous a expliqué en quoi consistait la mission

Nekobaa - la mission pour la quelle je vous est appelée consiste à récupérer un de mes chat qui s'est fait kidnapper par des ninja.

Mitsuki- pourquoi des gens s'en prennent à un chat ?

Nekobaa - ce chat se nomme poupou et est très important il provient d'une race en voie d'extinction très recherchée,les ninja qu'il l'on pris vont sûrement le vendre au marché noir.

/Ellipse plus tard dans la journée /

Je saute rapidement de branche en branche poursuivant les ninja ennemis les branches me blesser les bras mais je m'en fiche cette mission est importante pour moi, depuis mon séjour chez l'akatsuki en pensant à ça j'u un petit pincement au cœur Nakoto j'avais essayé de ne pas penser à lui mais c'est quand même dur en seulement deux jours on était déjà inséparable comme des meilleurs amis ou un Frère et une sœur bref je disais que depuis mon séjour chez eux :
je me suis motivé à être une bonne kunoichi pour protéger le village alors si je n'arrive pas à réussir mes mission je n'arriverai à rien.

Boruto- Ahhhhhh

Boruto viens de se prendre un kunai dans l'épaule droite.

Sarada- Natsuki, Mitsuki continué je m'occupe de lui

Je ne répond pas et continue plus rapidement, maintenant je suis assez proche d'eux pour les voir c'est un groupe de 4 l'un d'eux porte le fameux chat,Mitsuki et un peu plus loin derrière moi, profitant du fait qu'il ne peut pas me voir j'active mon sharingan sans attendre je sors 6 shuriken et les lance rapidement les 4 premières rentre en collision avec les deux autres ce qui change leur trajectoire et touche tout les ennemis il tombe tous des branches d'arbre et Mitsuki en profite pour allonger les bras et attraper le chat avant qu'il touche le sol.

Sarada- bien jouer !!

Elle et boruto était un peu plus loin assis contre un tronc d'arbre

Boruto- Natsu comment t'a fait ça avec les shuriken c'était trop cool!!

Moi - ...

Après avoir arrêté les ninja ennemis on est retourné voir Nekobaa.

Merci beaucoup les enfants de m'avoir ramené poupou vous avez fait du bon travail.

Après les remerciements je m'apprêtais à partir avec les autres manger.mais la voix de la vieille femme m'interpelle..

Nekobaa - Tu ressemble vraiment à ton père Natsuki Uchiwa...

Salut les loulous juste voilà mon Instagram : chiara_yagami
Voilà c'est tout abandonné vous je veux percer 😂

Natsuki Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant