J'ouvre les yeux à cause des rayons de soleil , je me redresse pour m'assoir sur le lit de Naruto celui si et Boruto c'était mis d'accord pour me laisser le lit et dormir sur des matelas parterre, enfin bref je parcours du regarde la petite pièce et je vois avec étonnement que je suis seul je me lève et m'approche de la table ou un petit bout de papier déchiré était posé mon nom était écrit en gros dessus. Je l'attrapa dans ma main et commença à lire le contenu du papier :
Avec Naruto on c'est réveillé tôt alors on a décidé d'aller au terrain d'entraînement Sasuke sera là lui aussi, tu avais l'air de bien dormir on a décidé de pas te réveillé. Enfin bref tu peux venir nous rejoindre quand tu te réveillera.
Je m'étire de tout mon long ça fessait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormis. Je n'ai pas très faim je vais me contenté d'aller me laver et ensuite j'irai les rejoindre.
Quand je sorti dans la rue le soleil était déjà haut dans le ciel il devait être midi,je suis vraiment étonné d'avoir dormi autant ,la grâce matinée c'est pas vraiment mon genre, je devrais me dépêcher les garçons doivent m'attendre depuis un moment déjà.
Je commence à presser le pa mais je me fige soudain j'ai une sensation étrange et désagréable à la limite de l'effrayante, elle provient de la rue den face : la grande porte de konoha .
Je pense que Boruto pourra m'attend encore un peu il faut que j'aille voir ce qu'il se passe !!Arrivé face à la grande porte mes yeux s'écarquillent d'étonnement et d'effroi.
Devant moi les gardes chargés de surveiller l'entrée du village étaient à terre mort . Et face à eux se trouver Kira un katana lame ensanglanter en main .Moi : qu'est-ce que...c'est toi qui a fait ça !?
La jeune fille se tourna face à moi .
Kira : fou le camp avant qu'il t'arrive le même sort, je n'éditerez pas une seconde.
Ça voix était complètement différente qu'au par avent elle était toujours calme mais elle était aussi terrifiante et sans plus aucune émotions tout comme son visage d'ailleurs. Cependant je n'y crue pas une seconde car son corps entier trembler elle n'avait pas tué les gardes par plaisir ça se voyait...
Moi : kira pourquoi tu a fait ça? ce sont des ninja du même village que toi !
Kira : pas toute a fais, je ne fais plus parti d'aucun village à présent.
Natsuki : quoi ne me dis pas que toi aussi tu va déserté, pour qu'elle raison tu fais ça !!
Kira : si tu veux tout savoir j'en ai marre de sourire alors que la personne que j'aime le plus au monde se mets en danger pour rien, alors j'ai décidé d'aller le rejoindre tant pis si pour ça il faut que je devienne une criminelle rechercher...
Moi : attend réfléchis tu peux pas juste partir !
Kira : la ferme !
Soudain je tomba à genoux sur le sol j'étais paralysé, cette fille...cette fille venait d'utiliser un Sharingan contre moi ! Je croyais qu'il n y avait plus que sasuke et mon père qui en avait un à cette époque ! C'est quoi se délire ! J'essaye de lutter de toute mes forces mais je peine vraiment à y arriver mais moi aussi j'enclenche mes mengeku Sharingan se qui trouble mon adversaire assez pour que je me re lève. Malheureusement elle se reprend vite et me fonce dessus katana en main , et sans perdre plus de temps elle me transperce l'épaule.
Je tombe mon visage rencontre le sol dans un violent fracas la dernière chose que je vois avant de perdre connaissance c'est le visage rempli de larmes de kira quittant le village.
VOUS LISEZ
Natsuki Uchiwa
FanfictionDepuis qu'elle est enfant Natsuki n'a jamais u de parents ou de famille pansant qu'elle a été abandonner, elle ne croit pas en cette flamme de la volonté que tout les ninja de konoha possède, mais un jour elle découvrira la vérité sur ces origines e...