Flash back

1.8K 95 12
                                    


A contre cœur Je suivi donc shikadai et Mirai jusqu'à la maison de sarada...c'était un grand appartement plus au centre ville.
Après 20 minute nous arrivons enfin devant la porte de chez elle..

Avec un soupire Je sortie un kunai au cas où le problème demandé de se battre, qu'est-ce qu'ils sont en train de me faire faire concrètement...

Mirai - Natsuki tu devrais rentrer en première !

Je la fixa 2/3 seconde puis pris mon courage à deux mains et rentra doucement dans la maison ,la pièce était plongée dans le noir total . Au moment où j'allais me retourner la lumière s'allume d'un coup.

Tous - bonne anniversaire !!!!

Il y avait mon équipe, l'équipe 10 et iwabe...ils étaient tous là avec un sourire d'idiots coller au visage, c'est quoi leur putain de problème...

j'avais complètement oublié que c'était mon annive aujourd'hui ( enfin plutôt le jour où on m'a trouvé devant les grands portes de Konoha quand j'étais encore bébé ) ou du moins j'avais fait en sorte de l'oublier.

Sarada - chaque année tu réussissais à échappé à ton anniversaire en nous racontant que tu le fêtais avec tes parents mais depuis qu'on sait que..enfin tu sais quoi....

Elle me fi un sourire et pose ça main sur mon épaule. Mais je la repousse  aussitôt .

Moi : ouais franchement super de me rappeler ça ! Non mais vous êtes con on quoi ! Vous vous êtes pas dit que si je vous mentais chaque année c'est parce que je voulait pas le fêter !!

J'avais crié à en voir leur mine déconfite ils ne s'y attendaient pas , des idioties ce son tous des imbécile fini

Boruto - on a pensé que ça te ferait du bien tu ne fais plus que t'entraîner c'est derniers temps...

Sarada - être seule pour son anniversaire c'est pas cool c'est mieux de le faire entre amis..

Je suis perplexe comment ils font pour être aussi idiot je sert les poings.

Moi - pour qui vous vous prenez ! qu'est-ce qui vous fait croire que je veux gâcher ma journée à faire une stupide fête, pour information l'examen shunin est dans quelques semaine !

Je lance un regard à sarada mitsuki et boruto .

Moi - vous êtes seulement des membres de mon équipe à partir de maintenant arrêtez de vous imaginer être mes amis !

Je me retourne et part sans rien ajouter.

Toujours énervé je m'assoie sur un rocher dans la forêt, mauvaise journée , je déteste ce jour..mon anniversaire ce n'est même pas la vraie date, mes parents sont mort je n'ai rien,jen'arrive toujours pas à contrôler mes sharingan , et si je veux 1 seul chance de ne plus être rien ma seule option est de travailler , travailler jusqu'à m'en rendre malade si il le faut mais au moins je serai la plus talentueuse ninja que konoha est connu !! Je ne serai plus rien je conterai enfin !

C'est seulement maintenant que je me rend compte que je pleure...pitié ouais je fais carrément pitié j'ai l'impression que je ne sais faire plus que ça pleurer.

Je trifouille nerveusement dans ma sacoche d'un geste presque hystérique mais je me stoppe ayant trouvé un objet, je le sors de mon sac, une bague c'est celle de mon père , Nakoto me l'avais donner.... elle représente tellement pour moi pourtant avec tout ce qui c'est passé je l'ai complètement oublié... En la regardant j'ai un pressentiment comme une sorte de petit voix en moi qui me crie de déclencher mes sharingans , c'est donc ce que je fie et ma vision se troubla...

Flash back

Un garçon que je présume être mon père ,se trouvé dans une grotte effrayante éclairée par une simple torche il y avait plusieurs personnes dissimulées dans l'ombre autour de lui je ne pouvais voir le visage d'aucun d'entre eux.

Itachi retira son bandeau avec le signe de Konoha, avec l'aide d'un kunai il barra son bandeau c'est geste était mécanique comme si il était prévu à l'avance tout son être ne dégager aucun sentiment.. il enfila un manteau que je connais malheureusement très bien...

??- bien venu parmi nous Itachi Uchiwa. Tu fais désormais partie de l'akatsuki

De se que je peux voir L'homme qui venait de parlé ressemblait étrangement à nakoto...

Fin du flash back

Soudain Ma vision revient à la normale   Mon rythme cardiaque était rapide et je peinais à reprendre ma respiration, c'était assez douloureux mais je ne m'attarda pas sur la douleur me consentant surtout sur plusieurs questions , mais je nu pas le temps de réagir que je sentie la présence d'une personne, je me dépêche d'accrocher la bague à la chaîne autour de mon coup et de la cacher sous mes vêtements.

Mirai - Natsuki...

Je la regarde attendant qu'elle parle, je ne lui en veux pas vraiment, finalement je crois que j'en veux à aucun d'entre eux , j'ai surtout sur réagi sur le moment ils ne pensaient pas à mal.

Mira - qu'est-ce qui t'a pris de réagir comme ça ! On ne voulait pas te blessé, Je ne peux pas imaginé se que tu ressent ça doit être horrible ,mais bordel parle nous ,on ne peut pas juste savoir à quoi tu penses . Je suis là pour toi tu le sais tu peux me parler de se que tu as .

Je baisse la tête quelques instant j'en sais rien enfin je sais que au fond elle a raison.

Moi - je.. je suis désolé. Mais je ne vous est jamais demandé de m'organiser une fête d'anniversaire, je n'aime pas y penser ça me fait mal . Et puis je dois devenir plus forte l'examen shunine c'est dans quelques semaines seulement !

Mirai - bon ta quoi exactement y a encore quelques jour tu t'en foutais complètement des ninja, je ne suis pas dupe Natsu il a dû arriver quelques choses,parle-moi .

J'hésite est-ce que je devrais tout lui raconté...je sais au fond de moi que ça m'aiderait beaucoup de partager ça à quelqu'un mais j'ai peur à vrai dire , pas du fait qu'elle en parle à qui que se soit je sais qu'elle ne le fera pas, mais peur de se qu'elle pensera de moi ,et si elle venait à me détester..non je ne le supporterais pas. Alors qu'est-ce que je vais faire ? Peut-être que ne pas lui en parler serait mieux j'ai déjà assez de problème comme ça si en plus je perdais la personne que j'aime je n'y survivrai pas....

Je ne sais pas quoi faire...


Voilà nouveau chapitre encore désolé pour l'attente :) et merci pour vos messages gentil je vais profiter du fait que j'aille mieux pour l'instant pour essayer d'écrire plus de chapitres, enfin bref bisous et bonne rentrée 💕

Natsuki Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant