En cette après-midi d'été ,Le groupe d'enfants étant au complet installé confortablement sur les banquets de leur fast-food préféré il était 8 .l'équipe 10 était au complet avec eux il y avait boruto sarada , mitsuki,iwabe et mirai.
Sarada : merci d'être venu...c'est une mission très important pour nous
Mirai : c'est normal pour nous aussi c'est important !
Tout les autres hochèrent la tête en signe d'approbation sauf inojin
Inojin : pourquoi vous voulez faire ça pour elle c'est pas vous qui dites qu'elle vous traite comme des moins que rien
Sarada - c'est vrai qu'elle n'est pas très sympas en se moment mais on vas pas l'abandonner comme ça voyons ! Elle a besoin de nous !!
Boruto : aujourd'hui c'est l'anniversaire de Natsuki chaque année elle mentait en disant qu'elle le passer avec ces parents, mais maintenant que nous savons la vérité il est or de questions de la laisser seul !
Le blond dit ça avec tristesse et compassion pour Natsuki mais aussi de la détermination.Iwabe : c'est clair c'est notre pote !
Mitsuki : je pense que ça lui changera les idées elle se comporte bizarrement ces temps-ci...
Mirai : comment ça ?
La belle jeune fille sembla soudain plus inquiète pour son "ami".Sarada sourie à la réaction inquiète de mirai trouvant sa mignon mais elle perdu son sourire en commençant à tout expliquer :
- c'est vrai que tu n'as pas pu le constater par toi-même étant donné que tu était en mission mais Natsuki et vraiment froide et réservée depuis quelques semaine elle passe ces journée à s'entraîner elle ne dort sûrement pas beaucoup voir même pas du tout...
En effet la brune avait depuis quelque temps déjà des gros cernes sur le visage,quand on lui parler elle ne répondait pas semblant ailleurs...Inojin - je suis certain que la fête lui remontera le moral.
Sikadai : mais vous ne pensez pas que si elle ne vous a pas parler de son anniversaire ça veux dire qu'elle ne veut pas le fêter ?
Chocho - pfffff quel rabat-joie celui-là !!
Elle lui donna une grande tape dans le dos.Mirai : bon il est déjà 11 heures il faut commencer les préparatifs ou va a-t-on organisé la fête ?
Sarada : pourquoi pas chez moi ma mère ne travaille pas elle pourra nous aider à préparer le gâteau en plus elle adore Natsuki ?
Boruto: génial on a l'endroit chocho et inojin allez acheter les ingrédients pour le gâteau et prenez des sucreries !
Chocho : entendu on s'en occupe !
Boruto: sarada va prévenir ta mère et tu peux peut-être aidé dans la préparation du gâteau !
Sarada: ok... Pourquoi pas aussi préparer des dongo elle adore ça ?
Boruto: génial super idée,Mitsuki et moi on va décorer, mirai shikadai vous irait chercher Natsu et vous vous assurer qu'elle ne se doute de rien !
Shikadai : comment tu veux qu'elle ne se doute de rien, c'est son anniversaire et on va l'emmener dans un mystérieux endroit toute en sachant que boruto adore organiser des fêtes si elle comprend pas elle est complètement stupide..
Sarada: ouais pas faux...mais merde débrouiller vous trouver une excuse je sais pas moi t'es pas sensé être super intelligent !
/Pdv / Natsuki
Il sait écouler trois jours depuis la dernière fois que je vous ai parlé,depuis j'ai passé mes journée et nuit d'ailleurs (je n'ai pas réussi à dormir me fessant réveillé par le même rêves que la dernière fois toujours enclenché par mes pupilles) a m'entraîner pour améliorer mon sharingan pour le moment j'arrive instinctivement à copier des techniques de petits envergures je dois encore m'améliorer car j'ai une certaine technique très puissante à copier... sinon j'arrive facilement à lancer des illusions de très grande puissance, mais aujourd'hui je m'entraîne à voir le passé comme me la dit la vieille nekoba, le rêve que je fais tout le temps et sûrement un événement du passé
Moi- Fais chier !!!
Depuis hier soir je fais tout pour réussir mais rien à marché je n'ai u aucune vision zéro !
Soudain je stop tout activés des gens approche il sont deux...Mirai : Natsuki !!
Shikadai : salut...
De base je comté rembarrer les deux individus gênant mais je ne pensais pas que ce serait mirai ça fessait plus d'un mois que je ne l'ai pas vu (elle était en mission) alors je pris la parole pour éviter un blanc
- vous faites quoi ici ?
Il u un instant ou les deux en face de moi chercher une réponse.
Moi : j'ai des choses importantes à faire alors faites vite !
Mirai : enfin... tu vois...c'est que...
Je la fixé perplexeShikadai : il faut vite aller chez sarada y a un gros problème !!!
Ils prirent tout les deux un visage grave.
Moi: hein pourquoi ?Mirai : c'est compliqué à expliquer le mieux c'est que tu vienne pour constater de toi même !
Tout cela me semble étrange mais bon je n'est jamais réussi à refuser quelques choses à Mirai et ce n'est toujours pas le cas, oui je suis faible à cause de mes sentiments pour elle mais que voulais vous enfin bref je vous parlerai de ça plus tard
Moi : bon d'accord j'imagine que je peux vous aidez, il se passe quoi ?
Mirai : t..tu..verras quand on sera arrivé !!
Je fixe Mirai avec des grands yeux elle semble complètement stressé ça ne lui ressemble vraiment pas d'habitude elle est si sûr d'elle..
Vraiment désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais je me sens pas très bien alors j'ai pas vraiment eu la motivation d'écrire
VOUS LISEZ
Natsuki Uchiwa
FanfictionDepuis qu'elle est enfant Natsuki n'a jamais u de parents ou de famille pansant qu'elle a été abandonner, elle ne croit pas en cette flamme de la volonté que tout les ninja de konoha possède, mais un jour elle découvrira la vérité sur ces origines e...