En observant ce lieux j'avais un sentiment étrange vacillant entre le malaise la peur et la tristesse.
Boruto et sarada : Natsuki on y va tu viens !
Malgré leur appelle je ne bougea pas d'un iota , je n'entendais plus rien tout mon attention était tourné vers ce lieu, d'un pas au début éditant puis rapide je me rapprocha pour être face à l'emblème Uchiwa.
Mitsuki: qu'est-ce que c'est que cette endroit ?
Sarada: il y a l'emblème des uchiwa, tu c'est on on se trouve papa ?
Je ressenti soudain un sentiment que je commencé maintenant à connaître, le sentiment que j'avais avant toute mes visions, j'étais tellement prise dans l'instant que je me ficha que le reste de mon équipe était juste derrière moi, et j'activa mon mangekyou Sharingan et commença à être propulsée dans l'illusion....
Je me trouve dans une grande salle assez sombre le bâtiment sem....
Je nu pas plus le temps d'observer la pièce qu'une avalanche de shuriken ce dirigeait vers moi et traversèrent mon corps comme si je n'étais qu'une illusion, je tourna mon regard pour voir qui les avait lancé... j'ouvre grand les yeux c'était Sasuke ils semblait plus jeune d'au moins 20 ans mais se qui me surprie le plus c'est contre qui il ce battait...itachi mon père, le combat qui ce déroulait devant moi était très violente dans les yeux de sasuke je lisait clairement l'envie de tuée son adversaires.
Sasuke réussi à toucher violemment mon père a la jambe grasse à un morceau de shrunken géant,
C'était horrible j'avais beau crier et tout faire pour aider mon père rien ne marchait je n'étais que spectatrice de se combat...
Soudain je fu comme téléporter sur le toit du bâtiment quelques minutes plus tard dans le temps,
Sasuke aver l'apparence du monstre et il courait pour éviter des flammes noir envoyé par la pupille d'itachi , après plusieurs exquive de Sasuke mon père commença à tousser fortement en se tenant la pupille , mais il se reprit rapidement et continua le combat .
mon père était vraiment puissant .D'un seul coup je fu encore transporté quelques minutes plus tard dans le temps, a en voir l'état du champ de bataille tout était bientôt fini...
Je tourna le regard et vu mon père au sol , mon cœur fut pris d'un frisson d'horreur,
Il réussit difficilement à ce relevé et marcha en boitant dans la direction de sasuke
Une sorte de squelette géante de couleur orage pris forme autour de lui au furent et a mesure qu'il avançait mon père cracher beaucoup de sang , q'importe le nombre d'attaque que Sasuke tenter le bouclier protéger mon père celui si marcher sans s'arrêter vers Sasuke quand il fu assez près de celui-ci il toucha doucement son front avec deux de ces doigts avant de s'écraser au sol...Sasuke regarda le cadavre avant de s'évanouir d'épuisement. Soudain une jeune femme courut vers les deux uchiwa elle avait des larmes qui dévalées ces joues elle se Jetta sur itachi et commença à secouer son corps immobile .
Femme: itachi réveil toi , réveille toi je te dit, aller je t'en prie !
Ça voix ce brisa sur le dernier mot et les larmes coulèrent de plus belle des c'est beau yeux bleu,
C'est long cheveux marron était collé sur son visage à cause de la pluie ...Tout autour de moi devin noir et je réouvrie les yeux.
Boruto sarada et Mitsuki étais penché sur moi.
Boruto: Sasuke elle se réveille !!
Sarada : Natsuki tu vas bien , tu t'es évanoui pourquoi est-ce que tu pleures ?!
Je réussi tant bien que mal à me relevé et Sasuke s'approcha de moi il voulue mettre ça main sur mon épaule mais je le repoussa violemment .
Moi : NE M'APPROCHE PAS !!!
J'activa mon Sharingan et lui lança un regard singeant essayante de parêtre menaçante même si mes larmes trahissaient mes émotions.
Moi : TU NES Q'UN MONSTRE !!
VOUS LISEZ
Natsuki Uchiwa
FanfictionDepuis qu'elle est enfant Natsuki n'a jamais u de parents ou de famille pansant qu'elle a été abandonner, elle ne croit pas en cette flamme de la volonté que tout les ninja de konoha possède, mais un jour elle découvrira la vérité sur ces origines e...