Il ne reste plus que un jours avant l'examen de shunin j'ai réussi à maîtriser parfaitement le chidori il y quelques jours..donc comme je n'avais rien à faire j'ai rapidement bossé sur une sorte de technique de permutation j'ai u l'idée depuis le soir ou tout les corbeaux sont venu autour de moi et que j'ai u la vision de itachi et Shisui..tout les corbeaux sont restés avec moi du coup je l'ai ai utilisé pour faire une Technique de Dispersion des Mille Corbeaux ça pourra peut être me servir un jour, sinon j'ai fait des recherches sur Shisui Uchiwa j'ai été surprise qu'il était dans le temps très redouté a cause de ces pupilles il était capable de lancer le Kotoamatsukami un des plus puissant genjutsu...et maintenant c'est moi qui es ça pupille pour le moment je vais me contente de la garder en lieux sur au cas ou un jour viendra ou on en aura besoin..si elle tombe entre de mauvaise main je suis foutu .
Bref sinon je suis en chemin pour donner ma fiche d'inscription à l'examen à Konohamaru.Boruto- Natsuki !!!
le reste de courait vers moi en me fessants des signe de la main.
Sarada - bonjour Natsu toi aussi tu va donner ta fiche à Konohamaru ?
Moi - ouais...
Génial encore des gêneurs..Mitsuki- on a qu'à faire le chemin ensemble à l'or !
Boruto- ouais !!
Moi- je suppose...
Eclipse d'une heure
Les 4 genin étaient assis sur une des table libre de leur fast-food préféré .
Sarada- pourquoi pas moi et Natsuki alors ?
Moi - non ça va pas ça sera pas pratique...
Tout les 4 on était en pleine discussion sur notre stratégie pour demain étant donné que on était la seule des équipes contenant 4 membre on devrait avoir un malus de d'entre nous seront attachés ensemble avec une chaîne pendant les deux première épreuve..
Mitsuki- je pense que le mieux serait que ça soit Natsuki et boruto qui soient attachés, pour boruto ça sera pas un problème avec tes clones et toi Natsuki tu gères avec les kunai et shuriken donc ça devrait pas vous embêté..
Boruto et sarada- oui bonne idée !!
Boruto - qu'est-ce que t'en pense ?
Moi - mhh mouais...
C'était serte la plus bonne solution mais être attachée à un idiot pendant les deux première épreuve ne marchant pas des masse... Bon de tout façon c'est les combats 1v1 de la 3ème épreuve qui comte le plus.
VOUS LISEZ
Natsuki Uchiwa
FanfictionDepuis qu'elle est enfant Natsuki n'a jamais u de parents ou de famille pansant qu'elle a été abandonner, elle ne croit pas en cette flamme de la volonté que tout les ninja de konoha possède, mais un jour elle découvrira la vérité sur ces origines e...