Après avoir passé la nuit à l'auberge on est reparti tôt le matin, on marchait encore dans la forêt comme la veille à vrai dire pour le moment on avait trouvé aucune piste sur un quelconque otsutsuki dans les parages, contrairement à hier je me sentais plus légère le fait d'avoir tout raconté à Sarada ma fait du bien en plus celle-ci a tenue parole et n'a rien dit a son père donc pour la première fois depuis un bon moment j'étais de bonne humeur.
A ce moment je ne le savais pas encore mais cette bonne journée allez vite laisser place à l'horreur...Tout les 5 ont marché pendant une bonne partie de la journée, mais toujours rien ils avaient beau interroger tout le monde qu'il croisées on bien chercher des chakra enemies rien, on commencé à ce dire que tout ça n'était qu'une mauvaise blague.
C'est à ce moment là qu'on entendu un crie de terreur, sans plus de cogitation nous courûmes à travers le petit village pour arriver à la source du crie, c'était une petite ruelle , une petite fille était par terre et pleurer.Sarada: qu'est-ce qu'il t'arrive?
Petite: des mercenaires on kidnappe mon frère
Elle pleura de plus belle...Boruto s'agenouilla et parla gentiment à la petite pour la calmée.
Boruto: ne t'inquiète pas on va le sauver ton frère ! Pas vrai Sasuke !Il se tourna vers Sasuke et regarda avec determination, celui si sembla réfléchir quelques instants mais fini par accepter d'un signe de tête.
Sarada: dit nous tu sais où sont parti les kidnappeurs de ton frère ?
La petite pointa du doigt une direction.
Mitsuki : très bien allons y ,
Il regarda la petite.
Toi attends nous et reste caché on ne sais pas se qu'il pourrait arriver.Ensuite nous partir dans la direction indiqué.
Boruto: raaa ça m'énerve, comment des gens sont capable de faire une chose pareil.
Moi: pour certains personne l'argent passe avant toute forme d'humanité...
Sasuke nous fie signe de nous taire et de nous cacher Boruto et moi avons trouvé une cachette dans un buisson un peu plus loin que le reste de l'équipe.
De notre planque on pouvait apercevoir deux hommes cachant leur visage avec une capuche.
Homme 1 : bien pour le moment tout ce passe comme prévu la livraison à lieu ce soir à côté des ruines dans la forêt comme d'habitude.
Homme 2 : tout les enfants sont près, les acheteurs sont près à y mettre un prix conséquent .
Homme 1 : ne t'inquiète pas tout est bon, on se re trouve ce soir, tache de ne pas être en retard !
Boruto: qu'est-ce que attends il faut les arrêter !
Je le rattrapa avant qu'il ne ce lèveNatsuki: t'es vraiment idiot... nous savon ou aura lieu la vente on va donc pouvoir touse les coincer au même moment, c'est important d'aussi arrêter les acheteurs
Boruto: QUOI mais on ne c'est pas se qu'il va arrivé au enfant si on les laisse plus longtemps avec ces gens !
Moi : arête de parl....
Homme 1 : mais qui avons nous là...
Boruto et moi nous figèrent et je lança un regard derrière moi les deux homme y étaient avant qu'on puisse réagir ils nous immobilisèrent...
Je réussi à croisé le regard de sasuke il me fis signe de nous laisser faire.
Homme 2 : mais ne serait-ce pas deux petit ninja de konoha ,on fait quoi on s'en débarrassent ?
Homme 1: non surtout pas, je suis sur que on pourra aussi en tirer un bon prix !
Boruto: quoi lâcher nous vous allez voir se que vous allez voir !!!
Natsuki: non arête de te débattre ils sont plus fort que nous, tu risques simplement de te blessé...
Boruto compris sans mal le message caché de les mot.
Homme 1 : bien en voilà une petite fille intelligente.
Plus tard
Boruto et moi étions enfermés dans une minuscule cages avec tout les autres enfants qui pleurer nous avions à peine de la place pour bouger, les deux hommes attendant un peu plus loin les acheteurs.
Boruto: raaaaa c'est insupportable on peut a peine respirer ici !
Moi : c'est pas toi qui voulais rejoinder les enfants au plus vite, tu devrais être content !
Boruto: ha ha , je suis désolé combien de fois je dois te le répète..
Moi : 6
Boruto : 6 ? Je me suis déjà excusé plus de 6 fois !!
Moi : Non regard il son 6 !
Je le montra les six hommes qui venait d'arriver l'un d'eux était habillé comme un bourgeois et les autres semblaient être ces gardes du corps.
Les deux hommes qui nous avaient capturés s'avancèrent vers nous accompagné du riche.
Homme 1 : voilà toute notre meilleure marchandise vous pouvez choisir ce qu'il vous plaira .
Le bourgeois explora du regard toute les personnes enfermées dans la cage d'un air penseur puis se retourna vers les vendeurs.
Bourgeois : vous avait une bonne marchandise ça a été dur mais j'ai fait mon choix ce sera ellle .
Quel fut ma surprise quand il me pointa du doigt.Sans plus attendre les hommes me sortir de la cage en prenant soin de m'attacher les mains.
Moi : lâcher moi.
Je me débâtie essayant de défaire mes liens sans réussite.Bourgeois: comment t'appeler tu ?
Moi : tu sera pas vivant assez longtemps pour le savoir !
Je fie avec un sourire narquois.Bourgeois: hahaha une petite rebelle alors.
Soudain Sasuke et le reste de mon équipe sortirent des arbres et attaquèrent les gardes un corps , je profite du trouble pour donner un coup de pied à l'acheteur, ce qui le fi immédiatement tomber à terre en ce tordant de douleur.
Je partie rapidement libéré Boruto et les enfants, et en moins de temps à naruto pour manger des ramen le combat était terminé.
Sasuke: bien le combat est fini désolé de vous avoir laissé jouer les prisonniers.
Boruto: pas grave mais la pochaie fois merci de vous dépêche un peu plus !!
Je ne les écouter plus quelques choses derrière les arbres avaient attiré mon attention je me rapprocha et pu admiré les fameuses ruines dont ils avait parlé plus tôt, c'était totalement dévasté comme un grand chant de bataille, une bataille qui avait tourné au drame , mon regard fut immédiatement attiré vers le symbole des uchiwa dessiner sur une des surfaces encore debout.....
VOUS LISEZ
Natsuki Uchiwa
FanfictionDepuis qu'elle est enfant Natsuki n'a jamais u de parents ou de famille pansant qu'elle a été abandonner, elle ne croit pas en cette flamme de la volonté que tout les ninja de konoha possède, mais un jour elle découvrira la vérité sur ces origines e...