Aujourd'hui nous sommes le 10 octobre le jour du festival de konoha le jour où la Quatrièmes grand guerre a pris fin . C'est un grand festival qui a lieu chaque année dans les grand village ninja , Sasuke ma laisser ma journée pour que je puisse en profiter, et cette année je n'irai pas seul après avoir pris mon courage à deux main j'ai demandé à Mirai de m'accompagner ( c'est plutôt comique , je n'hésite pas à mettre ma vie en jeu lors de combat mais j'étais tellement stressé à l'idée de demander à Mirai de m'accompagner..) enfin bref elle a bien sûr accepté après tout qui pourrait résister à mon charme légendaire.
Je me changea avec un kimono que j'avais acheté ce matin,
Je ne suis pas trop à l'aise dans se genre de vêtements mais bon il faut se prêter au jeu.
Je partie de chez moi et me rendis au point de rdv que j'avais fixé avec Mirai .Elle était arrivé en même temps que moi à quelques secondes près.
Elle aussi portée un magnifique kimono :Ça me fessait un peu bizarre de la voir habillé comme ça elle qui avait horreur des longues robes, mais j'avoue que ça lui allait vraiment bien.
Moi - Salut !
Je lui offrit un grands sourireMirai - salut , ça fait plaisir de te revoir ça fessait un moment...
Moi - oui c'est vrai entre tes mission et Sasuke qui ne me laisse aucun temps libre on ne c'est pas vu depuis l'examen. Bref on y va ?
Mirai : oui , je ne veux pas rater le festival ! ^^
Les rues étaient bondées de mondes, des enfants courait et s'amuser avec leur ami, des décorations avaient été placés un peu partout et les rue étaient éclair grâce à des lanternes en papier décoré avec des fleurs ou autres motifs...
Moi : c'est plutôt cool, tu veux qu'on commence par quoi ?
Il u un petit silence puis nos yeux se rencontrèrent au même moment :
Ensemble : nourriture !!
On éclata de rire qu'importe les années on restera toujours aussi gourmande
On tourna la tête vers les stands de nourriture.
Mirai : Ramène, dongo , calamars grillés, yakisoba, Tako Yaki...Raaaaa trop de choix !!
Moi : tout ma l'air appétissant, comment on va choisir....
Finalement les deux jeunes filles optèrent pour la solution goinfre en prenant une barquette de chaque plat , sauf les calamars grillés parce que c'est vraiment dégoûtant..
Natsuki fis un dernier croc dans ça pomme d'amour:
Moi : ffff j'en peux plus ça fait longtemps que j'avais pas mangé des choses aussi bonne !
Mirai: oui c'est vrai !
On commença à marcher tranquillement au bord d'un petit cours d'eau ,s'éloignant des festivités. Il n'y avait plus que la lumière de la lune qui nous éclairer .
Mirai: je suis désolé...
Moi : hein , de quoi ?
Je la regarder perplexe.Mirai: j'ai vu que tu n'allais pas bien la derrière fois , mais je n'ai rien fait...
Moi : quoi, ne te s'en pas coupable pour ce genre de chose voyons, et puis je vais mieux..
Mirai: tu sais je m'inquiéter vraiment pour toi, tu avais l'air si triste, tu t'es mise a fuir les autres du jour au lendemain, j'avais si peur que tu face pareil avec moi..
Elle avait baissée la tête son regard était triste.
J'u un pincement au cœur en la voyant comme ça...
Je posa mes mains sur ces épaules:
Moi : je suis désolé de t'avoir inquiété c'est vrai que je n'étais pas très bien mais maintenant tout va bien , j'aurais du t'en parler c'est de ma faute pas la tienne. Et sache que je ne t'éviterai jamais tu contes bien trop pour moi !
Je devins soudain aussi rouge qu'un Sharingan en me rendant conte de ma dernière phrase...
Mirai me regarda avec des grands yeux,elle devait sûrement être aussi rouge que moi , et sans que je m'en rende compte c'est lèvres rencontrèrent les miennes et nous nous embrassons,
Au début j'ai été surpris mais je prie rapidement part au baissais .Les homophobe je veux pas vous entendre Et c'est pas parce que deux meuf se pécho que cette histoire va devenir un yuri !
VOUS LISEZ
Natsuki Uchiwa
FanfictionDepuis qu'elle est enfant Natsuki n'a jamais u de parents ou de famille pansant qu'elle a été abandonner, elle ne croit pas en cette flamme de la volonté que tout les ninja de konoha possède, mais un jour elle découvrira la vérité sur ces origines e...