Bon bah du coup je poste tout les chapitre sans réécriture j'espère que ça vous plaira quand même :) .Je suis Allonger dans mon lit dos contre le matelas ,je fixe intensément le plafond .je n'arrive pas a dormir , le clapotis d'eau de mon robinet qui fuit m'agace au plus haut point ! Il c'est passé tellement de choses hier entre mon 16e anniversaire ma crise de nerf et..et Mirai...
J'enfonce ma tête dans mon cousin
- Oh mon dieu je lui est vraiment tout raconté !!!
Je suis à la fois hyper heureuse et putain de paniquer !!! Je ne suis plus seule à présent j'ai trouvé quelqu'un et de savoir que cette personne c'est mirai me rempile de joie
Mais sinon à part ça je reste focalisé sur mon objectif principal : gagner en puissance pour le village..pour mon père !
Je ne dors plus depuis le premier flash back du passé que j'ai u des que je ferme les yeux ça se rejoue dans ma tête,se qui m'empêche de bien dormir,alors autant utiliser se temps pour m'entraîner !DansJ'attrape un bouquin dernière moi, je l'ai emprunté à la bibliothèque hier s'est un livre de techniques ninja je lit avec concentration le chapitre qui parle de celle que je veux apprendre il n'explique rien d'interessant juste de la théorie mais bon..
maintenant je prends mon ordinateur et regarde une vidéo avec mes sharingans pour pouvoir copier la technique, la vidéo montrer le 6 ème hokage Kakashi pendant un combat.Moi - je pense que si je mi met vite j'arriverai a faire un puisant chidori avant l'examen shunin !
Après avoir mangé mon déjeuner je part directement m'entraîner au chidori je mange aussi une Pilule Énergétique pour me re charger à bloc,direction la rivière Naka ça fera un super terrain d'entraînement personne ne va jamais là bas je serai tranquille je n'habite pas très loin de la rivière j'ai juste à traverser la forêt.
Une fois Arrivé je commence à m'échauffer en me battant avec une dizaine de clones et en lancent des kunai .Ensuite les choses commence à se corser le chidori est d'un niveau élevé seul Kakashi et Sasuke le maîtrise ils faut obligatoirement avoir le sharingans pour pouvoir l'exécuter,mais je garde ma détermination !
Je ne maitrise pas super bien le Raiton mon chakra est comme tous les Uchiwa katon .Mes yeux laisse place à la pupille des Uchiwa et Je commence à concentrer tout mon chakra sur mon bras après avoir exécuté les mudra qu'il faut , mon bras est soudain parcouru de frisons du à l'électricité autour de celui-ci la technique produit un bruit strident insupportable à l'oreille..
2 jours plus tard
Tout les rauche autour de moi son parsemé d'impact du au chidori je ne le maîtrise pas encore parfaitement.. j'allais continuer quand j'entends quelqu'un, Boruto sort des arbres en face de moi il parler tout seul dans sa barbe il ne semblait pas m'avoir vu je le fixait il releva les yeux me remarquant enfin.
Boruto- Natsuki..?
La dernière fois que je lui ai adressé la parole c'était le jour de mon anniversaire j'étais un peu gêné en me rappelant ma réaction désagréable mais n'en montra rien.
J'étais sur le point d'ouvrir la bouche pour lui dire de hors de ma vue ( dédicace à wejdene 😂) quand ma vision commença à se troubler j'avais des vertiges et toujours mon mal de tête plus douloureux que jamais la dernière chose que j'ai vu avant de m'évanouir était boruto qui courait vers moi...
VOUS LISEZ
Natsuki Uchiwa
FanfictionDepuis qu'elle est enfant Natsuki n'a jamais u de parents ou de famille pansant qu'elle a été abandonner, elle ne croit pas en cette flamme de la volonté que tout les ninja de konoha possède, mais un jour elle découvrira la vérité sur ces origines e...