Tu n'es pas seule

1.8K 81 5
                                    


J'étais toujours là devant mirai me demandent quoi faire, j'aimerais tout lui dire j'ai besoin d'aide j'ai besoin d'avoir quelqu'un qui me soutienne et je sais qu'elle pourra m'aider mais je sais pas les mots son juste coincé dans ma gorge j'ai juste l'impression que qu'importe se que je ferais je serais toujours au même point toujours triste toujours sans mes parents et toujours une bonne a rien...

Mirai- Natsuki.
Elle se mise a genoux pour être à ma hauteur et me pris les épaule
- tu n'a pas à supporter ça, tu peux me parler.

Maintenant je pleure (ouais encore) je m'écroula dans ces bras.

Natsuki- j'ai découvert trucs..un truc sur mes origines .

Mirai - alors c'est pour ça...mais si tu est dans cette état c'est que ce n'est pas très positif.

Je rester muette après tout qu'est-ce que je pouvez dire ?

Mirai - ils son , enfin je veux dire...

Elle hésité à dire se qu'elle avait en tête. Je lui fis un signe de tête pour l'encourager.

Mirai- sont-ils encore en vie ?

- non

Mirai - c'était des mauvaise personne ? Pourquoi découvrir qui ils était ta mis dans cette état ?

- mauvaise personne..non mais c'est bien plus compliqué que ça, pour le moment je n'en sais qu'au sujet de mon père mais c'est déjà tellement compliqué, entre les  complot les risques de mort si on apprend qui je suis et tout le reste..

Mirai - ton père il est connu ?

- je sais pas ça te dit quelques choses itachi uchiwa ?

Mirai - HIEN !!! Non natsu tu blague tu est en train de dire que ton père est l'un des ninja les plus recherchée de son époque!!

- ouaip

Mirai - ok
Répondu t'elle simplement

Natsuki- ok , c'est tout se que ça te fait ?

Mirai- bah je comprends mieux mais va falloir que tu m'explique tout ça plus en détails...
Natsuki- oui

pour la premier foi depuis un moment je souriais un vrai sourire , je me sens vraiment libéré du pois , ça ne va pas faire envoler tout mes problèmes d'un coup c'est sûr mais ça fait tellement de bien de parler j'ai l'impressions d'être toute puissante, c'est ça le pouvoir de mirai quand je suis avec elle je me sens tellement mieux en ayant ma main dans la sienne c'était comme si j'étais capable de tout surmonté .

C'est donc comme ça que je passa le reste de la journée avec mirai à tout lui raconter sur mon père, sur l'akatsuki et sur mes nouveau pouvoir..

————————————

Bonjour ça fait drôlement longtemps 🥲  je vous présente mes plus plate excuse ( meme si je sortirai encore plein de chapitres en retard 😂)
Enfin bref
je suis vraiment désolé je vais vraiment de moins en moins bien alors j'avoue que mon histoire n'est pas la première de mes priorités mais je veux quand même qu'elle se finisse un jour et je vous promets que la fin sortira avant la destruction de l'humanité 😂 enfin bref kiss kiss

Natsuki Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant