Mirai a des ennuie

999 48 3
                                    

Je marche rapidement dans la rue principale de konoha pour me rendre dans le bâtiment du hokage Sasuke ma demander de le rejoindre la bas le plus rapidement possible.
Autour de moi tout les ninja s'active, le village et en état d'alerte je ne c'est pas encore exactement pourquoi mais ça a un rapport avec un certain otsutsuki.
Je rentra dans le bâtiment de l'hokage après que les gardes ont vérifié mon identité la sécurité a été renforcé .
Je me dirige dans les couloirs jusqu'au bureau de Naruto-sama .

Moi - tien boruto qu'est-ce que tu fais ici ?

Mon ami était devant la porte il marmonné des choses incompréhensible, il ne fi pas attention à moi et défonça la porte du bureau de son père il crié des choses du style: bla-bla-bla ninja bla-bla-bla puni bla-bla-bla mauvais père. Enfin bref je vous passe les grands lignes.
Je décida à mon tour de rentrer dans la pièce saluant les gens qui si trouvé,

Sasuke: a Natsuki tu es la je t'attendais

Moi - sasuke-san qu'est-ce qui ce passe au juste ?!

Sasuke: le village est en alerte , Mirai est porté disparu on suspecte otsutuki .

Sasuke parler calmement se qui détonnait avec la gravité de la situation...

Moi : MIRAI A DISPARU !!!! il faut aller la chercher, maintenant !!!

Naruto : nous avons déjà donné l'ordre à tout les ninja du village d'aller la chercher et de neutraliser l'ennemi,ils vont bientôt partir.

Moi : bien,je vais avec eux à ça recherche.

Je commence à me diriger vers la porte mais Naruto m'interpelle à nouveau

Naruto : Non Natsuki tu va rester au village avec boruto et Sasuke .

Natsuki : quoi !! Or de questions !! Je dois partir à la recherche de Mirai elle compte beaucoup pour moi, je peux pas rester au village en sachant qu'elle est en danger !

Sasuke : Natsuki tu est devant l'hokage parle lui avec plus de respect...

Naruto : laisse Sasuke, écoute Natsuki tout les ninja du village vont la chercher tout ira bien pour elle fait nous confiance, Sasuke m'a beaucoup parlé de tes progrès tu es vraiment fort, alors tu nous sera bien plus utile ici au cas où l'ennemi attaque konoha .

Je baisse la tête un peu gêné d'avoir manqué de respect à Naruto...

Moi : excusez-moi, je ferai de mon mieux.

Sasukeboruto et moi nous dirigeâmes vers les grandes portes du village pour voir les ninja qui s'apprêtent à partir, j'espère vraiment qu'il sauveront Mirai sinon je ne pourrais jamais me le pardonner...

Natsuki Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant