Journée à l'hôpital

1.6K 75 0
                                    






J'ouvre péniblement les yeux mais les re ferme la lumière était trop vive..après m'être habituées je rouvre les yeux j'étais dans une chambre blanche sûrement l'hôpital de Konoha au fond de la salle il y avait une femme au cheveux rose..Sakura, quand elle vu que j'étais réveillé elle me sourit gentiment.

Moi - q.. pourquoi je suis ici ? Je demande sans aucune émotions bien que ma voix était faible et trembler un peu .

Sakura- tu ne te souviens pas ? Tu t'es évanoui c'est boruto qui t'a trouvé..

Comme invoqué celui si déboula dans la chambre suivit de mitsuki et sarada.

Tout les trois- Tu va bien!!

Je les fixe perplexe ils devrait me détester vu comment j'ai réagis la dernière fois qu'on c'est vu..

Comme lisant dans mes pensées Sarada pris la parole:
On est désolé pour la dernière fois on s'est trop emballé on aurait du prévoir que tu étais pas à l'aise avec ton anniversaire..

J'ouvre grand les yeux c'est le monde à l'envers ils s'excuse alors que c'est moi qui...de vrai idiot quoi...

Moi - Ne vous excusé pas c'est moi qui est mal réagi...
Je parlais assez froidement mais esquissa un faux sourire à la fin de mon excuse pour que ça semble vrai , en réalité tout ça me soule un peu et devoir dire des excuses donner un coup à mon égo déjà qu'il en a pris en coup quand je me suis évanoui devant boruto..bref c'est important d'être en bon terme avec mon équipe pour les missions ex...je sors de ma réflexion quand Sakura pris la parole:

Tu dois faire plus attention à toi tu t'es évanoui car tu étais a bout de force depuis combien de temps tu na pas dormi ?!

Depuis combien de temps..à vrai dire je ne me rappelle plus exactement peu être 1 ou 2 semaine ou plus je ne sais plus..
voyant que je ne répond pas elle reprit :

- C'est bien se que je penser en plus du manque de sommeil tu t'entraînes d'arracher pied sautant des repas, tu es peut-être une ninja tu reste un être humain ,plus résistant serte mais un être humain quand même .
Elle parlait sévèrement mais avec une certaine douceur dans la voix comme une mère qui réprimander son enfant à cette idée je baisse la tête un peu gêné quand j'étais plus jeune je jouer très souvent chez sarada et rester manger à leurs maison donc Sakura me connaissez bien...

Sakura- je suis contente que tu te mettes enfin sérieusement a ton entraînement mais tu na pas besoin dans faire autan , c'est ridicule tu imagines si tu rates les examens parce que tu t'es surmené avant tout ça n'aurait servi à rien !

Je commence à le sentir un peu idiote elle n'a pas tord si je suis incapable de réussir l'examen tout ca aura été inutile..

Moi - es-que je pourrais bientôt sortir ?

Sakura- tout depends de toi . Si tu me promet que tu ne te poussera plus à bout et que tu feras toute t'es nuit de sommeil complètement tu peux sortir aujourd'hui.

Moi - promit !

Elle sourit gentiment

Sakura - alors très bien tu peux y aller.

Les trois membres de mon équipe qui était resté jusque-là silencieux prirent la parole:
- On pourrait peut-être aller manger des dongo tous ensemble qu'est-ce que tu en dis ?

Moi - pourquoi pas .
Après tout je meurt de faim en plus comme la dit Sakura il faut que je me ménage, je re prendrez mon engrènement demain...

Natsuki Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant