J'avoue tout

1.5K 77 10
                                    

Konohamaru arriva accompagné de Sasuke je fu tout suite mal alaise en ça présence mais je passe outre et garda un masque sans émotions sur le visage.

Sarada: papa qu'est-ce que tu fais là ?

Konohamaru: Sasuke va nous accompagner dans nôtre nouvelle mission pour des raisons de sécurité.

Boruto: 'de sécurité ?

Sasuke : nous avons peux être trouvé les traces de l'otstsuki vous , j'ai demandé à ce que vous m'accompagnez pour une mission de repérage mais si je détecte le moindre danger vous rentrez au village sans discuter, c'est bien compris ?!
Sasuke regarda boruto du yeux sérieux .

Boruto : ffff oui c'est compris.

Bien joué de ça part en prétextant une mission Sasuke pourra surveiller mes moindres faits et gestes et évaluer mon niveau, fff moi qui croyait être débarrassé des forces spécial qui me suis partout c'est foutu...mais bon après tout je n'ai rien à me reprocher et puis sous surveillance on pas ça reste une mission donc je reste concentrer .

Sans plus tarder nous quittions tous les 7 le village mais à la grande porte de konoha notre Sensai s'arrêta .

Konohamaru : bon c'est ici qu'on ce sépare...

Mitsuki : vous ne venez pas avec nous ?

Konohamaru : non Naruto ma déjà confié une mission , Sasuke je te les confie !

Sasuke hocha simplement la tête et nous fie signe de continuer à avancer .

Génial nous voilà seul avec lui maintenant...

Notre route continua tout la matinée jusqu'à que sasuke nous arrête

Sasuke : chute arrêtez vous.

Nous nous arrêtons et observons les alentours autour de nous il n'y avait que des immense arbre mais j'arrivais à sentir une faible source de chakra ,

Soudain 4 homme sortirent d'un petit buisson

Inconnu : plus un geste ! Cette zone est interdit au shinobi !!

Boruto : interdit comment ça !

Sasuke : les shinobi sont très rares dans le coin alors des vulgaires brigands en on fait leur territoires.

Brigand : vulgaire brigands tu ne sais visiblement pas à qui tu t'adresses, venait les ga on va leur montrer !!

Ils coururent tout les arme en main vers Sasuke mais en même pas quelques secondes il les mis tout les 4 à terre . Il a été tellement rapide que je n'ai pas réussi à suivre ces mouvements, ce type et vraiment redoutable c'est impressionnant, j'aimerais le surpasser plus tard,

Après cette événement on s'arrêta pour la nuit dans une auberge à source chaude.

Je me changea rapidement et rejoin Sarada dans le bain  d'eau chaude naturel ,
Je fi un soupir d'aise quand ma peau rentra en contact avec l'eau ça fessait du bien on n'avait pris aucune pause de toute la journée journée qui a commencé à 4 heure de matin...

Je me retourna car je sentais un regard sur moi , c'était Sarada , je voyais qu'elle hésitez à me dire quelque chose pour l'encourager à parler je lui fie un petit sourire.

Sarada : je..ton Sharingan...

Ça se voyait qu'elle était gêné de me demandé,

Moi : tu veux que je t'explique pourquoi j'ai la pupille qui appartient au uchiwa c'est ça ?

Sarada : oui

Moi : c'est simple je suis autant membre du clan que toi et sasuke.
Je dit ça naturellement comme si je parlais de quelque chose de tout à fait normal, le visage de Sarada prie une expression indescribable entre l'étonnement, la surprise la joie et l'incompréhension, je fis un petit rire en voyant ça..

J'avais décidé de tout lui dire après tout je lui devais bien ça de plus ça me fessait du bien d'en parler à quelqu'un et de dire tout haut que j'étais une uchiwa en plus je sais que je peux lui faire confiance.

Sarada : tu veux dire que tu est un Uchiwa, mais je croyais qu'il ne resterai que moi et mon père ?!

Moi : ça ne fait que quelques mois que je l'ai appris , je ne connais pas les détailles je sais simplement que mon père S'appelle Itachi uchiwa  ,pour la faire courte

Sarada : itachi...ça me dit quelque chose...A ouiii je sais, la première fois que j'ai vu mon père il y avait un mec qui nous a attaqué c'était carrément un fanatique de itachi...

Je lui expliqua rapidement le pouvoir de mon Sharingan et la vision que j'avais u sur Shisui et mon père.

Sarada : c'est fou , il faut absolument en parler à mon père !!

Natsuki : NON surtout pas je ne veux pas qu'il le sache pour le moment je n'en sais pas assez sur le clan tout ça pour me mettre en danger...

Sarada : promis je dirais rien.
Elle me fie un grand sourire

Soudain la voix de boruto résonna de l'autre côté du mur :
Sarada , Natsu venait on va manger !!!!

Natsuki Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant