Konoha est attaqué

3.2K 134 39
                                    

Ça fait déjà une semaine que j'ai découvert mon appartenance au clan, mais je n'en sais toujours pas plus. vous vous demandé peut être pourquoi je ne demande pas directement à Sasuke des explications et bien c'est tout simplement car ne connaissant Rien a tout l'histoire autant mes parents Et Sasuke se détester et du coup il voudrais s'en prendre à moi ou un truc dans le genre..je préfère rester prudente...

Boruto - et ces comme ça que Sasuke a bien voulu devenir mon Sensei !

Boruto me tira de mes pensées avec une voix pleine d'excitation et de joie.

shikadai - oui on c'est tu nous le dit depuis ce matin.

Sarada - je comprends toujours pas pourquoi mon père a pu vouloir de toi comme élève.

Mitsuki- boruto devait lui faire pitié.

Boruto triste - quoi Mitsuki même toi tu t'y met.

Je rigole à leur mini dispute sans vraiment y participer je suis assez embêté par apport à mon Sharingan je ne l'ai même pas utiliser une fois j'ai un peu peur... Un bruit d'explosion me tire soudain de mes pensées me fessants sursauter et presque tomber de ma chaise mais je réussi à me rattraper avant de manger le sol , par contre ça ne fu pas le cas de boruto qui lui s'étala parterre...

inojin - c'était quoi ça !!

Sarada- konoha serait attaqué ?

Boruto- allons voir !

Avant de partir en courant vers la source du bruit Mitsuki Donna un coup de main à Boruto pour l'aidé a ce lever.
beaucoup de monde était réuni dans la rue et courait en criant tout le monde se bousculer, c'était vraiment le ko

Moi à une personne qui court - qu'est-ce qu'il se passe!!

Personne - konoha est attaqué le 7ᵉ du nom et en train de se battre avec Sasuke Uchiwa.

La personne re part en courant.

Boruto- vite il faut aller les aider

Sarada/ inojin - tes complètement fou !!!

Mitsuki- si boruto y va j-y vais aussi.

Boruto- oui merci Mitsuki et tout Natsuki tu viens pas vrai ?

Moi - euh... Oui je viens !

De base ce n'est pas vraiment mon genre de me mettre au premier rang du danger mais là Sasuke uchiwa aller se battre et j'étais très curieuse de le voir en action.

Sarada/ inojin tristement- bon vous avez gagné on vous accompagne

Arrivé devant le combat on se cache derrière un bâtiment et on observe le combat battre son plein Sasuke utiliser une sorte de squelette géants pour bloquer les attaques et Naruto brille comme une guirlande de Noël , ils se batte contre une fille blonde qui vole sur une sorte d'oiseau blanc et qui lance de l'argile explosive un garçon qui a l'air moins âgé il se bat avec une marionnette flippant et il y a lui il a l'air bien plus puissant que les deux autres on dirait qu'il a mon âge il a des cheveux décoiffé mauve avec quelques mèche rousse foncée, ils porte tout les trois des manteaux noirs avec des nuages rouges.

Ils sont assez jeune tous au alentours de mon âge et même si ils se débrouille bien en combat c'est simplement parce qu'ils sont plusieurs qu'ils arrive à tenir tête au deux des plus puissant ninja de konoha , ils leur reste encore beaucoup à apprendre ils sont loin d'être surpuissant...

Mais Je fus rapidement couper dans ma contemplation par une vague de kunai qui nous arrive dessus on l'esquive tous de justesse et nous nous retrouvons sur le champ de bataille.

Sasuke - qu'est-ce que vous fait la !

Naruto - c'est dangereux qu'est-ce qui vous a pris , boruto je t'avais prévenu d'arrêter de prendre des risques!!!

???-chef ça ne serait pas elle part hasard
c'est la seule fille du groupe qui à parler

- si c'est bien elle ... bon vous savez ce que vous avez à faire!! C'est le mauve qui à parler c'est sûrement le chef.

    Ellipse de 5 minutes (parce que j'ai la flemme de décrire le combat😂)

Le combat de passer très mal pour nous, Naruto et Sasuke on repoussé une attaque d'argile explosive et de marionnettes mais pendant le temps qu'ils fessait ça le chef en profita et exécuta une technique

Chef - attraction céleste

Tout d'un coup mes pieds décolère du sol et je fu propulsé jusqu'au garçon

Boruto / Sarada- Natsuki!!

Avant de pouvoir réagir Je sentie un coup sur mon crâne et mes yeux se ferment

Natsuki Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant