Réveil par les rayons de soleil passant par ma fenêtre. J'ouvre difficilement les yeux, je suis crevée. Je me penche cependant pour regarder l'heure.
Moi- 11h!! Diantre ! J'ai mal réglé mon réveil, je vais être en retard.
Je me lève avec flemme, il faut dire que je n'avais pas du tout hâte d'être le jour de la Fête de la Famille. Voir tout ces gens rayonnant de bonheur pendant que moi je n'avais rien eu tendance à me mettre en rogne. Oui je suis jalouse mais après tout c'est un sentiment humain
. Aller ça ne sert à rien de ruminer dans mon coin ça ne sera pas non plus une journée horrible, je vais sûrement passer la journée à profiter des stands de nourriture avec mon amie. Ouais je sais, ça fait un peu pitié ma seule amie a 4 ans de moins que moi mais bon.Après il y a toujours Miraï mais je ne suis pas certain de considérer comme une amie... Je mange rapidement mon déjeuner, fais ma toilette, m'habille et sors de chez moi. À cette heure les rues sont déjà pleines de famille, à cette pensée je baisse la tête mais je reprends rapidement, je suis quand même en retard.
Je cours dans les rues jusqu'à arriver devant Eclair Burger.Moi- Où est-elle, elle devrait déjà être arrivée? Sarada est pas du genre à être en retard...
Une voix me coupe dans ma réflexion me faisant sursauter.
Sarada - Natsuki !!
Je me retourne et vois mon amiMoi- Ah Sarada tu es là, je commence à m'inquié..
Je ne finis pas ma phrase car une autre personne est arrivée à côté de Sarada. Je le reconnais instantanément bien que je ne l'avais jamais vu.
Sarada- Je suis désolée Natsu mais mon père est finalement arrivée au village et..
Moi- C'est pas bien grave je comprends t'inquiète pas.
Mon regard s'arrête sur son père, Sasuke Uchiha, rien qu'en le regardant on peut voir qu'il est très puissant. D'après les rumeurs la pupille qu'il cache sous sa mèche de cheveux est le Rinnegan, il est impressionnant.Sarada- Désolé, tu es sûre que ça ne te dérange pas?
Moi- Mais ne voyons pas profiter de ta journée tu n'auras pas toujours une occasion pareille.
Je lui fis un grand sourire et un signe de la main avant de partir le plus vite possible. En vérité je me sens très mal mais je ne veux pas que Sarada s'en rende compte. Je ne veux pas gâcher sa journée après tout ce n'est pas tout les jours qu'elle peut voir son père. Les rues sont bondées alors je bouscule bon nombre de personnes mais je ne m'en préoccupe pas, je veux partir le plus loin possible. Les larmes essayent de couler mais je les retiens du mieux que je peux, je n'aime pas pleurer en public. C'est ridicule quand j'y repense, pleurer pour des parents que je ne connais même pas. Je veux dire j'ai passé 15 ans de ma vie sans personne pourtant je ne suis pas habituée. Je ne pense pas que ce genre de douleur puisse passer avec le temps mais seulement s'atténuer un peu... Je me rend alors compte que je me suis rendu inconsciemment au bord d'un petit lac sur un petit ponton en bois. Je venais souvent là quand j'étais triste étant petite, c'est un lieu assez reculé du village, il fait partie de l'ancienne partie du village avant que Konoha devienne une grande ville. Je me laisse alors tombé laissant mes larmes couler pour la première fois depuis de très longues années.Moi- J'en ai tellement marre. Je suis si seule, j'aurais tellement voulu vivre dans un foyer aimant avec des parents.
C'est la première fois depuis une éternité que je pleure pour ça, à l'âge de 7 ans je m'étais rendu compte que pleurer était inutile je serais toujours toute seule de toute façon. Mais aujourd'hui je n'en peut plus, j'en ai marre de faire comme si tout aller bien. Toute ma tristesse s'est échappée j'ai l'impression de me faire submerger par mes émotions et que je ne pourrais plus jamais me relever. Alors je me laisse aller abandonner mon semblant de fierté, de toute façon je n'étais plus à ça de près aujourd'hui. Mais tout à coup, j'eu une drôle de sensation au niveau de mes yeux comme si ma vision se trouble. Au début je paniquais ne comprenant pas mais j'eu la bonne idée d' apercevoir mon reflet et ce que j'ai vu me tétanisa sous la surprise et l'incompréhension. Dans le reflet de l'eau mes élèves étaient différentes, elles étaient devenues la célèbre élève d'un clan. Qui plus est le clan Uchiwa.
Moi- Qu'est-ce que ça veut dire!?
Fini j'espère que ça vous plait toujours autant, Chapitre corrigé par AkameSei
VOUS LISEZ
Natsuki Uchiwa
FanfictionDepuis qu'elle est enfant Natsuki n'a jamais u de parents ou de famille pansant qu'elle a été abandonner, elle ne croit pas en cette flamme de la volonté que tout les ninja de konoha possède, mais un jour elle découvrira la vérité sur ces origines e...