Entraînement et départ mission

2.2K 109 5
                                    

Je me tiens au centre d'un des terriens d'entraînement ,Il fessait nuit si il n'y avait pas la lune il ferait probablement nuit noire.
Il faut que je rattrape mon retard sur les autres ninja je vais donc commencer par le lancer de kunaï il faut commencer par les bases ,il faut que je m'entraîner tout le temps quand je ne suis pas en mission.  je ne compte pas être une bonne ninja je veux être la meilleure , oui j'ai peut-être l'air d'une frimeuse en disant ça surtout que pour le moment je ne mène pas large
mais bon si j'en crois se que disait mes prof à l'académie je site :
Natsuki tu a l'âme d'une grande ninja dommage que tu gâches ton talent à rien foutre !!

Je devrais peut être m'en sortir...
Bon Je commence à placer des cibles sur les arbres autour de moi et une dernière un rocher dans la même disposition que celle que j'ai vu dans mon rêve/vision je recule de quelques pas et je ferme les yeux pour me concentrer un maximum...je respire un grand coup l'essentiel c'est d'y croire ! d'un coup je m'élance dans les aire et lance une dizaine de kunai.
J'atterris sur le sol en manquant de m'écraser face contre terre mais me retient juste à temps, et regarde combien de cibles j'ai touché...

Moi - sérieux..1 cible touché..

Plus tard

Le soleil commencé maintenant à être visible derrière les sculptures des hokage ,rompant le calme de la nuit .
j'étais complètement essoufflé et transpirante j'ai passé toute la nuit à pratiquer le lancer de kunai .
maintenant je me débrouille a mon grand étonnement étonnamment  vraiment bien ,sa doit être grâce à mon sang d'uchwa ou peu être que je suis juste une petite génie .

Mais bon ça ne peut pas durer plus longtemps Konohamaru sensei a demandé à voir l'équipe au complet dans moins d'une heure,je pars donc en direction du point de rendez-vous je pense que je vais devoir dire à dieu à une douche aujourd'hui...mais comme si se n'était pas assez..j'arrive la dernière...

Sarada- NATSUKI TU EST ENCORE EN RETARD!!!

Il y a encore quelques jours j'adorais La brune la considérant comme une de mes amis les plus proches mais maintenant elle m'agaçais seulement comme le reste de l'équipe en faite , elle se prend pour qui à m'engueuler je suis son aîné tout de même !!!

Konohamaru- Si tu continue à faire la grâce matinée et arriver en retard ça va mal fini pour toi.

Moi - pour votre information Sensei je m'entraîner.

Konohamaru écarquilles les yeux , je ne sais pas si c'est le ton glacial que j'ai utilisé pour lui parler ou le fait que je suis allé m'entraîner qui l'a le plus choqué .

Boruto- toi t'entraîner ?

Mitsuki- je savais même pas que ce mot était dans ton vocabulaire...

Je me contente de les ignoré et repose mon attention sur Konohamaru qui parle.

Konohamaru- bon aujourd'hui nous partons en mission on est chargé de retrouver un chat...

Boruto - QUOI MAIS C'EST TROP NULE!!!

Sarada- la ferme boruto
En disant ça elle la frapper sur le crâne

De plus en plus détestable cette fille...

Konohamaru- ce n'est pas n'importe quel chat idiot ! C'est un chat ninja la mission risque d'être compliqué, nous devons d'abord nous rendre chez Nekobaa la femme qui nous a appelée.

J'ai déjà entendu parler de cette femme je crois.. Je sais ! j'ai vu son nom dans le livre sur les uchiwa elle était connu comme la fournisseuse d'armes ninja du clan.je pourrais peut-être en apprend plus sur mes origines.

Natsuki Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant