Après quelques secondes à me fixer, les membres de l'organisation se désintéressèrent complètement de moi et retourne à leur occupation.
Nakoto - vient avec moi il faut qu'on parle plus sérieusement de toute ça..
Nakoto m'entraîne dans une pièce pour qu'on puisse parler seul à seul sûrement pour que nous nous faisons pas déranger par Baku qui avait recommencé à crier sur tout et n'importe quoi..
J'essaye de prendre le visage le plus impassible et neutre possible Règle numéro 1 ne pas laisser tes ennemi lire en toi.
Nakoto - Notre organisation ce nomes l'Akatsuki..
Moi - AKATSUKI !!!!!
Pour le visage impassible c'est raté...j'ai déjà entendu parler de l'akatsuki . Tout semble plus logique quand les autres membres se sont présentés ils on tous évoqués dés nom d'une personne de leur famille qui me rappellent vaguement quelques choses..c'était les anciens membres de l'organisation !! Tout les membres actuels sont des descendants des membres originaux..malheureusement je ne sais pas grand chose sur l'Akasuki original je n'est jamais été du genre à écouter en coursNakoto - effectivement l'Akatsuki, cette organisation était dirigée par mon père Nagato Uzumaki et ma mère konan.nous tous ici avons un lien de parenté avec un anciens membres de l'organisation.
Moi - très bien mais en quoi ça me concerne ?
Je ne comprends pas ou il veut en venir.Nakoto - tu est un peu long à la détente non
Il était clairement en train de me taquiné mais je ne saisissait toujours pas là où il voulait en venir..
Nakoto: tu a le sharingan n'est-ce pas ?
Moi - comment le sais tu !!
Nakoto - ton père fessait lui aussi partie de l'akatsuki.
Moi - tu ... tu sais qui est mon père ?
Nakoto - bien entendu ton père était l'un des pilier de l'Akatsuki il se prénommait : itachi Uchiwa.
Itachi Uchiwa.... à la seconde où j'ai entendu son nom j'ai ressenti une drôle de sensation j'ai envie de tout savoir sur lui , qu'elle genre de personne il était,ses goûts, à quoi il ressemble et plein d'autres choses..mais surtout une vérité me frappa si il était dans cette organisation cela voulait dire qu'il avait trahit le village par vrai..?enfin ce n'est pas le plus important pour le moment..
Je n'arriva pas a articuler un seul mot , je me contente de laisser les larmes couler, sûrement des larmes de joie mais aussi de peur peur d'apprendre que mon père était quelqu'un de mal....
Nakoto - nous sommes tous comme toi ici...Seul abandonner par son village, nous comprenons ta souffrance, tes parents et les miens se sont battu jusqu'au bout pour la paix et pour protéger leur village.
Alors mon père voulais la paix ?
Nakoto - ils se sont toujours battu pour une cause noble et tu sais comment on les a remercié ?
Moi - qu'est-ce...qu'est-ce qu'il c'est passé ...
Ma voix était tremblante je connaissais déjà à la réponse.Nakoto - on les a tués ! tu sais moi aussi j'ai vécue la solitude je sais ce que tu restant, à cause de mes origines tout mon village m'a rejeté et c'est le cas pour les autres
Il avait un regard triste il ne me baratinait pas..lui aussi avait u la vie dur je n'ose même pas imaginer se que les gens du village me ferait si il apprenait qui est mon père...
Nakoto - notre but et de venger les anciens membres. Détruisons tout les villages ninja !!
Ça dernière phrase ma laisser un goût amère dans la gorge depuis que je l'ai rencontré il à toujours été calme et d'un naturel très gentil mais là les très de son visage c'était déformé il avait une voix et une expression terrifiante..
Moi - quoi qu'est-ce que tu racontes....je ne comte pas détruit la paix !!
Nakoto - je te comprends mais comment vont réagir ton village et tes "amis " quand ils apprendront que tu est la fille du ninja déserteur itachi Uchiwa !
Je baisse la tête il a raison..mais se n'était pas une raison pour tout détruire...
Nakoto - rejoins nous on..je ne te laisserai jamais tomber.
Entre temps il avait perdu son air terrifiant et avait regagné son expression calme et rassurante
Je suis perdu trop de chose se sont passé ses derrière jours, je ne suis pas à même de prendre des décisions importantes alors il faut gagner du temps...
Moi - c'est d'accord je suis dès votre !
Nakoto sourit et pose sa main sur mon épaule
- génial alors bienvenue dans l'équipe !! Il faut dire la bonne nouvelle au autres.
Je fi mine de sourire et parti avec lui . Bien sûr que non je ne compte pas rejoindre cette organisation mais autant jouer le jeu jusqu'à avoir un plan pour me sortir de la en plus Nakoto peut mettre utile il doit certainement connaître autre chose à propos de mon père..je ne compte pas vraiment me servir de lui après tout j'avoue l'apprécier un peu mais je n'aime pas son côté sombre et à même de vengeance...
VOUS LISEZ
Natsuki Uchiwa
FanfictionDepuis qu'elle est enfant Natsuki n'a jamais u de parents ou de famille pansant qu'elle a été abandonner, elle ne croit pas en cette flamme de la volonté que tout les ninja de konoha possède, mais un jour elle découvrira la vérité sur ces origines e...