Mon cœur battais à tout rompre il était là devant moi, bien sûr à la minute même où jearrivé à cette époque j'ai pensé à cette éventualité , mais la c'était toute autre chose il était vraiment à quelques mètres de moi.
Soudain son coéquipier se rapprocha de Naruto pour lui donner le coup de grâce, Boruto fidèle à lui même fonça vers lui pour aider Naruto. Sans même m'en rendre compte je le suivi mes jambes avait bougé toute seule, j'avais l'impression de ne plus contrôler mon corps.
je me plaça devant Naruto de façon à le protéger.
Je respira un grand coup . pas question de réagir comme une idiote ! Il est primordial de protéger le futur hokage , il faut que je me reprenne tout de suite, se sont des ennemis de taille !
Moi : Boruto fait attention à toi, t'es face à des ninja bien plus fort que se qu'on a déjà battu jusqu'à maintenant !
Boruto : leur uniforme...c'est l'akatsuki pas vrai ?!
Moi : ouais.
Boruto : bah si c'est que ça, je vais en faire de la bouillie moi , comme quand on a battu celle de notre époque !
Kizame : dit moi itachi c'est gamin se serait pas les voyageurs du temps dont zetsu nous a parler .
Boruto: comment êtes vous au courant de ça ?
Kizame : ça ne te regarde pas . On veut juste le gamin laisser le et on vous laissera la vie sauve.
Boruto: rêver pas !!!
Il s'apprêter à leur foncé dessus mais je le retiens par le bras
Moi : Boruto...
Boruto: lâche moi !!
Moi :NON tu vas arête de te la jouer en héros maintenant ! Ces mec sont bien trop puissant pour toi !
Kizame: tu devrais écouter t'as copine gamin.
Moi : Je m'en occupe, part avec Naruto !
Je jette un rapide coup d'œil à celui ci , il s'était évanoui.
Boruto: quoi mais t'es folle tu viens de dire qu'ils était super fort tu vas pas les affronter seule !!
Moi : j'ai dit que tu n'arriveras pas a les battre ,moi si ! Vas t'en ne discute pas mes ordres !!
Boruto me jeta un dernier regard avant de partir avec Naruto me laissant seul face à l'adversaire, j'ai dit que j'arriverai à les battre sans problème mais ça reste encore a voir...
Kizame : réglons vite ça.
Itachi : ne la tue pas, elle vient du futur elle pourra nous être utile .
Je sentais ces yeux sur moi depuis le début du combat je me force à ne pas les rencontrer pour ne pas me retrouver dans un genjutsu.
Kizame: je sais se que je fais ne t'inquiète pas !
Il s'élance vers moi épée dégainer près à me briser les os , mais il n'est pas assez rapide je l'esquive sans mal.
Quand je re tombe au sol il ne perds pas de temps et me re attaque , il m'aurait bien eu si je n'avais pas susano pour me protéger et j'active mon mengekiu Sharingan. Je veux en finir avec lui au plus vite.Il recule et me regarde avec méfiance il ne devait pas si attendre mais le plus surpris reste quand même itachi.
Je le comprends sans mal d'ailleurs. Enfin là n'es pas la question profitant du fait que kizame me regarde dans les yeux je le bloque dans le plus puissant des genjutsu que je puisse faire.il tombe alors à terre inconscient.
VOUS LISEZ
Natsuki Uchiwa
FanfictionDepuis qu'elle est enfant Natsuki n'a jamais u de parents ou de famille pansant qu'elle a été abandonner, elle ne croit pas en cette flamme de la volonté que tout les ninja de konoha possède, mais un jour elle découvrira la vérité sur ces origines e...