Sasuke observait son meilleur ami , celui si été plongé dans des dossier et semblait fatigué.
Naruto - tu a pu lui parler ?
Sasuke - non , elle n'a rien dit de tout le trajet.
Il y a à peine une heure sasuke boruto et Natsuki était revenu au village,et la jeune fille ayant été kidnappé n'avait pas émis un seul sons de toute le trajet.
Sasuke - elle n'a pas non plus manger.
Naruto - hein ?
Le hokagé peiner à ce concentrer à moitié endormie .
Sasuke - Natsuki n'a rien mangé pendant le trajet de retour donc pendant 4 jour.
Naruto - je vais aller la voir peut-être que je pourrais l'aider...
Sasuke - non tu est déjà débordé, de plus il n'y a rien d'inquiétant à son état elle a subi un choc,
Naruto - si tu le dis....le seul problème c'est qu'il nous faudrait son rapport sur ce qu'il lui est arrivé exactement .
Sasuke - j'essaierai de le lui demandé mais je ne te promets rien..
————————————————————
Se tenant droit comme un piquet les yeux fermés il semblait concentré, et en un clin d'œil il bondit en l'air , sortant des kunai il l'es lanca avec rapidité et précision
En atterrissant sur le sol avec agilité ,son sharingan été encore visible.Petite garçon - incroyable grand frère !
La voix venait d'un petit garçon il avait les yeux remplis d'admiration.
- tu a même u les cibles placés derrière le rocher !?? - @̷̵̛ͥ̂̈́"͗̍͌́͜*͋͛ͤ̃҉̢ @̷̵̛ͥ̂̈́ ,on doit rentrer
Petit garçon- tu avais promis de m'apprendre une nouvelle technique de shuriken !
Il fi la mou du air boudeur??- demain, j'ai une mission importante, je dois me préparer .
Petit garçon - tu n'est qu'un menteur.
Le garçon qui semblait être son grand frère sourire gentiment et lui fi signe d'approcher le plus petit cours vers son frère.??- désolé @̷̵̛ͥ̂̈́"͗̍͌́͜*͋͛ͤ̃҉̢ @̷̵̛ͥ̂̈́ ce sera pour une prochaine fois ,
en disant ça il lui fie une pichnett sur le front.———-
Je me réveille en sursaut tremper de transpiration mes sharingan étaient activés.
Moi - qu'est-ce qu'il c'est passé c'était un rêve ? Non ça avait l'air trop réel..
je ne sais pas comment mais ,mes pupilles se sont activés pendant mon sommeil .c'est ça qui a du provoqué cette "vision" reste à savoir pourquoi et qui sont c'est deux garçon.
Je jette un regard encore perdu à mon réveil 4 h du matin
Moi - génial...vraiment super journée déjà que j'ai du supporter les questions de sasuke à propos de mon " enlèvement " par l'akatsuki
Rien que le fait de re penser à cette épisode me fait montrer les larmes au yeux...
C'était la première fois que je tuée quelqu'un de sang froid, et surtout la première fois que je tuée un ami..pendant ces quelques jour qui on précédé l'élimination de l'akatsuki je n'est pas arrêté de me dire que j'aurais pu agir autrement ,et à imaginer mon avenir si j'avais suivi l'akatsuki . Au fond de moi j'ai l'impression d'avoir choisi le mauvais camp et que à konoha aucun avenir heureux n'est prévu pour moi...seulement la simple pensée de mon père qui a tout fait pour ce village me remonte le moral, je dois protéger ce qu'il a construit.Je me lève de mon lit et par m'habiller, si je reste couché je vais recaser des mauvais souvenirs je préfère donc partir m'entraîner ,c'est une grande première pour moi de décider de m'entraîner de ma propre initiative, mais maintenant il faut que je devienne forte .
VOUS LISEZ
Natsuki Uchiwa
FanfictionDepuis qu'elle est enfant Natsuki n'a jamais u de parents ou de famille pansant qu'elle a été abandonner, elle ne croit pas en cette flamme de la volonté que tout les ninja de konoha possède, mais un jour elle découvrira la vérité sur ces origines e...