Une ratée

1.5K 74 15
                                    

Natsuki ouvrir les yeux dans une pièce au mur blanc ayant l'odeur de Doliprane...une chambre d'hôpital. La brune essaya de se lever mais se rallongea immédiatement en gémissant elle avait mal à la tête

Natsuki - qu'est-ce qui c'est passé...

??- c'est se qu'il se produit quand on utilise trop son Sharingan sans assez d'entraînement !

Natsuki sursauta et tourna la tête vers la provenance de la voix.. elle ouvrit grand les yeux :

- Sasuke uchiwa
,Elle n'avait même pas senti sa présence.

Natsuki - qu'est-ce qui c'est passé exactement ?

Sasuke - le tournois à été interrompu par-dessus otsutsuki , après que tu te soit évanoui ils on commencé à nous attaquer heureusement on a réussi à protéger le village et a les tué mais il y en a un qui c'est échappé.

Natsuki baisse la tête elle n'avait servie à rien c'était un boulet s'être évanoui avant même que la bataille ne commence sur se coupe elle avait vraiment été puéril la brune ne savait pas vraiment pourquoi c'était idiot rien que d'avoir fait un sale coup a Sarada sur le terrain...Elle se détestait vraiment elle qui clamé haut et fort de protégeait son village au péril de ça vie , tout se quelle à fait a été de trahir sa coéquipière par colère,vraiment ridicule. En réalité Natsuki était vraiment perdu ils c'est passé tellement de choses en l'espace de quelques mois: son Sharingan, l'akatsuki , Nakoto , son père tout c'est entraînement et le tournoi, différentes émotions était toujours en elle , elle n'avait jamais vraiment cherché à les comprendre: la tristesse, la peur la joie d'avoir découvert qui était sont père et la haine et c'était la haine qui était la plus présente et hier sa colère c'était déverser sur sarada...

Sasuke la regarder cette fille était vraiment mystérieuse qui était elle vraiment elle avait les yeux dans le vague comme troublés, c'est yeux refléter aussi la tristesse et la honte..

Natsuki- je suis désolé .fut la seule chose que la jeune fille peut dire..

Sasuke fut encore plus surpris elle avec vraiment l'air désolé, au début sa visite à l'hôpital consistait à voir si Natsuki était une menace pour konoha et son Sharingan,mais il avait une sensation étrange quand il était à c'est coté une petite voix au fond de lui lui disait de prendre soins de l'adolescente et de ne rien laisse lui arriver.

Sasuke décida de partir il estimé qu'elle n'était pas vraiment en état de répondre à ces questions il demanderait tout de même à un agent des forces spécial de la suivre discrètement au cas ou. Il ne pu cela dit s'empêcher de lui poser une des questions qui lui brûlent les lèvres :

Sasuke : Natsuki comme a tu obtenue le Sharingan ?

La brune le regarda quelques secondes et secoua la tête comme pour dire qu'elle ne dirait rien.

Sasuke se contenta de ça et parti.

Natsuki ne pouvez pas se permettre de tout lui raconter pour le moment tout était encore bien trop flou pour elle.

————————————
Deux semaines plus tard

Je fini de me préparer et sortie de chez moi , aujourd'hui on avait une nouvelle mission , j'arriva au lieu de RDV il y avait déjà boruto qui jouer à la console tendit que Mitsuki le regarder et à côté d'eux Sarada, elle me regarda quelques instants avant de détourner le regard mal à l'aise. Je n'avais pas encore pu m'excuser, mais vue que notre sensai n'était pas encore arrivé, je prie sarada pas le poignet et l'emmena un peu à l'écart des garçons...

Sarada: Natsuki lâche moi !

Natsuki: écoute je suis vraiment désolé de se qu'il c'est passé pendant le tournoi ...

Sarada: qui est tu réellement, ton Sharingan tout ça...

Natsuki : je..je ne peux rien te dire pour le moment même moi je ne sais plus vraiment se qu'il se passe.

Sarada: d'accord on reste pote mais t'a plus jamais intérêt de me faire un coup comme ça d'accord?

Natsuki: oui je te le promets !

Quel que minuit plus tard konohamaru arrive avec Sasuke .

Natsuki Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant