Un froid glacial s'était installé entre Grey et moi depuis mes aveux. Ne sachant pas comment réagir, il avait pris la fuite et notre soudaine distance suscitait les interrogations de tout le monde dans la bande. Cependant personne ne nous posait de question. De mon côté je ne savais pas quoi penser de cette situation. J'étais incapable de savoir si son mutisme était une bonne chose ou non. S'il réfléchissait à ce que je lui avais dit ou pas. Si au départ ce nouveau comportement ne m'inquiétait pas plus que cela car j'avais moi-même mit énormément de distance entre nous je me rendais compte que perdre mon meilleur ami risquait de me faire atrocement mal. J'espérais sincèrement pouvoir discuter avec lui de nouveau quand on serait seul à la maison. Mais malheureusement il ne vient pas de la semaine pour entrainer Roméo en grand désespoir de celui-ci.
Inquiet de la tournure des évènements j'en parlais avec Lucy avec qui j'avais enfin échangé mon numéro de téléphone. Elle était bien la seule à qui je pouvais parler de tout ça sans aucun problème. A vrai dire on pouvait parler de tout pendant des heures, sauf de ma pseudo tentative de suicide. La seule fois où elle avait tenté d'aborder le sujet je l'envoyais boulet, lui disant que je ne voulais pas en parler pour le moment. Heureusement pour moi elle respectait mon choix. Alors même si je savais qu'elle désirait en reparler, elle se contentait pour l'instant de me rassure sur Grey. Me disant qu'il avait besoin de temps pour digérer tout cela, pour savoir quoi me dire. Mais qu'elle était persuadée qu'il reviendrait vers moi. A vrai dire je la soupçonnais même d'entretenir une correspondance avec lui à coté sur le sujet, mais je ne demandais jamais confirmation.
Cependant, voyant que cette situation me minait de plus en plus, elle proposait de venir à la maison le samedi après-midi afin qu'on se fasse enfin cette partie de Mario Kart promis. Acceptant avec joie, sachant d'avance que j'allais passer un bon moment avec elle, je prévenais mon père que Lucy devait passer à la maison dans la journée pour qu'on joue ensemble à la console. Etonné par ma remarque au vu de son regard, il ne dit pourtant rien. Je savais qu'il se posait de plus en plus de question sur l'étrange relation que j'entretenais avec Lucy mais il ne disait rien. Tout du moins pour l'instant. Il préférait surement observer les choses pour l'instant. Essayer de comprendre pourquoi c'était la seule avec qui je me sentais bien.
Lucy se montrait en milieu d'après-midi, toute pétillante elle brulait d'impatience de me dégommer comme elle le disait si bien. M'arrachant de faible rire, sous le regard étonné des membres de ma famille. Elle me rejoignait donc rapidement dans le salon console en main, après avoir salué Roméo et mon père leur disant de ne pas s'en faire. Souriant prêt à lui montrer qui était le patron, je lui demandais si elle était prête avant de lancer le jeu. Très vite le bataille fit rage entre nos deux voitures et on se mit à s'insulter gentiment quand on s'envoyait des carapaces et autres bananes à la figure. Riant, profitant de l'instant présent sans penser à autre chose, je me sentis de nouveau vivant. Cette sensation de bonheur toute simple, me faisait un bien fou et je ne désirais qu'une chose, pouvoir continuer à jouer le plus longtemps possible avec elle, enchainant partie sur partie.
Soudain on entendit toquer à la porte. Surpris on mettait le jeu en pause, attendant de voir tous les deux qui allait rentrer, Roméo se dirigeant rapidement vers l'entrée. J'espérais de tout cœur que ce n'était pas notre mère qui avait prévu une visite surprise car je n'avais honnêtement pas la foi de lui faire face. Mais à ma grande surprise ce fut Grey qui franchit le seuil de la porte sous les cris de joie de Roméo. Blessé de voir mon frère aussi joyeux depuis le début de la semaine je me renfrognais quelque peu, sous le regard attentif de Lucy.
- Grey ! Tu es venu m'entrainer ? S'écriait Roméo fou de joie.
- Ahah non désolé Roméo, je suis venu passer un peu de temps avec mon meilleur pote cette fois. Avançait Grey, se retournant vers moi.
N'en croyant pas mes oreilles, je restais scotché sur place. Il était venu me voir ? L'observant je ne pipais mot en le voyant approcher. Je me demandais s'il voulait qu'on parle de la dernière fois. Et si c'était le cas qu'est-ce qu'il pourrait me dire ? Si je devais par conséquent renvoyer Lucy chez elle ou pas ? Le cerveau tournant à plein régime, je restais bête en le voyant s'adresser à Lucy.
- Lucy tu es là toi aussi ? Relevait-il intrigué.
- Oui ! On s'était promis avec Natsu de se défier sur des jeux vidéos afin que je lui mette la raclé de sa vie. Se vantait-elle.
- Tch... C'est moi qui suis entrain de te mettre la misère oui. Grognais-je, faisant relever les sourcils de mon meilleur pote.
- Je peux me joindre à vous ? Ça fait longtemps qu'on n'a pas jouer ensemble Natsu. Me demandait Grey, une lueur d'appréhension dans le regard.
- J'espère que tu n'es pas rouillé ! Me moquais-je en lui tendant une manette de jeu, après quelques instants d'hésitation.
- Tu vas voir si je suis rouillé le chalumeau. M'agressait-il, nous arrachant à tous les deux un sourire.
Se posant à côté de moi, on relançait une partie, prêt à en découdre tous les trois. Lucy à ma droite me lançant un regard entendu qui voulait clairement dire « je te l'avais dit ». Grognant face à ses regards victorieux, je lui lançais un coup de coude dans les cotes, qu'elle me rendit sous le regard choqué de Grey, qui arborait rapidement un regard entendu, suivi d'un grand sourire. Je ne manquais alors pas de relever sa tête flippante, lui arrachant une insulte comme quoi je n'avais rien à dire vu la mienne. Riant légèrement à sa vanne de merde, on se mit très vite à s'insulter tous les trois, formant par moment des alliances. Bah oui entre 2e et 3e fallait bien s'entraider pour vaincre le premier.
Je ne sais combien de temps, on passait à jouer tous les trois mais je sus que je voudrais remettre cela au plus vite quand ça prit fin. Pendant quelques instants j'ai cru que mon accident n'était qu'un abominable cauchemar, je crus revenir des mois en arrière quand Grey et moi on se cherchait des poux comme à notre habitude et ça me fit un bien fou. Je savais qu'il restait encore beaucoup de non-dit entre nous et qu'on devrait en parler un jour, mais pour l'instant j'étais juste heureux d'avoir retrouvé mon meilleur ami, enfin. Alors quand il repartit avec Lucy, je ne pus m'empêcher de lever le pouce en signe d'encouragement, bien que je savais Lucy pas intéressé par lui. Mais comme on dit qui ne tente rien à rien. Cependant il me renvoyait un signe de tête me disant que c'était mort, interloqué j'écarquillais les yeux ne comprenant pas comment il pouvait abandonner dès maintenant. Je l'avais connu plus tenace que cela. Faudrait que je le cuisine là-dessus un de ses quatre.
Depuis ce jour, j'allais mieux. Lucy avait raison il n'avait finalement pas qu'elle dans ma vie pour m'épauler. Bien que tout ne soit pas redevenu exactement comme avant avec Grey, on retrouvait un semblant de relation normal s'insultant comme dans le passé. Ce renouveau au sein de notre relation permit de détendre le reste du groupe qui commençait également à se faire plus chaleureux avec moi. Moins sur la défensif. Bien que je connaissais encore par moment des absences, des instants de doute et de peur, je retrouvais un semblant de normalité malgré mes jambes vacillantes.
Ces maudites jambes que Jura s'était évertué à pousser à bout. Suite à notre violente altercation mon père avait fait une demande pour que je change de kiné. Si sa doléance mit un peu de temps à être entendu, me laissant quelques semaines de répit elle fut enfin acceptée. Je me retrouvais donc avec un nouveau kiné tous les soirs. Un certain Scorpio, un drôle de type aux cheveux rouges et blancs, à la peau mate et toujours excité comme une puce. Cela dit il se montrait beaucoup plus doux et compréhensif que Jura. Qui avait une approche beaucoup trop musclée selon lui au vu de l'état de mes muscles. En effet les différentes opérations successives pour réparer mes os et recoudre ma peau par la suite avaient atrophié pas mal d'entre eux et retrouver une mobilité à peu près descende prendrait du temps. Pour lui le fait de marcher au lycée quasiment tous les jours constituait déjà un exercice de musculation conséquent et il s'employait plus à détendre mes muscles qu'à les faire encore travailler. Ce qui me faisait un bien fou. La seule chose sur laquelle il était d'accord avec Jura était le fait que je devrais nager pour m'aider à retrouver une meilleure aisance plus rapidement.
Mais je refusais toujours d'y aller. Je ne supportais toujours pas la vue de mes jambes et je devais avouer que j'avais peur de m'y rendre seul. J'avais peur d'être prit d'un bad mood, comme la dernière fois et de me laisser couler au fond de l'eau. Je savais parfaitement que ce genre d'événement pouvait se reproduire. Bien que je commençais enfin à me sentir mieux, j'étais parfaitement conscient qu'il ne me faudrait pas grand-chose pour basculer à nouveau et ça me faisait peur.
VOUS LISEZ
Tu m'as redonné espoir
RomanceNatsu Dragnir, jeune adolescent actuellement scolarisé à Fairy Tail, célèbre lycée de Magnolia, en ce moment même en classe de Terminal S. Capitaine de l'équipe de handball, populaire, avec une potentielle future petite amie... Sauf que ça, c'était...