Chapitre 27

616 39 10
                                    

Le lendemain fut particulièrement compliqué à gérer pour moi et pour Lucy je crois. Lorsqu'on s'était réveillé le matin, on s'était cherché des noises mutuellement, jusqu'à commencer à se toucher. On avait pu commencer à découvrir mutuellement le corps de l'autre plus en profondeur, jusqu'à ce qu'on ne se stop de nous-même à cause de la présence de mon père et de mon frère dans la maison. Mais je me souvenais parfaitement de ses réactions face à mon touché, de ses gémissements étouffés lorsque je lui mordillais le cou ou jouais avec sa somptueuse poitrine et ça me rendait dingue. Il régnait entre nous une tension abominable et je désirais plus que tout me jeter de nouveau sur cette femme. Ce qui était sacrément contradictoire étant donné que j'étais soulagé d'un côté qu'on ne soit pas aller plus loin. Jetant un faible regard à mes jambes, je me demandais bien comment j'allais faire... A vrai dire, je me demandais même si je serais de nouveau capable de satisfaire une femme comme avant, peut être que désormais je ne pourrais plus m'appuyer sur mes jambes et que ça me limiterait ou même pire.

Bouleversé par avance, je me laissais aller contre Lucy, savourant juste sa présence à mes côtés, l'observant tendrement, me demandant comment j'allais faire pour gérer et aborder cela avec elle. Je savais très bien que je me mettais très certainement la pression tout seul et que jamais Lucy ne me jugerait ou se moquerait de moi, elle aurait pu le faire depuis bien longtemps, mais c'était humiliant de parler de ça à mon goût. Merde, ça touchait à ma fierté d'homme ! Grognant de mécontentement, je repoussais les questions de Lucy prestement, enfouissant mon visage dans son cou, la chatouillant, lui faisant comprendre que je ne désirais pas en parler, tout du moins pas maintenant. Heureusement elle n'insistait pas et après quelques câlins supplémentaires on se remit à nos devoirs.

Bien que ce ne soit pas la partie la plus fun du weekend on était obligé de les faires, ce qui me permettait de découvrir une toute nouvelle facette de Lucy. Je connaissais Lucy ennuyée, vexée, drôle, tendre, impulsive, colérique... Mais la Lucy anxieuse je ne l'avais encore jamais vu. Ma jolie blonde, semblait bloquer sur un exercice de mathématique et soupirait régulièrement, tout en se mordillant la lèvre inférieure ou en rongeant l'ongle de son pouce droit. Amusé par son air tendu, je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi elle se mettait dans un tel état de stress pour un simple sujet de math, d'autant plus qu'elle avait refusé mon aide juste avant notre pause, prétextant qu'elle devait à tout prix y arriver seule. Sachant qu'elle serait de mauvaise humeur si j'insistais, je ne poursuivais pas mon entreprise de l'aider et la regardait juste galérer du coin de l'œil, étouffant parfois un rire face à ses expressions ennuyées, me concentrant plus ou moins difficilement sur mon propre exercice de math, mais en même temps il était si simple que ça en était ennuyeux.

- Dis-moi ta proposition de m'aider tiens toujours ? Demandait timidement Lucy, m'arrachant un doux sourire.

- Bien sûr. Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Lui souriais-je, m'avançant vers elle.

A la lecture de ses difficultés, je comprenais très vite ce qu'elle ne réussissait pas à saisir et j'entrepris de lui expliquer le plus simplement possible. Je dû passer une bonne dizaine de minutes à lui dire ce qui ne fonctionnait pas dans la résolution de son problème avant qu'elle ne comprenne. Heureuse, d'avoir pu enfin saisir ce qui clochait, elle m'offrit un immense sourire et un baiser me faisait légèrement rire. Une véritable enfant. Cependant je ne pus retenir plus longtemps la question que je me posais depuis que je la voyais galérer avec son problème.

- Pourquoi tu stress autant pour un simple exercice de math Luce ?

- Parce que je ne suis pas très douée pour les mathématiques. Soupirait-elle.

- Hé, ce n'est pas grave on ne peut pas être forte de partout. Puis les maths ce n'est pas ce qui compte le plus en ES non ? Relevais-je, espérant la rassurer.

Tu m'as redonné espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant