Hello tout le monde ça y est mon nouveau PC est arrivé, j'ai pu récupérer mes fichiers hallejuia !
Je peux donc vous poster enfin la suite de cette fanfic, ainsi que "Mon cauchemar, ma malédiction".
Dans ce chapitre vous allez voir peu de Nalu, mais on aborde enfin un, voir deux gros problème pour Natsu.
///////////////////////////////
Le retour au lycée fut particulièrement anxiogène, je savais par mes amis, que tout le monde était au courant de la confrontation entre Lucy et Luxus. Et malgré tous les dires du blond pour se défendre, criant à qui voulait l'entendre que Lucy était surement une pute que je payais pour accepter de me fréquenter et de coucher avec moi, les vraies paroles de Lucy rapportées par les filles présentes ce soir-là et notamment Erza, suffisait à faire passer Luxus pour un minable.
Par conséquent des tonnes de murmures se répercutaient lors de mon passage, certain se demandant comment j'avais fait pour retrouver quelqu'un en ayant l'air d'un dépressif, d'autre sur qui disait vrai entre les filles et Luxus, ou encore si ma copine était aussi jolie que le laisser entendre les rumeurs. Tout ce cinéma me faisait grogner de déplaisir et je priais presque pour que la terre s'ouvre sous mes pieds. Bordel, les gens ne pouvaient-ils pas s'occuper un peu plus de leur vie et moins de la mienne. D'autant plus que je sus que le calvaire allait durer toute la journée en voyant l'émoi que je suscitais et l'enthousiasme de mes amis pour cette histoire.
- Natsu alors raconte nous tout, on veut tous les détails ! S'écriait Loki, ressemblant un peu à un démon de l'amour, me faisant penser à une ancienne amie aux cheveux blancs.
- Euh... C'est-à-dire que je vous ai déjà tout raconté, il n'y a rien de plus à dire les gars. Ça serait plutôt à vous de me dire comment était Luxus une fois de retour sur le terrain. Tentais-je d'esquiver.
- Oh bah comme Luxus quoi ! Ultra énervé et jouant perso à fond. Gildarts se fâchant contre lui en permanence, jusqu'à l'exclure du terrain. Quand cela est arrivé, il nous a dit qu'il allait te faire la peau et à nous aussi si on s'interposait, ce à quoi on a répondu qu'il avait qu'à essayer pour voir. Racontait Gadjeel, haussant lentement les épaules comme si toute ceci n'était rien.
- Euh... Je ne suis pas sûr que le provoquer était une bonne idée. Riais-je jaune, voyant déjà le blond venir me casser les deux jambes pour de bon.
- T'inquiète il sait que s'il tente quoique ce soit on le tue et que sa carrière sportive est finie. C'est bien ce qu'a dit le capitaine de l'équipe de hand de Saberthoot ? Me rassurait Jellal.
- Ouai... Honnêtement je lui dois la vie je crois. Souris-je.
- Pourquoi tu ne nous as pas dit que tu étais pote avec le capitaine de l'équipe adverse ? Me charriait Grey.
- A vrai dire ça m'est totalement sortie de la tête. Avouais-je pantois.
- Comment ça a pu te sortir de la tête ? S'écriait Loki scandalisé.
- Bah il est le cousin de Lucy alors, juste il est là et on s'entend bien quoi. Vous devriez le rencontrer il est vraiment cool. Proposais-je, avant de me faire furieusement engueuler.
- Jamais ! On ne fraternise pas avec l'ennemie en cours de saison, non mais ça ne va pas ! Surtout quand l'ennemie est le concurrent numéro un ! Commençaient à crier en cœur les gars, me faisant rire.
- Okai, okai, je vous le présenterai quand la saison sera terminée alors. Me moquais-je.
- Et sinon Lucy va comment ? Demandait Grey, s'inquiétant surement de la répercussion que les paroles de Luxus auraient pu avoir sur elle.
VOUS LISEZ
Tu m'as redonné espoir
RomanceNatsu Dragnir, jeune adolescent actuellement scolarisé à Fairy Tail, célèbre lycée de Magnolia, en ce moment même en classe de Terminal S. Capitaine de l'équipe de handball, populaire, avec une potentielle future petite amie... Sauf que ça, c'était...