Et oui cela est bien le deuxième chapitre de la journée. Après deux semaines sans rien poster je suis généreuse. Bon aller cette fois allons voir un peu ce qu'il se passe à cette soirée et comment va s'en sortir notre jeune héros.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ca y est, je me tenais devant la maison d'Anna Heartfilia. C'était une maison toute simple avec un petit jardin, assis dans la voiture de mon père je fixais avec appréhension la maisonnette. Je redoutais l'instant où j'allais devoir rencontrer les amis de Lucy, et je redoutais encore plus de me retrouver à nouveau devant sa tante. Je ne savais toujours pas ce qu'elle pensait de moi, suite à notre première rencontre et ça m'angoissait. Cette femme dégageait une aura de mystère impressionnante et je ne savais pas sur quel pied danser avec elle. Pour autant il était temps d'y aller, je disais donc au revoir à mon père qui m'indiquait revenir me chercher pour minuit, une heure du matin au plus tard. Je retiens un soupir de désespoir en le voyant limite paniquer à l'idée de me laisser aller à cette soirée. Quand je pensais qu'avant je serais rentré tout seul par mes propres moyens. Les temps avaient bien changé. Néanmoins ne voulant pas me mettre dans une mauvaise ambiance avant même que la soirée commence, je ne fis qu'acquiescer, m'enfuyant vers la maison.
En arrivant sur le perron, je m'attendais à voir Lucy ou sa tante surgir devant moi. Mais ce fut une femme aux cheveux violet et aux yeux marrons qui vient m'ouvrir, me saluant chaleureusement au passage.
- Oh salut enchanté ! Tu dois être Natsu. Vient entre dépêche-toi, tous les autres sont déjà là. Lucy va être ravi de te voir, elle commençait à croire que tu ne viendrais pas. S'agitait dans tous les sens cette pile humaine.
Honnêtement, je ne crois pas avoir déjà vu un humain parler aussi vite et courir de partout en aussi peu de temps. Cette drôle de femme, semblait avoir de l'énergie à revendre et elle me trainait presque jusqu'au salon, me laissant à peine le temps de dire bonjour à la tante de Lucy, qui me rendit un sourire contrit. Comme si elle était désolée pour le comportement de cette femme.
- Lucy ton dernier inviter et là ! Hurlait la violette, m'arrachant un tympan au passage.
- Natsu ! Je commençais à croire que tu ne viendrais pas. S'exclamait avec joie Lucy, visiblement soulagée de me voir enfin, se précipitant vers moi.
- Désolé, mon père a été un peu dur à convaincre. Il ne voulait pas me laisser venir au départ. Avouais-je, gêné.
- Rah faut qu'il apprenne à te lâcher la grappe. Te surprotéger aura l'effet inverse de ce qu'il espère. Crois-moi on l'a bien vu avec la jeune énergumène que tu as devant tes yeux. S'emportait la drôle de dame, faisant rougir jusqu'à la racine mon amie.
- Lucky et si tu laissais les jeunes tranquilles, vient plutôt m'aider à leur préparer les pizzas. Hurlait Anna depuis la cuisine.
- J'arrive mon amour ! Bon soyez sage les jeunes, je ne veux pas passer mon lendemain à nettoyer vos conneries. Nous criait dessus la fameuse Lucky avant de s'enfuir.
- Désolé. La compagne de ma tante et quelque peu turbulente. S'excusait Lucy.
- J'avais remarqué. Souris-je, ravi de pouvoir enfin mettre un nom et un statut sur cette drôle de personne. Jamais je n'aurais cru que la tante de Lucy qui semblait si calme serait attirée par ce genre de caractère, que ce soit homme ou femme.
- Tu as bien ramené tes manettes ? Aller vient je vais te présenter aux autres. Me tirait-elle gentiment par la main après que je lui ai montrer mes deux manettes de Switch et de PS4.
VOUS LISEZ
Tu m'as redonné espoir
RomanceNatsu Dragnir, jeune adolescent actuellement scolarisé à Fairy Tail, célèbre lycée de Magnolia, en ce moment même en classe de Terminal S. Capitaine de l'équipe de handball, populaire, avec une potentielle future petite amie... Sauf que ça, c'était...