Hello, hello ! Oui, oui le chapitre 22 quelques jours à peine après le chapitre 21 mais quand je vous dit que j'ai rien à faire à mon stage c'est pas un euphémisme xD
Sur ce je vous souhaite bonne lecture !/////////////
- Alors Natsu tu as réfléchis à ce qu'on a dit la dernière fois ? M'interrogeait ma psy, un léger sourire d'encouragement au coin des lèvres.
On était quatre jours après ma dernière séance et bien sûr que j'avais réfléchi à ce qu'on avait dit la dernière fois, comme à chaque fois que je sortais d'ici mon cerveau se mettait à surchauffer et sérieusement, j'aurais préféré que ça n'arrive pas. J'aurais voulu ne jamais me rendre compte de ce que je ressentais vraiment.
Malheureusement Aquarius avait un don pour faire ressortir chez moi tout ce que je ne voulais ou ne pouvais pas voir et bien que cela était surement fait dans un but salvateur, il y a des moments où je me disais que j'aurais préféré rester dans l'ignorance. Après tout savoir que j'étais amoureux de Lucy maintenant m'apportait quoi de plus ? Si ce n'est encore de la souffrance ?
Après notre dernière séance ensemble, je m'étais torturé l'esprit à savoir ce que je ressentais vraiment pour Lucy et au départ je ne comprenais pas où Aquarius voulait en venir. Lucy n'était rien de plus que mon amie, me disais-je au départ, mais après quelques heures de réflexion j'avais dû être honnête avec moi-même, elle était bien plus que cela. Lucy représentait la lumière pour moi, l'espoir d'une vie meilleure, la preuve que quoiqu'il nous arrive dans la vie on pouvait s'en sortir. Elle était devenue mon pilier le plus précieux plus ou moins malgré elle, mais je mentirais en disant que je ne la voyais que comme une sorte d'ange tombait du ciel pour me venir en aide. Lucy était également drôle, intelligente, mordante, râleuse, timide, susceptible, douée en dessin, passionnée par les énigmes... Et elle était belle aussi, affreusement sexy même pourrais-je dire. Depuis qu'on avait pris l'habitude de nager ensemble plus ou moins régulièrement, je ne pouvais pas nier qu'elle me plaisait, plus d'une fois j'avais dû refreiner mes ardeurs incontrôlées envers elle, car on avait la mauvaise manie de se toucher en permanence. C'était venu naturellement entre nous ce besoin de contact quasi permanent et désormais je savais que cela renfermait bien plus de désir que je ne le pensais au départ. Petit à petit Lucy s'était fait une place dans ma vie, passant d'inconnu sympathique à meilleure amie pourrais-je dire, jusqu'à devenir la femme que je désirais maintenant plus que tout. Alors oui j'y avais réfléchis, mais peut-être n'aurais-je dû pas le faire.
- Ouai j'y ai repensé... Et pour le coup je crois que j'aurais préféré rester dans l'ignorance. Râlais-je.
- Pourquoi donc ? Se mentir à soit être est bien plus douloureux que tu ne le penses tu sais.
- Aussi douloureux que de savoir que j'aime une personne inaccessible ? Grondais-je.
- Explique moi en quoi Lucy est inaccessible ? Car de ce que je sais vous vous voyez régulièrement, plusieurs fois par semaine, bien que vous ne soyez pas dans le même lycée, donc ce n'est pas ce que j'appellerais quelqu'un d'inaccessible. Faisait mine de ne pas comprendre Aquarius, pour m'obliger à m'ouvrir un peu plus comme à chaque fois et le pire c'est qu'à chaque fois je tombais dans le panneau.
- Vous savez très bien ce que je veux dire par inaccessible. Lucy est... Lucy est une lumière ambulante, tous les gens qu'elle rencontre elle leur apporte de la joie, elle a connu l'enfer et maintenant elle est heureuse, je ne peux pas la réentraîner en enfer avec moi. Me lamentais-je.
- On a déjà eu cette conversation Natsu, tu dois cesser de te sentir coupable ou moins bien que les autres. Je sais que c'est difficile mais tu dois essayer pour toi. Me réprimandait la bleue.
VOUS LISEZ
Tu m'as redonné espoir
RomanceNatsu Dragnir, jeune adolescent actuellement scolarisé à Fairy Tail, célèbre lycée de Magnolia, en ce moment même en classe de Terminal S. Capitaine de l'équipe de handball, populaire, avec une potentielle future petite amie... Sauf que ça, c'était...