Attention ce chapitre parle de, dépression, de suicide et de drogue. Même si c'est pas abordé de manière hyper profonde je préfère prévenir pour les lecteurs se sentent touchés par ses sujets.
**********
Comme prévu mon père vient me chercher entre minuit et une heure du matin. Je l'entendis se faire accueillir bruyamment par Lucky et Anna, passant quelques minutes à parler avec elles. Je ne savais pas de quoi ils parlaient exactement, ne pouvant les entendre correctement depuis le salon avec le film en marche. Mais je me doutais qu'ils devaient parler de moi à un moment donné car Anna, lui disait de ne pas hésiter à l'appeler s'il avait besoin de conseil, qu'il savait par quoi il passait, qu'elles aussi elles avaient dû gérer Lucy à la mort de ses parents. Ces messes basses à mon sujet, ne me plaisait pas vraiment, mais je me disais dans le fond que si ça pouvait aider mon père à mieux me comprendre, ça ne pouvait pas être si mal. Même si cela me gênait fortement de rappeler à Anna le décès de sa sœur jumelle indirectement. Je n'osais imaginer la douleur qu'elle et son frère Weisslogia, le père de Sting et Rufus, avaient ressentis en apprenant le décès brutal de leur sœur.
Ne souhaitant pas faire attendre mon père, je soupirais ennuyé, bien conscient au fond de moi que j'avais de la chance qu'il ait accepté de venir me chercher aussi tard, alors qu'il manquait clairement de sommeil. Me relevant en douceur, je dégageais Lucy de mon corps qu'elle prenait pour une peluche géante, le plus délicatement espérant ne pas la réveiller au passage. Malheureusement cette fille semblait avoir le sommeil léger, à peine la déplaçais-je qu'elle papillonnait des yeux.
- Qu'est-ce que tu fais ? Murmurait-elle encore groggy.
- Mon père est là, je dois y aller. Murmurais-je à mon tour ne souhaitant pas déranger ses cousins et son amie qui avait fini par s'endormir aussi à peine le deuxième film commençait.
- Oh... J'espère que tu as passé une bonne soirée ? S'enquit-elle.
- Oui...Et Lucy j'aimerai qu'on parle de ça un jour. Lui dis-je en touchant ses scarifications, lui arrachant un frisson.
- Je te dirais tout ce que tu veux savoir ainsi que sur Cobra si ça peut t'empêcher de commettre les mêmes erreurs que moi. Me confiait-elle.
- Comment ? M'étonnais-je.
- J'ai entendu la fin de votre conversation tout à l'heure. Me sourit-elle.
- Pourquoi tu n'as rien dit ?
- Ce n'était pas le bon moment pour en parler. Et puis j'aurais perdu tout l'effet de surprise auprès de Sting le lendemain quand j'essaierai de le tuer. Devenait-elle menaçante.
- Ahahah, ne l'abime pas trop quand même, il est cool. Ris-je, doucement.
- Je suis contente que vous vous soyez aussi bien entendu Natsu. Me souriait-elle, prenant ma main toujours sur son poignet dans la sienne.
- Merci de m'avoir invité. La remerciais-je sincèrement, déposant un baiser sur son front avant de m'enfuir.
Je venais encore de faire un geste totalement irréfléchi à son encontre et étonnamment intime, mais je ne le regrettais pas. A vrai dire, je n'ai pas vraiment réalisé ce que je faisais, je crois. Avec Lucy tout était instinctif, je remarquais. Depuis qu'on se rapprochait et notamment depuis notre discussion dans les toilettes de mon école lors du match, on se montrait extrêmement spontané l'un envers l'autre. N'hésitant pas à être tactile entre nous sans que ne sois présent aucune gêne. Hormis quand on s'endormait l'un sur l'autre évidemment mais bon, nous savions tous les deux que c'était fait sans arrière-pensée malsaine. Alors même si j'avais bien conscience que ça pouvait paraitre bizarre comme comportement, je ne m'y attardais pas plus que cela. Je me sentais juste bien avec elle.
VOUS LISEZ
Tu m'as redonné espoir
RomanceNatsu Dragnir, jeune adolescent actuellement scolarisé à Fairy Tail, célèbre lycée de Magnolia, en ce moment même en classe de Terminal S. Capitaine de l'équipe de handball, populaire, avec une potentielle future petite amie... Sauf que ça, c'était...