Chapitre 36 : vérité 1

534 27 0
                                    

Bonjour bonjour .

Bon retour parmi vous .
Premièrement je m'excuse pour tout le retard et l'absence que j'ai pris pour cet histoire ainsi que pour le manque de réponse .

Wattpad avait adopté un système différent qui ne me convenait pas en plus de ma vie qui ne va pas pour l'instant tout pour vous dire a quel point je galère dans les coulisses .

Pour répondre à vos questions que vous devrez certainement eu durant mon absence. Oui , j'ai dans mes plans de finir cette histoire malgré tout le retard que j'ai pris . Et peut-être commencer une nouvelle .

Tout dépend des circonstances. Mais ce qui est sur cette histoire a débuté sur wattpad et terminera ici aussi .

Par contre j'aimerais savoir votre avis sincère de mes écrits. Et quel genre littéraire vous attire le plus .

Sur ce , bonne lecture .

.................................

_ Les jours d'après, j'ai démissionné de mon travail . Je me rappel toujours de leurs regards, mais le côté professionnel que j'avais persisté à le garder avait porter ses fruits . Pas d'attachements, pas de pertes, pas de relations . Ensuite , l'avocat de William s'est présenter à la porte du manoir pour me mettre au courant de ce que voulait son client . Un contrat de divorce qui stipule la concession de tout mes droits en contre partie de ne pas soumettre le détournement à la loi ainsi que un chèque je cite de dédommagements du aux titres des journaux .

_ Attends ! Attends ! Une minute ! Je n'ai jamais envoyé un chèque de dédommagement ou quoi que ce soit par qui que ce soit ! Le contrat stipule la concession de tous tes droits en contre partie que tu gardes les biens que je t'ai acheté tout le long de notre relations ! Declare William solonelment.

C'est vrai que j'avais trouver bizarre ce chèque surtout après ses derniers mots pour moi avant le divorce.

La surprise passer je reprends mon récit après quelques regard échangé avec Chris.

_ J'aurais voulu refuser mais les mots de cette femme étaient encore encré en moi . Chris m'avait convaincu aussi de signer. Et surtout , l'image de leurs corps qui se mouvaient à l'unisson était de loin la plus forte raison . Cependant, j'ai signé le contrat , en refusant le chèque, j'ai même demandé à mon avocat de te rendre tout les biens que tu me dois, même la bague de mariage je l'ai remit à ton avocat.

Il parut plus que surprit de ce que je viens de révéler.

_ Impossible !

Je demande à Chris de lui remettre les papiers qui affirment mes propos . Les choses sont plus compliqués que je n'aurai cru .

_Bref , le même jour que le divorce était prononcé . Ce jour là j'étais dévastée . Je voulais rester seule même si mon ami ne voulait pas. J'ai remarqué plutôt dans la journée que une voiture noire me suivait mais j'ai cru que seulement mon imagination qui me jouer des tours cependant, j'ai mémorisé le matricule et j'ai mit Chris au courant de mes soupçons sans pour autant prendre les choses au sérieux. J'avais mit plutôt ce qui arrivait sur le compte du paranoïa et le stress dont je souffert.

J'arrête mon récit pour souffler, ce qui va suivre était et est toujours dur .

_ J'avais cette habitude de conduire pour reprendre le contrôle sur moi . J'ai prit l'autoroute pour me reprendre, malheureusement je n'ai remarqué que j'étais suivi que quand j'ai atteinds le long circuit. Mes traceurs commençaient alors à me donner des secousses à chaque virage dévoilant ainsi leur réelles intentions . En voulant les éviter je constate que les freins ne marchaient plus . Soudain le pneu arrière gauche craque et la voiture sort du circuit et commence sa chute libre . Je ne sais pas comment j'étais sauvé. Je me suis réveillée à l'hôpital avec de grave blessures mais surtout un bébé au moins. C'est là que j'ai décider de tout quitter .

La Roue TourneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant