Chapitre 34 : Révélations partie 4 A

485 25 0
                                    

Bonjour/ bonsoir .

Comment allez vous ? Pour ma part tout va bien .
Je suis  de retour parmi vous , et je voulais vous annoncer deux choses que j'espère vous feront plaisir.

D'abords la première,  comme certains parmi vous en du le remarquer , je poste chaque vendredi  mais malheureusement j'ai dû sauter deux semaines maintenant.  Pas de panique , mais c'était seulement parce que je me préparer pour me lancer sur deux nouveaux projets , mais ! Et oui il y  a toujours un mais dans l'histoire , c'est à vous de en décider de quel genre voulez vous est une histoire fantastique/surnaturel ou une autre chiklit encore .

Deuxièmement,  dam dam dam roulement des tambour,  cette histoire et sur le point de terminer  et ça me crève le coeur . C'est mon tout premier bébé et c'est très dur , mais tout bonne chose à une fin .

J'espère que vous ne m'en voulez pas pour les durée entre chaque chapitre .

Bonne lecture

" Le temps passe si vite ! Si quelqu'un m'avais dit un jour que je tomberait amoureuse d'une personne un peu hautaine et égocentrique comme William et je finirai marier à lui , je lui aurai rit au nez ! Mais le temps a bien su faire les choses et j'ai pu découvrir son réel caractère. 

Le mariage avait passé depuis presque un an maintenant , notre relation , qui d'après mon chèr mari qui considère qu'on l'avait débuté depuis notre présentation à son graduation et que je me suis débattu avec lui plusieurs fois sur ce sujet . D'après lui , depuis qu'on s'est croisé aux porte du théâtre, monsieur a eu le coup de foudre à l'instant.  Alors que moi je ne crois pas à une chose pareil , tant je ne côtoie pas la personne rien ne se passe entre nous  .

En vérité ça fait maintenant six ans que on est ensemble , je peux dire que on a eu nos moments à nous, des hauts et des bas mais surtout on a su les traversé et les laissé derrière nous .

J'avais décroché un travail , dans une entreprise renommée et classée première dans son domaine.  Mon chéri ma fait la tête sur ce coup , prétextant que j'ai pas besoin de travailler et si j'insiste j'ai  largement ma place au sein de la compagnie que détient sa famille , mais moi je voulais faire ma carrière loin des coups pistons de n'importe qui . Chris aussi ma proposé un poste que j'ai refusé poliment .

Chacun noyé dans sa propre vie , son propre travail et tout ce que il a un rapport avec , j'ai fini de m'éloigner de mon seul et mon meilleur ami . En un an je ne l'ai vu que quatre ou cinq fois et brièvement,  j'avais l'impression que il m'évite surtout à la présence de mon mari . J'ai cru au début ça à un rapport avec leur passif . Mais ça n'a pas de sens avant le mariage , ils entendaient bien, enfin ils avaient un comportement normal et neutre vis à vis de l'autre .

Sacha aussi n'est plus dans son assiette, on se parle toujours mais à  chaque fois que elle vient me rendre visite ou si on se rencontre c'est comme si elle est prêt de moi mais en même temps tout un fossé nous separe , elle a toujours un air ailleurs.

J'avais essuyé de ressembler notre groupe de quatre comme au bon vieux temps , mais ils ont toujours étaient prit par quelque chose ou régler des affaires.  Ma vie à changer , et le rythme qu'a prit mes relations me fait peur . Entre moi et William c'est la vie de couple , mais mes amis me manquent , ma vie de la jeune fille insouciante et plus ou moins sans responsabilités me manque . Et je sens la solitude me submergé une fois que je suis seule dans cette grande maison sans quelqu'un avec qui passé du temps , tout comme maintenant. 

William avait du se rendre à Seattle pour une affaire en urgence alors que c'est le Jeudi soir et je crois que terminerai la semaine seule à la maison. Comme d'habitude! Parfois, j'ai ce besoin de lui faire la remarque, mais je sens que c'est du pur égoïsme. Je sais combien il est ambitieux , que il veut graver les échelons rapidement,  de montrer ce de quoi  il est capable à sa famille , et les rendre fière de lui . Mais j'ai ce sentiment que ça influence notre quotidien,  son acharnement au travail nous sépare petit à petit , et parfois je me trouve à sentir de la jalousie pour son attention qui ne m'est pas accordée !

La Roue TourneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant