Bonjour/ Bonsoir
J'espère que vous passer une bonne période. 😃🤗
Ce chapitre vient en retard! J'en suis consciente mais je n'ai pas pu faire mieux .
Par contre je voulais savoir, si vous aimeriez que je poste les chapitre prochains une fois terminés ou je garde le même jour ?
Laissez moi vos réponse en commentaire .
Bonne lecture .😇
................
Hier, était difficile pour tout le monde. En quittant la chambre je me suis dirigée vers le jardin. J'avais une tumulte des émotions, la joie, j'ai pu enfin prouver mon innocence mais j'ai pleurai comme une madeleine j'avais besoin de faire sortir toutes les émotions que j'avais refoulé toutes ses années, toutes les blessures qui m'ont été donnés a cause de cette histoire, et tout les blames que je n'ai cessé de m'infligé . Et pour la première fois depuis une decenie l'air respiré fonctionne complètement.
La sensation d'avoir la poitrine lourde comme si une grosse roche avait élu domicile avait complètement disparu. C'était tellement jouissive . Je me suis senti légère comme une plume. Mon innocence est enfin était prouvée.
Mes larmes ne cessent de couler, et enfin un sourire franc se dessine sur mes lèvres. Si une personne passe par ici et me voit il me prendra certainement pour une folle. J'avais fini par retourner dans ma chambre les yeux gonflés, un grand sourire qui fait mal aux joues mais trop ivre par ma joie je ne me plains pas.
D'un côté, la famille Hasting avait eu une plus lourde discussion. Le sujet "Cécilia" plus sa relation avec la mafia russe n'avait pas passé sans représailles.
D'après ce que j'ai compris, Marc refuse que sa sœur Sandra quitte le manoir, - étant donner que Cécilia vit dans la demeure de son beau-frère, - chose que cette dernière n'accepte pas mais elle n'y peut rien devant les hommes de sa famille. Sa seule voix contre la leur!
Je n'avais pas pu coincé mon ami pour lui parler, il était trop pri par les problèmes de sa famille . Je voulais le remercier pour tout ce que il avait fait et m'excuser pour les ennuis que je lui avais causé.
Je suis complètement consciente que il n'aime pas que je mets ses gestes sous les projecteurs et je sais oh combien je suis chanceuse de l'avoir dans ma vie.
D'un autre côté, qui aurait penser que les choses entre moi et William se passeront ainsi ! Il m'avait surpris de sa compréhension et sa coopération. J'avais imaginer le pire!
Sa nature possessive et compétitive, ses réactions au moment des révélations, m'ont laissé croire que cet decenie n'avait rien changer en lui, mais notre tête à tête avait balayé mes idées . Il avait prit en maturité! Je me suis surprise de la coopération entre nous, de sa demande d'aide aussi surprenante soit elle, de s'ouvrir à moi et m'invite à connaître son chagrin, ses émotions qui l'a encore pour moi, sa peur et son doute de son statut de père. C'est vrai que on s'est blâmé à tour de rôle mais les choses ont bien fini.
C'est avec un sentiment de pure légèreté, de paix et de tranquillité que j'accueille morphé le soir les bras ouvert .
...................................
La chaleur!
J'ai chaud!
Je suis entrain d'étouffer.
Je me réveil soudainement, les bras de Brayan m'entoure comme un cocon. J'essaie de me libérer de son étreinte sans grand succès, alors je me contente de jeter les draps. Je sens des fourmillements tout le long de mon côté droit à force de rester dans la même position. Consciente que si j'essaie de bouger je le réveillerai je me retiens.
VOUS LISEZ
La Roue Tourne
RandomIl a suffit d'une nuit pour que notre amour de plus six ans se détruit, une nuit pour savoir quelles sont les personnes qui tiennent à moi de ceux qui m'on détruit, blessée, opprimée, qui se rejuissent de mon sort dont je n'ai comprit que plutard...