Chapitre 4

854 58 0
                                    

Cette semaine à été horrible pour moi, heureusement que Brayan ne m'a pas lâché d'une semelle. Surtout devant William, car monsieur a décidé de rester à l'entreprise prétextant qu'il vouler visiter les lieux et le  déroulement de travail. Le plus dur été lundi, car ils ont voulu à tout prix de signer le contrat puisqu'ils ne peuvent pas reste plus longtemps ici. Il a essayé de me nuire de toute les façons possibles mais j'ai pas ouvert la bouche Brayan non plus n'a  pas perdu son sang froid . Alors il a changé du tactic, en regards méprisants. Même si je le surprends parfois me regarder avec amour, désir et malice mais dès que son regard et le mien se fixent il retrouve son éternel regard glacial.

Avec Brayan les choses ont évolué, car même si on voulait aller doucement dix ans à se côtoyer tous les jours ne peut se negliger même si jusqu'à maintenant on se contente des baisers langoureux parfois des caresses mais pas plus . Et pour mon ange, elle est sur un nuage depuis qu'elle a su la nouvelle . Comme j'adore la voir heureuse .

Ce que je redoute pour le moment, c'est la rencontre entre kamelia et William . La ressemblance entre eux est frappante, et je suis sur que si il l'a voit, sa lui trottera l'esprit. En plus du fait que kamelia était le prénom qu'on a choisi tout les deux pour notre enfant et que c'est rare de trouver une personne avec des yeux mauves comme trait de caractère . Je me rappellerai toujours ce jour là.

_ Rose! Chérie!  Où est tu ?........... Ah te voilà enfin. Toujours à prendre soin de ses fleurs .
_ Tu sais plus que n'importe qui que j'aime le jardinage,  sa me permet de renforcer ma relation avec la nature , en plus du mon plaisir personnel.
_ Ça me fais songer que ton nom te va ravir . Rose . Une fleur frêle douce et agressive avec ses épines , la même description pour toi . Je me demande quel sera le nom de notre enfant  à  l'avenir.
_ Tu penses déjà à notre enfant alors qu'on vient à peine de se marrier?
_ Je ne vois pas ma vie sans toi, et tu ne vois pas que ses 5 ans d'amour lui manque maintenant de l'animosité,  je veux un bébé avec toi qui me permet de sentir la paternité.
_ Je vois bien que tu seras le meilleur des père.  Je le vois dans ta manière de se comporter avec les enfants.
_ Que dira tu du kamelia comme nom si c'était une fille et si c'est un garçon sa sera Jared?
_ Hum j'aime bien les deux . Mais pourquoi Camelia enfin? Je veux dire se nom appartient à une fleur. Sa ne te suffit pas une tu veux un jardin . Et à la fin tu me dis que j'accorde beaucoup de temps au jardin. (Le taquinai-je)
_ Oui je veux un jardin plein de nos grains . Si tu vois ce que je veux dire . ( Il me fait un clin d'oeil et je rougis .)Mais je te dis Kamelia avec k et non C puisque il signifie la perfection,  en plus de faire référence à la fleur et à la plus belle fleur qu'est ma femme qui est toi .
Et il m'embrasse ardement avant que le baiser nous mène à plus loin .

_ Léa ? Je te parle ça va ?
_ Oui ça va , ça va ne t'en fait c'est seulement mes oreilles qui  n'arrêtent pas de bourdonner .
_ Ce n'est pas normale ça.  Tu dois te rendre chez le médecin ca fait plus qu' un mois .
_ Tu as raison mais pas pour le moment, je dois régler quelques détails avant le voyage puis préparer nos bagages.
_ Mais tu dois prendre soin de toi tu semble fatiguée jour après jour et sa m'inquiète. En plus du fait que tu te rende en Amérique ne me réjouis pas pour autant. Je vois très bien que tu as du difficultés de faire face à ton ex et Sacha alors pourquoi te rendre là-bas ? Pourquoi faire le voyage alors que tu sais très bien que les chances pour qu'elle accepte de te voir et minimes si on dit pas nulles . Tout le long de ses années passées tu l'a appelé chaque semaine et quelle était sa réponse ; soit elle te raccroche au nez , soit elle t'insulte de tout les noms .
_ C'est ma mère Brayan! 
_ Même si ! Comment une mère peut faire ça à sa propre fille ? Et pourquoi tu continue a l'appelé ?
_ Tu ne comprend pas .
_ Oui je ne comprends pas alors expliques !
  
Son haussement de ton me surpris jamais il m'a crié dessus de cette manière . Je comprends très bien sa réaction mais n'en pèche qu'on est dans mon bureau et je sais très bien qu'il y a des oreilles indiscrètes au coin . Puisque la seconde après Camille débarque dans mon bureau les yeux ronds .

La Roue TourneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant